Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
madanse

madanse

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév - 20:24

Moi aussi j'ai reçu ce questionnaire cette après midi. J'adore ce genre de questionnaire. Il était sur une future thématique de l'hotel Newport.

J'ai parlé de la petite sirène, le monde de Némo et peter pan.

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév - 21:57

Bonsoir !

Me conseillerez vous comme hotel le Sequoia ou le Newport bay ???

Merci
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév - 22:16

Chateauvallon a écrit:
Bonjour à tous,

Pour info, je viens de répondre à un sondage par mail de la part de Disneyland Paris concernant la thématisation des hôtels (aimeriez-vous des chambres aux couleurs de films particuliers).

Ce qu'il y a d'intéressant, c'est que le questionnaire se concentrait essentiellement sur le Newport Bay Club... Une réhab thématisée des chambres en perspective comme l'ont connu le Santa Fe et le Sequoia Lodge? Aucune idée, mais il me semblait intéressant de partager l'info ici Smile

Je précise que j'ai reçu ce questionnaire aujourd'hui suite à un séjour en octobre 2011 à l'Hôtel New York...

J'ai répondu également à cette enquête qui était orientée sur la thématisation du Newport Bay Club, la demi-pension et quelques questions sur les attractions où l'on souhaiterai des Fast Pass.
https://www.chroniquedisney.fr/
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Jeu 2 Fév - 23:53

Bonsoir

j'ai une autre question

Lors d'un de mes voyages (au santa fé) j'avais pu dejeuner directement dans le parc. Est ce possible avec cet hotel ou pas ???

merci d'avance
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 5:52

Il me semble que ce n'est plus possible pour le SQL et le NPBC

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 20151110
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 6:05

Debut decembre au Newport on m'avait proposé de prendre mon petit dèjeuner au parc sur le dernier jour, un samedi. Mais comme on voulais faire l'ouverture du parc à 8h on ne l'a pas fait. Heureusement il y avait un monde fou.

Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 6:16

donc cela aurait encore changé...
j'ai bien fait d'employer le conditionnel.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 20151110
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 6:19

donc, comme quoi, il faut poser la question en arrivant. ce n'est peut etre pas régulier???

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 9106
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 7:58

benjamin8410 a écrit:
Bonsoir !

Merci

Question de goût...
Regarde le thème qui te plait le plus.
Forêt, feu de bois pour le Sequoia.
La mer, les bateaux... pour le NPBC.

Personnellement j'aime mieux la déco plus lumineuse du NPBC, d'autres aiment le feu de bois dans le hall du SQ (qui est sympa en hiver) Wink .
Pour le reste tu auras des avis négatifs/positifs de l'un ou de l'autre selon l'expérience personnelle.
Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 8:01

benjamin8410 a écrit:
Bonsoir !

Merci

Sans hésiter, moi je préfère le séquoia: plus calme (sauf aux heures de pointe du petit déj), plus cosy, un peu plus proche du parc.

J'ai gardé un très mauvais souvenir du notre dernier séjour au New port....

Lors de notre prochain séjour dans 2 mois, nous testons le New York.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 V22-17-1-2014-dream-fr
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 13:58

Merci beaucoup pour tout vos renseignement !!!!!

c'est sympa de trouver du monde avec qui discuter de disney
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 14:36

Pour revenir sur les propos de Chateauvallon, madanse et fauna en ce qui concerne le questionnaire sur la thématisation des hôtels Disney, voici quelques impressions d'écran de certaines questions posées. Trois thèmes semblent principalement se dégager : "La petite Sirène", "Peter Pan" et "Le monde de Némo". Personnellement, j'ai répondu qu'aucun de ces thèmes ne me semblait correspondre avec ce que représente pour moi l'hôtel Newport Smile

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Q110

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Q210

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Q310

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Q410

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Q510

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Q610

cochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 14:42

eh bien j'avoue que nous avons toujours dit à nos filles que c'est l'hôtel de la Petite Sirène, et elles le considèrent ainsi.
Personnellement je trouve que themer cet hôtel serait vraiment une bonne idée.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 18633
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 14:59

cochette a écrit:
eh bien j'avoue que nous avons toujours dit à nos filles que c'est l'hôtel de la Petite Sirène, et elles le considèrent ainsi.
Personnellement je trouve que themer cet hôtel serait vraiment une bonne idée.
j'avais pensé a la petite sirène aussi.

je pense qu'a terme, tous les hotels seront thèmés en rapport avec un dessin animé. moi, ça ne me déplait pas. c'est plutot une réussite avec le sf et le sql. on peut se dire que dans quelque temps tout les hotels seront tout beau, tout neuf. cheers

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 9106
cochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 15:04

oui c'est vrai que je trouve ça sympa aussi! On serait encore plus dans l'ambiance. Et en fait pour la Petite Sirène je dis à mes filles ce matin : on ira peut-être découvrir l'hôtel bambi la prochaine fois et elles m'ont répondu non on préfère celui de la Petite Sirène! alors cette théma nous irait bien nous!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 18633
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 16:17

Bonjour !!!

sa y est séjours réserver du 25 au 27 avril !!! au Newport bay club en amiral floor vu coté lac !!!!

J'attends sa avec impatience !!!

Qui sais autant on sera surclassé !!!!!!!! La dame de l'agence de voyage ma dit d'essayer que si y avait des places autant sa marcherai !!!!!!!!

j'avais demandé un peu plus haut si quelqu'un savait si on pouvait prendre le petit dej dans le parc !! Mon agence de voyage a téléphoné et on lui a dit que sa dependait des restaurants ouvert dans le parc se jour la et qu'il fallait demandé en arrivant à l'hotel

voila voila
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 16:45

benjamin8410 a écrit:
Bonjour !!!

sa y est séjours réserver du 25 au 27 avril !!! au Newport bay club en amiral floor vu coté lac !!!!

Qui sais autant on sera surclassé !!!!!!!! La dame de l'agence de voyage ma dit d'essayer que si y avait des places autant sa marcherai !!!!!!!!

j'avais demandé un peu plus haut si quelqu'un savait si on pouvait prendre le petit dej dans le parc !! Mon agence de voyage a téléphoné et on lui a dit que sa dependait des restaurants ouvert dans le parc se jour la et qu'il fallait demandé en arrivant à l'hotel

voila voila

Félicitation, bon choix, c'est le plus bel hôtel Wink
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 3 Fév - 18:39

Newport a écrit:
benjamin8410 a écrit:
Bonjour !!!

voila voila

Félicitation, bon choix, c'est le plus bel hôtel Wink

Merci beaucoup Smile

Que peut tu me dire sur cette hotel toi qui a l'air de le connaitre si bien Wink
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Sam 4 Fév - 8:59

benjamin8410 a écrit:
Que peut tu me dire sur cette hotel toi qui a l'air de le connaitre si bien Wink

Comme dit plus haut, c'est une question de goût Wink
Il est très grand, mais comme vous êtes en AF, vous ne serez pas au bout d'un long couloir.
Comme dans tous les hôtels du resort, il vaut mieux éviter les heures de pointes du petit déj. pour ne pas faire de file.
J'aime beaucoup l'ambiance cosy du Yacht Club.
Piscine agréable si vous comptez vous y rendre.
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Sam 4 Fév - 14:58

Newport a écrit:
benjamin8410 a écrit:

Comme dit plus haut, c'est une question de goût Wink
Il est très grand, mais comme vous êtes en AF, vous ne serez pas au bout d'un long couloir.
Comme dans tous les hôtels du resort, il vaut mieux éviter les heures de pointes du petit déj. pour ne pas faire de file.
J'aime beaucoup l'ambiance cosy du Yacht Club.
Piscine agréable si vous comptez vous y rendre.

Selon toi qu'elles sont les horaires de pointes a eviter pour le petit dej ???
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Sam 4 Fév - 15:04

8h - 9h30 je pense.
Si ça ne vous dérange pas de vous lever tôt, vers 7h - 7h15 c'est bien et ça permet de faire les heures de magie en plus Wink
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Sam 4 Fév - 15:07

Newport a écrit:
8h - 9h30 je pense.
Si ça ne vous dérange pas de vous lever tôt, vers 7h - 7h15 c'est bien et ça permet de faire les heures de magie en plus Wink

Merci beaucoup !!! de toute maniere quand on est la bas c'est pour profiter donc on se lèvera tôt !!!!

désolé encore de te demander sa mais qu'elle genre de dejeuner propose l'hotel ??,
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Sam 4 Fév - 15:13

Que du froid, je pense.
Fromages, charcuteries, yaourts, céréales, Nutella, confitures, viennoiseries...
Cacao, café, jus de fruits...
Buffet à volonté.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Sam 4 Fév - 15:35

exact petit déjeuner vraiment complet
mais pas de plat chaud comme au NY ou au DLH
petits pains, charcuterie, viennoiseries diverses et variées, beurre, confiture, miel, nutella, jus de fruit, café thé chocolat au lait

en février 2011 nous avions pris l'horaire 7h00 c'était parfait pas trop de monde
7h45 le monde arrivait et cela faisait la queue dans le couloir !!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Mickeyjump
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Sam 4 Fév - 15:49

Bonjour à tous!

Le petit déjeuner est servi jusque 10h c'est bien ça? Est-ce que vers 9h30 il y a encore beaucoup de monde?

Merci!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant