Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 6:39

moi, je préfère me servir de l'easy pass que de la cb.

et j'aime mieux perdre l'easy pass que la cb. un seul coup de fil au cc pour le désactive, de plus en cas de litige les tickets de caisse sont signés et on note le numéro de chambre., de plus, il ne peut servir QUE dans les restos et dans les boutiques de dlp. perdre la carte bancaire a certainement beaucoup plus de conséquences facheuses.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 9106
Revenir en haut Aller en bas
silvermist83

silvermist83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 0:36

bonjour,
petite question,est ce que le plateau d'acceuil est -il toujours d'actualité?
et si oui pour toutes les chambres?
merci d'avance

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 V22-25-7-2014-dream-fr
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 4:19

le plateau d'acceuil est réservé a l'af.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 9106
silvermist83

silvermist83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 12:27

merci

silvermist83

silvermist83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 0:13

est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé le bar ainsi que les restos??
et connaissez vous les horaires?

Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:42

Le bar est très bien ! Et d'après ce que disent les clients, les restos aussi.
Les horaires pour le Fisherman's Wharf (le bar) 12h à 1h. Pour le Cape Cod (buffet) 12h30 à 14h30 et 18h30 à 22h30. Pour le Yacht Club (service à table, avec option de buffet pour les enfants) 18h30 à 22h30.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Gokinjo  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Main10
~
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
silvermist83

silvermist83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 12:23

merci beaucoup pour les infos

Lily62

Lily62

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 13:24

Bonjour,

Je voudrais savoir à quel endroit pouvons nous voir les personnages le matin et à quelle heure ?
Merci Wink
Assia

Assia

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 14:24

Bonjour,

Je viens de reserver pour cet été ! Very Happy je voudrais connaître la réelle différence entre une chambre admiral floor et une chambre classique ? car c'est quand même un supplément de 30 euros !
j'avais pas capté sur le coup, c'est en recevant la confirmation que j'ai vu cela

sinon au niveau de la piscine, est-ce qu'il y a une patogeoire pour les petits ?

Merci
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 17:56

Coucou tout le monde ! Je voulais tout d'abord remercier tous ceux qui m'ont aidé quand j'ai posé des questions sur ce forum Smile je reviens de mon séjour qui s'est très bien déroulé, l'hôtel est génial et le personnel est vraiment sympa ! pour ce qui est du petit déjeuner on nous a proposé le plaza gardens (il me semble que l'hôtel était plein et qu'il n'y avait pas la place pour tout le monde au petit déjeuner de l'hôtel) ce qui a été vraiment sympa pour se lever un peu plus tard et être sur place pour les EMH !

Sinon la chambre était parfaite, très propre et agréable. J'ai pu avoir une chambre avec un lit king size comme je souhaitais, je n'ai finalement pas opté pour la vue sur lac. On était dans la chambre 4216, a quelques mètres des ascenseurs mais sans être gênant vu qu'on était au fond d'un petit couloir au bord du bâtiment principal dans l'angle. Vue sur l'entrée coté parking ce n'était pas désagréable par contre le seul petit moins c'était l'isolation sonore du coté de l'entrée, la journée on entendait les moteurs des cars (très bruyant) et la nuit un groupe qui rigolait jusqu'à 2h du matin qu'on entendait comme s'ils étaient à coté. Heureusement je ne suis pas trop dérangée par le bruit pour dormir, mais j'imagine que pour certains ça peut être très embêtant.

En somme j'étais triste de partir ! La promenade pour aller au NPBC était très agréable au bord du lac. Pour comparer un peu, j'ai préféré le NPBC au NY hotel, je préfère l'ambiance et le cadre ainsi que le style de chambre. J'ai eu aucun soucis pour faire le chemin à pied pour rentrer entre deux à l’hôtel pour faire une petite sieste alors que pour le NY ça ne me donnait pas trop envie de m'y reposer. Les deux hôtels sont top, mais le NPBC apporte vraiment une touche magique au séjour !
nep

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 11:19

De retour d’un séjour 3j / 2n dans cet hôtel. Comme toujours accueil parfait et très chaleureux. Très bonne surprise nous avons bénéficiés d’une chambre en AF avec vue sur le lac. C’est la 3ème fois de suite qu’on bénéficie d’attentions particulières. Trop content.

La chambre était propre, une applique ne fonctionnait pas. Réparation faite en 30 mns, le temps qu’on aille prendre un verre.

Personnel très sympathique et serviable.

Il y a toujours une belle petite pagaille lors du petit déjeuner mais finalement on s’y fait. Vivement le prochain séjour…
STITCH86

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 14:44

Je reviens aussi d'un séjour de 3j / 2n au Newport ... mais j'en ai été extrêmement déçu.
Il y a 2 ans ce fut un rêve, personnel agréable, chambre parfaite, mais cette fois ... tout le contraire.

Premier jour, découverte de la chambre ... fenêtre qui ne ferme pas, chaleur incroyable dans la chambre et climatisation en panne !
Sans parler de l'état déplorable de la chambre, taches sur le sol, les rideaux, papiers peint se décollant de partout, poussière, vitres sales, linge de lit tachés, cheveux dans la baignoire ...
Pour une chambre Admiral Floor coté lac ... il y a de quoi être déçu.

Direction la réception, on signale gentiment qu'il faudrait réparer la climatisation et la fenêtre vers 16h.
Retour après Dreams vers 23h30 ... la fenêtre et la clim non réparée !
Minuit : le mec a la réception nous dit qu'il est désolé, mais qu'il ne sait rien faire a cette heure, que l’hôtel est complet et voila.
Après une longue discussion il nous propose une chambre standard au rez de chaussée, évidemment on refuse vu qu'on a payé pour une admiral coté lac. Il insiste, a la limite de la grossièreté et fini par appeler son responsable.
Le responsable nous présente ses plus plates excuses, et blablabla l’hôtel est complet on ne peut pas vous offrir une autre chambre, et blablabla nous allons vous faire passer en statut VIP, la gouvernante prendra le plus grand soin de vous, vous aurez droit a un service vip tout le reste de votre séjour ... ok on demande a voir.
On a eu droit a deux boissons gratuites aussi, merci, on se déshydratait justement avec la chaleur dans la chambre.

Nuit horrible ... sans air frais ... et surtout énervé par ce manque de considération.

Le lendemain notre super statut VIP nous a valu 3 pièces au chocolat sur lit.
Rien de plus. Merci c'est super ce statut VIP ... la classe
J'appelle ça : se foutre des clients

Deuxième nuit sans clim, sans nouvelle chambre, sans compensation, plus moyen d'obtenir une explication du responsable, pour éviter de gâcher encore plus notre séjour nous avons laisser tomber et avons tenter de profiter des parcs un maximum.

En conclusion, nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel, ou le client n'est apparemment bon qu'a payer et se taire.

Après ça magie Disney en prend en coup

stap

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 0:07

L'aire de jeux du New Port semble en bien piteux état!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 DLP6mei2012%20(70)
Photo de PixieDust
nep

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 7:36

STITCH86 vraiment désolé pour toi. C'est clair que ça casse un peu la magie du séjour....
Je séjourne toujours dans cet hôtel et je n’ai jamais eu de mauvaise surprise, je dois avoir une chance folle.
Il semble qu'on y a séjourné aux mêmes dates.
STITCH86

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 10:39

J'y ai déjà séjourné dans le passée et c'était parfait !
C'était d'autant plus décevant que cette fois ci le sort s'est acharné sur notre séjour ... dommage que le personnel n'ai vraiment pas été a la hauteur !

Pour le prix auxquels ils facturent les chambres on est en droit de s'attendre a mieux.

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 11:30

STITCH86 a écrit:
J'y ai déjà séjourné dans le passée et c'était parfait !
C'était d'autant plus décevant que cette fois ci le sort s'est acharné sur notre séjour ... dommage que le personnel n'ai vraiment pas été a la hauteur !

Pour le prix auxquels ils facturent les chambres on est en droit de s'attendre a mieux.

Je te conseillerais de faire un courrier de réclamations. Il ne faut pas fermer les yeux sur de telles choses .
STITCH86

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 16:25

gina a écrit:
Je te conseillerais de faire un courrier de réclamations. Il ne faut pas fermer les yeux sur de telles choses .

Bonne idée, même si je pense que les courriers de réclamations ne donnent droit qu'a une réponse toute faite.
Je comprend qu'ils soient débordés avec des milliers de clients, mais quand on se plaind pour de bonnes raisons, personne ne vient vérifier et on nous fait juste sentir qu'on est des "emmerdeurs" :/
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 16:49

STITCH86 a écrit:
gina a écrit:

Bonne idée, même si je pense que les courriers de réclamations ne donnent droit qu'a une réponse toute faite.
Je comprend qu'ils soient débordés avec des milliers de clients, mais quand on se plaind pour de bonnes raisons, personne ne vient vérifier et on nous fait juste sentir qu'on est des "emmerdeurs" :/

Ne crois pas ça : un courrier justifié et argumenté ne donne pas forcément une réponse toute faite ! J'ai un exemple concret avec ma meilleure amie qui a reçu un dédommagement plus que correct suite à son courrier de réclamations .
Par contre , il ne faut pas être pressé :ils ont mis un bon mois pour lui répondre.
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 13:15

Par exemple moi, j'ai eu un sejour horrilble qui ressemble un peu au tien à l'hotel santa fe, j'ai donc envoyé un mail à disney en me plaignant, et ils m'ont répondu 3 semaines apres en me disnat qu'ils étaient désolés et que pour se faire pardonner ils nous envoient 4 tickets pour 2 jours que nous avons bien sur recus!
donc je te conseille de te plaindre,tu n'as rien à perdre,que à gagner!
Par contre tu n'as vraiment pas eu de chance, car normalemnt cet hotel est irréprochable, en tout cas quand j'y suis allé en decembre 2011 il n'y avait rien à dire...

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Sequoi10
bribri

bribri

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 23:25

bonsoir

je viens aussi faire le '"rapport" de mon sejour du 10 11 et 12 mai 2012 au NPB

et il va pas etre sympa, ce rapport!!

heureusement que je suis allée dans cet hotel ci car le prix su sejour etait le moins cher ici....sinon j'aurais bisqué!!!

chambre au 4eme etage avec vue sur le parking, ca je m'en fiche je suis pas resté a regarder la vue lol

le personnel est assez gentil, meme si nous n'avons eu que la gerant de la boutique de l'hotel qui etait francais, et qui nous comprenais de suite quand on parlait mdr!! je n'ai rien contre les etrangers attention!! mais souvent la comunication entre un marseillais et une personne qui ne maitrise pas super bien le francais, peut etre difficile ! lol ^^

la chambre : basique, viellote, et crade......
les sanitaires crados!!!! beurk !!
on a halluciné sur la saleté!! et la vetusté de l'endroite!
on a ete 4 a se douché, et la douche etait bouché, et ben le dernier a fait la douche avec de l'eau (l'eau usée des precedents) jusqu'a mi mollet !!!!! c'est degueulasse!! l'eau a mis toute la nuit a partir

les plaintes sont pourries, et franchement on voit que le menage est fait a la va vite!!!
je sais qu'il il a plus de 1000 chambre, et que le personnel doit etre sous pression mais bon...

en discutant avec une personne de la bas, on a appris que le menage est mal fait depuis que disney sous traite ce service!!
en gros c'est une autre entreprise qui gere le menage et les employées le font a l'arrache....et bien ca se sent!!!!!!!

une prise ne marchait pas...grrrr je l'ai decouvert le matin apres avoir laissé toute la nuit mon camescope a chargé, dans le neant.....

au petit dejeuner, mon mari a du hausser le ton pour que la personne qui s'occupait de debarrasser les table veuille bien attendre qu'on ai fini de dejeuner...ils etaient tellement speed, et il y avait tellement la queue dehors (nous on c'est lever a 6h45 pour etre au petit dej a 7h45, les autres avaient qu'a faire mieux pr pas faire la queue!!!) qu'il falllait qu'on dejeune le plus vite possible en gros quoi...
c'est inacceptable de presque mettre les gens dehors pour aller plus vite....
on a perdu du temps aussi a demander des petites cuilleres 3 fois, ainsi que des seerviettes en papier....

sinon, tout c'est bien passé....

je pense que lors du prochaine sejour, meme si c'est l'hotel le moins cher, je n'irais pas là...
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 9:00

Vous ne me rassurez pas du tout avec tous ces avis si peu positifs! Je pars au NPBC en octobre et ce sera la première fois dans cet hôtel! Nous avions déjà été au New York et au Sequoia ainsi qu'au Ranch et aucune déception... J'espère que ça continuera!!
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 10:52

Bonjour à tous,
Je reviens de mon séjour qui c'est déroulé du 7 au 11 mai au NPBC et pour moi tout c'est parfaitement bien passée. Le personnel est très gentil, j'ai eue la chambre que je voulait en admiral floor, la chambre 8235 face au lac et proche assenceurs. La chambre était très propre, et nettoyée tout les jours. J'avais pris en option le petit déjeuner VIP et je personnel était très sympa surtout avec notre petit. Je pense que lorsque je retournerais à Disney, je referais cette hôtel.
Pour moi j'ai rien a redire sur l'hôtel.

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
bribri

bribri

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 11:05

Nous aussi le menage a ete fait tous les jours, et heureusement d'ailleurs mdr!!

apres, nous sommes tous differents, n'avons pas tous la meme perception de la propreté, c'est un facteur a ne pas negliger....

moi pour ma part, je le repete, j'ai trouvé les sanitaires sales
pas la chambre en elle meme, meme si tout etait viellot et clinquant

et comme j'ai dit aussi, le personne etait tres gentil
brunette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 16:30

bribri a écrit:
Nous aussi le menage a ete fait tous les jours, et heureusement d'ailleurs mdr!!

apres, nous sommes tous differents, n'avons pas tous la meme perception de la propreté, c'est un facteur a ne pas negliger....

moi pour ma part, je le repete, j'ai trouvé les sanitaires sales
pas la chambre en elle meme, meme si tout etait viellot et clinquant

et comme j'ai dit aussi, le personne etait tres gentil

J'y etais, et pour ma part, j'etais au étage de la reception , ( 2 etage je crois ) je nai eu aucun probleme mis a part que la télé ne marchait pas .. mais sa ne nous a pas manque lol ! la vue etait comment dire .. plutot originale ! mais je n'ai pas pris la vue lac alors jaurai pu avoir largement pire je pense!

Sinon chambre au calme, des heures de queue pour voir Minnie je suis finalement aller au Disneyland Hotel ou jai vu Daisy Pluto Minnie Mickey d'un coup !
magic disney

magic disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 27 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 17:36

Bonjour,
J'aimerais savoir une petite chose. Alors voilà je vais séjourné au Newport Bay Club le 20 mai, est-ce que si on arrive le matin, on pourra accéder à notre chambre si elle est libre? Car je sais que l'on doit attendre 15h.
Mais des personnes qui ont été à l'hôtel New York, on pu avoir leur chambre dès leur arrivée, le matin.

Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant