Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Ven 27 Jan - 11:47

nikouette a écrit:
anissa tu te rapproche de ta date de départ...... Plus que 1 semaine et demi avant ton départ. N'oubli pas de nous donner tes impressions de l'hôtel.

Merci Nikouette!!!!!! Effectivement, plus que quelques dodos!!! Je suis hyper impatiente d'y être!!!! Croisons simplement les doigts pour qu'il ne pleuve pas (trop) [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 53119

Bien entendu, vous aurez droit à un 'tit TR [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 904185

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Ven 27 Jan - 16:35

@anissa4701 tiens un petit site météo sur DLP cela peut t'aider concernant le temps !!

http://www.meteorama.fr/m%C3%A9t%C3%A9o-disneyland-paris-dlp.html

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Mickeyjump
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan - 8:08

merci Marie!!!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
cochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan - 9:05

Ca y'est nous avons de nouveau un compte à rebours! un traditionnel pour nous le séjour de mai au NPBC, vivement...

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 18633
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan - 11:43

je n'ai qu'une chose à dire : demainnnnnnnnnnnnn [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 425715
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan - 13:08

oh lala, plus que 9 dodos!!!!! qu'est-ce que j'ai hâte.......

Spoiler:

Shadow34

Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan - 13:47

Plus que 7 dodos pour nous aussi Smile

NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 1536476413
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév - 11:10

Me voilà revenue d'un séjour au NPBC !

Nous sommes arrivés le jour avant afin de nous enregistrer et le CM était d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire ! Le lendemain matin, nous déposons donc nos bagages à la conciergerie et nous voyons débarquer Donald : effet garanti, j'avais déjà les larmes aux yeux ! Après une petite photo, nous partons pour les EMH !

Vers 19h, on rentre à l'hôtel et on va chercher notre clef à la réception. On nous a attribué la chambre 8243. Surprise, en entrant dans la chambre, on s'aperçoit que nous avons un lit king size. Les rideaux sont fermés, je me dirige immédiatement vers les fenêtres pour admirer la vue ! Et bien... C'est à tomber sur son derrière Laughing Le lac, l'hôtel NY, le Disney Village et, plus loin, le château I love you Tellement beau que j'ai dormi les rideaux tirées Laughing

On profite un peu de la vue et puis on décide d'aller piquer une tête dans la piscine. Encore une fois, aucune déception, elle est encore plus grande et belle qu'en photo. En plus, l'eau est chaude ! Après une journée de marche, ça fait vraiment plaisir.

Retour à la chambre, on a faim ! On ne veut pas quitter cette vue, donc on téléphone au room service. On prendra des pennes à la sauce bolognaise. Une CM nous apporte nos plats, sous cloche. C'est vraiment romantique ! Ils devraient penser à faire des spaghettis, on ferait comme dans la Belle et le Clochard Laughing

Le lit était TRÈS confortable, et très très grand Laughing C'est assez comique car je n'ai pas l'habitude des lits king size, c'est dépaysant Laughing

Le lendemain matin, on se lève de bonne heure pour profiter encore un peu de notre chambre (qui était très propre au passage). Nous descendons ensuite à la réception afin de rencontrer les personnages : il s'agit de Minnie et Dingo Very Happy Génial !

Nous descendons ensuite manger notre petit déjeuner au Fisherman. Un grand buffet nous attend. J'avais une petite appréhension pour les croissants et pains au chocolat mais ils étaient très bons. Le choix est vaste, il y en a pour tous les goûts ! Le service est l'accueil sont impeccables.

C'est avec une immense tristesse qu'on quitte le Newport Bay Club, qui me laissera des souvenirs inoubliables ! Je pense déjà à un prochain séjour, et je pense qu'on retournera dans cet hôtel.

(Les photos arrivent Smile )

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév - 11:16

ouf, j'avais peur que tu ne mettes pas de photos!!!!! Viiiiiiiiite!!!!!

Spoiler:

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév - 11:16

Je n'ai pas pour habitude de lire les posts sur le topic du NPBC, mais là Shocked Merci pour le récit Sunchild. J'attends impatiemment les photos [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 904185

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 597475signatureromain
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév - 12:44

Super ton récit Sunchild d'autant plus que ça me rappel également de bons souvenirs vu que j'avais également cette chambre lors de mon séjours au NewPort Smile

J'ai vraiment hâte de voir tes photos et celles de la chambres ( si tu en as ) car pour ma part j'en avais pas fait énormément juste une de la vue Smile
Vivement la suite Very Happy

Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév - 14:51

Hello à tous ! Je viens vous faire part de mes impressions concernant mon premier séjour à Disney qui a eu lieu au NPBC il y a quelques jours. En un mot "fantastique"!
Je suis partie avec une collègue, nous avions fait une résa sur VP (195 € - soit pour une personne, je me suis ajoutée avec mon PA découverte, pour quelques euros) pour une chambre avec deux queen size.
Nous sommes arrivées en train, donc petit passage à l'hôtel pour le check-in ainsi qu'à la bagagerie vers 10h. Etant sur le parc durant la journée, puis ayant fait une résa pour le spectacle "La légende de Buffalo" nous avons récupéré notre chambre seulement vers 21h00. Petit passage à l'accueil : "Chambre 5227". Très bien, c'est noté, allez on monte ! (D'ailleurs nous avons trouvé relativement facilement !)
Nous arrivons à l'étage, mes yeux se posent sur la plaque "Admiral's Floor". Euh … Very Happy
5223,5225, 5227 ! Nous y voilà … Là gros bug, nous sommes les seules des alentours à avoir une double porte avec écrit dessus "Rhode Island" on ouvre la porte et là surprise total : une suiiite ! (En allant sur le topic des suites, j'ai reconnu le style de celle que nous avions, il s'agit de la suite resort https://www.disneycentralplaza.com/t10714-topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club) C'était fabuleux ! Petit salon avec canapé convertible + un côté chambre avec un grand lit + 2 wc + salle de bain + dressing + 2 tv + cafetière/ théière. Et bien sûr magnifique vue sur le lac !! Bref la totale ! Du coup afin d'en profiter nous avons choisi d'utiliser le room service pour le petit déjeuner (super bon !) pour le lendemain.
Nous avons fait une courte apparition, mais une apparition quand même à la piscine (au passage très charmant maître najeur !lol) + jacuzzi. Tip top rien à redire, si ce n'est que la peinture du plafond commence à partir en sucette.
Le lendemain nous avons pu déposer nos bagages pour la journée à la bagagerie. Nous avons pas mal utilisé la navette, fortement pratique !
Au passage, petit HS : parc très tranquille, très peu d'attente (5/10min en moyenne, sauf exception pour BTM on a du attendre 20min, et le pavillon entre 45 et 75 min sur les deux jours). Pas mal de restos fermés notamment le Bella Notte (le reste je n'ai pas retenu), et aussi très froid, il faut donc bien se couvrir pour ceux qui ont l'intention de venir prochainement.
Pour conclure, un super séjour, et des CM super gentils.
Merci encore au NBPC !

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012

Dernière édition par TinkerBell_ le Mer 1 Fév - 14:59, édité 1 fois
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév - 14:58

bonjour !!!

Ma question peut paraitre stupide mais voulant me rendre a disney a la fin du mois d'avril j'aimerais avoir quelques informations sur cet hôtel !!!

Qu'elle est la différence entre une chambre en admiral's Floor et une autre chambre ???

L'admiral's floor sont des suites ou c'est juste un type de chambre ??

Merci pour vos réponses
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév - 14:59

waouw, quelle magnifique surprise!!!!!

Spoiler:

NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév - 15:01

benjamin8410 a écrit:
bonjour !!!

Ma question peut paraitre stupide mais voulant me rendre a disney a la fin du mois d'avril j'aimerais avoir quelques informations sur cet hôtel !!!

Qu'elle est la différence entre une chambre en admiral's Floor et une autre chambre ???

L'admiral's floor sont des suites ou c'est juste un type de chambre ??

Merci pour vos réponses

Bonjour,

les chambres Admiral's Floor sont des chambres situées dans les étages supérieurs. Ce sont des chambres normales mais le service offre un "check in" privatif et une bagagerie séparée. Possibilité également de faire appel au roomservice

Spoiler:

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév - 16:44

@Sunchild comtente que tu aies passée un super séjour !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Mickeyjump
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 1 Fév - 17:58

Merci anissa4701 pour ton renseignement !!! Smile
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév - 8:20

benjamin8410 a écrit:
Merci anissa4701 pour ton renseignement !!! Smile

de rien!

Spoiler:

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév - 12:06

les chambres admiral floor ne sont pas forcément dans les étages élevés. elles sont situées principal dans le batiment principal, contrairement aux chambres standard qui sont dans les ailes de l'hotel.

a part le room service et le bagagiste, il n'y a aucun service particulier.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 9106
Shadow34

Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév - 13:08

Merci Sunchild et Tinkerbell pour vos comptes rendu, je suis super contente que vos séjours se soient bien passés!

Ici je suis intenable, le départ approche!!

Au fait j'ai téléphoner a la réception afin de savoir si je pourrai avoir un seul grand lit et apparement ils sont OK [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 44340

NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 1536476413
gabilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:21

J'ai fait une réservation pour les vacances de février dans cet hôtel grâce à la vente flash, j'ai demandé une chambre à l'admiral floor vue lac et après vérification sur le site, la personne que j'ai eu au téléphone à rajouter comme demande particulière : Castle admiral empire state, sans rien demander.

Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela correspond?

Merci pour toutes vos infos...

maud
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:31

uniquement que tu es en "castle club" ou "Empire State Club" ou "Admiral's floor"

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 20151110
gabilou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:33

et c'est quoi la différence entre eux?
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:49

c'est un terme générique pour les trois espaces particuliers de certains hôtels :
"castle club" au Disneyland Hotel
"Empire State Club" au New-York
"Admiral's floor" au Newport

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 20151110
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Jeu 2 Fév - 20:46

Bonjour à tous,

Pour info, je viens de répondre à un sondage par mail de la part de Disneyland Paris concernant la thématisation des hôtels (aimeriez-vous des chambres aux couleurs de films particuliers).

Ce qu'il y a d'intéressant, c'est que le questionnaire se concentrait essentiellement sur le Newport Bay Club... Une réhab thématisée des chambres en perspective comme l'ont connu le Santa Fe et le Sequoia Lodge? Aucune idée, mais il me semblait intéressant de partager l'info ici Smile

Je précise que j'ai reçu ce questionnaire aujourd'hui suite à un séjour en octobre 2011 à l'Hôtel New York...

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant