Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bribri

bribri

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 18:37

L'hotel est complet , a bloc, pres a craquer pour les semaines a venir.....alors je pense que c'est un doux reve d'espere avoir sa chambre avant 15h mdr!!

c'est aussi pour ca que le menage est fait a l'arrache je pense, car les gens du depart doivent partir + tard que l'heure autoriser sans doute, et ca decale tout....

BRUNETTE cool que tout ait ete super pour toi !!
apres voila, chacun donne son impression sur sa chambre, je comprend tout a fait que moi j'ai eu moins de chance, et d'autres aucun soucis
ce n'est pas ca qui a gaché mon sejour, on s'est regalé!!
mis a part la pluie ++++ du vendredi 11
Revenir en haut Aller en bas
brunette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 20:07

bribri a écrit:
L'hotel est complet , a bloc, pres a craquer pour les semaines a venir.....alors je pense que c'est un doux reve d'espere avoir sa chambre avant 15h mdr!!

c'est aussi pour ca que le menage est fait a l'arrache je pense, car les gens du depart doivent partir + tard que l'heure autoriser sans doute, et ca decale tout....

BRUNETTE cool que tout ait ete super pour toi !!
apres voila, chacun donne son impression sur sa chambre, je comprend tout a fait que moi j'ai eu moins de chance, et d'autres aucun soucis
ce n'est pas ca qui a gaché mon sejour, on s'est regalé!!
mis a part la pluie ++++ du vendredi 11

Oui et finalement il n'y avait pas grand monde !! Tout un parcours pour faire les queues des attractions !!! ( Surtout Space mountain lol)
magic disney

magic disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 20:54

Merci de ta réponse Bribri.
Je verrais du coup le 20 mai si j'aurais de la chance ou si ça ne sera qu'un doux rêve.

Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 22:10

Bonsoir,

quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait ^^ :

A quoi consiste un petit déjeuner VIP ?

Par la même occasion j'aurais aimé savoir si l'on pouvait vraiment réserver un séjour pour seulement 2 personnes ayant besoin des entrées et que si d'autres personnes ayant des PA veulent partager la chambre, elles peuvent s'enregistrer à l'hotel mais ne payent "que" la taxe de séjour ?

Merci [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 892973

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Signdc10
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 8:58

@assia: la différence entre chambres AF et chambres standard consiste en:
- chambres situées dans les étages supérieurs (à partir du 5ème)
- WiFi dans les chambres AF
- mini-bar dispo

@Pandore76: pour avoir séjourné dans ces deux hôtels, je dois avouer que je préfère aussi le NPBC, qui pour moi, est bcp plus proche de la magie Disney.... soit avis personnel.....

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 13:00

La différence entre le petit déjeuner continental et le le petit déjeuner VIP c'est que tu as en plus du bacon, des oeufs brouillés, des saucisses et des pancakes et que tu arrives à l'heure que tu veux.

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 13:20

Il a des mini bar dans toutes les chambres, pas seulement en AF ! Par contre en AF y a le Room Service.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Gokinjo  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Main10
~
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 13:25

oops...... mais une petite question à toi Jodie vu que tu y travailles: lors de mon dernier séjour, je n'avais pas pris de chambre en AF et on ne nous a pas proposé le mini-bar -> mon idée qu'on n'avait accès au MB que lorsqu'on était en AF.... [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 7232

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
magic disney

magic disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 17:54

Je voulais savoir est-ce que l'on peut changer le petit déjeuner continental pour un petit déjeuner VIP?

Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 18:09

nikouette a écrit:
La différence entre le petit déjeuner continental et le le petit déjeuner VIP c'est que tu as en plus du bacon, des oeufs brouillés, des saucisses et des pancakes et que tu arrives à l'heure que tu veux.

Hello,
c'est quoi ce petit dejeuner VIP?c'est nouveau?
merci

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:04

Je ne connaissais pas ce petit déjeuner VIP. Merci de cette révélation nikouette Smile

Existe-t-il dans chaque hôtel ? Combien coûte-t-il ?

Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 11:46

Pour le petit déjeuner VIP, je l'ai expliqué il y a quelques pages, il suffit de chercher un peu et vous trouverez toutes les réponses Wink

Pour le mini bar, on le propose pas tout simplement. Il est là, c'est à vous de nous dire si vous voulez l'utiliser ou pas (en sachant qu'en AF il est déjà ouvert). En fait pour l'ouvrir il nous faut soit un deposit de 75€, soit l'empreinte de la CB (étant donné qu'il est sensible, et dès qu'on prend/bouge un truc il est compté dans la note).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Gokinjo  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Main10
~
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 12:17

j'ai cherché et c'est en page 31.
Donc en fait je connaissais ce petit dej VIP mais je ne savais pas que cela s'apelait comme ça.
En fait il y a quelques années, j'étais allé plusieurs fois au NPBC et 2 fois le CM m'avait proposé de prendre le petit dej au bar et c'est vrai qu'il y a plus de choix au bar. Par contre elle m'avait dit qu'il ne le proposait pas à tout le monde, et c'était gratuit (enfin on ne m'a rien fait payé en supplément donc gratuit ou pas je sais pas). Je me suis dit que peut etre selon les clients il le proposait ou pas. Moi j'avais fait un sejour de 6 nuits, et je m'étais dit que c'était peut etre pour ça qu'on me l'avait proposé.

Puis la derniere fois que je suis retourné à cet hotel, la CM ne me proposant rien je lui avait demandé s'il n'était pas possible de prendre le petit dej au bar comme j'avais pu le faire les derniere fois et là elle m'avait repondu oui mais faut payer.
Alors ma question est , est ce que ce petit dej VIP a tjrs ete payant ou pas?
merci

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Je mange des fraises

Je mange des fraises

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 17:36

quelques photos du Newport Bay en septembre dernier

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Dsc_0010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Dsc_0011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Dsc_0012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Dsc_0110

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Dsc_0510

- 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy
- 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours.
- 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY pirat pirat 
- 28/29 aout 2013 : SANTA FE [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 937942
- 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE  :[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 153419 
-22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA  Golden Forest Club I love you I love you I love you
-21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 287560 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 213516
- 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream  Laughing de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget
- 5/6 novembre 2016 :  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 795199 surprise pour ma puce- b&b hotel
-19/20/21 mai 2017 :  affraid b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie.

de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 425715  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 425715  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 425715  

sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017  Shocked

je suis accro I love you
papillotte73

papillotte73

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 15:12

Ces photos me rappellent de très bons souvenirs.Pourrais tu nous dire dans quelle chambre tu étais?
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 16:47

ces photos me font réver, j'ai tellement hate d'y retourner, l'AF vue lac est juste sublime!
http://part-of-that-world.com
maewo

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 19:05

magnifique, les photos, moi c'est prévu pour 3 jours 2 nuits pendant le festival Halloween
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 20:07

J'ai hâte de voir ça de mes yeux *-*

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 20:14

Waouhh la vue ! affraid
Je mange des fraises

Je mange des fraises

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 20:54

papillotte73 a écrit:
Ces photos me rappellent de très bons souvenirs.Pourrais tu nous dire dans quelle chambre tu étais?

il me semble qu'il s'agit de la 8276!! j'ai un petit doute!! par contre il s'agit d'une chambre en admiral's floor avec un petit balcon.

super souvenir I love you
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 13:23

Nous y avons séjourner durant Noël dernier.
En arrivant on découvre un bel hôtel, une jolie déco', une ambiance agréable...

On arrive à la chambre (nous étions en Admiral Floor Langue), on avait une superbe vue...
On remarque qu'on nous a donné des dosettes individuelles (thé, café...) mais sans bouilloire [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 44340. Je sais pas vous, mais moi je voyage pas avec ma bouilloire Laughing
La télé ne marchait pas, mon copain a décidé d'aller le signaler à l'accueil. Le temps de revenir à la chambre, il croise dans notre couloir un "homme de chambre" qui lui signale de ne pas s'en faire, que le technicien allait bientôt arriver. drunken
On peut dire que niveau communication, ils sont très professionnels...
Mais on a quand même attendu 30 minutes avant de voir pointer le nez du technicien bounce . Il était très gentil et nous a réparé notre télé.

Le petit déjeuner était très bon.

L'avantage de cet hôtel, c'est de pouvoir y accéder à pieds par Disney Village en très peu de temps. On préférait largement marcher 15 minutes de plus dans le froid pour arriver à l'hôtel, plutôt que d'attendre le bus dans le froid durant 15 minutes et d'avoir la face applatie contre la vitre [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 477267

EDIT : et merci pour la réponse Nikouette Smile

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Signdc10
magic disney

magic disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 13:48

Nous avons séjourné le 20 et 21 mai en Admiral Floor.
Nous avons été agréablement surpris par la beauté de l'hôtel.
Notre chambre était vraiment belle et spacieuse. Lorsque j'avais regardé les commentaires qui étaient plutôt négatifs sur l'hôtel, j’avais un peu d'appréhension.
Mais quand j'ai vu l'hôtel et la chambre toutes mes appréhensions s'étaient envolées.
La chambre était propre, tout fonctionnait, la vue sur le lac était vraiment agréable.
Nous avons emprunté le trajet à pied au bord du lac, cela est agréable et ça fait du bien.
Pour résumer, pas du tout déçu au contraire.
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 14:01

Contente que ça se soit bien passé... tu me rassures un peu car je vais aussi découvrir cet hôtel, mais en octobre! Je serai par contre en chambre standard!
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 8:38

mais de rien Boumboumcadoum's

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
pitoune

pitoune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 28 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 14:43

Nous revenons aussi du NPC (séjour de dimanche à mardi).
Bel hôtel, la chambres est spacieuse, silencieuse et très propre. Le personnel a été très agréable.
Je suis partie également avec quelques appréhensions en ayant lu certains avis mais je dois avouer avoir été enchantée par cet hôtel.
Le parcours à pied pour se rendre au parc est rapide, pas bien plus long que d'attendre le bus et finalement pas plus fatiguant que de plier/déplier les poussettes, porter les petites, etc..
A recommander.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant