On a passé une grosse partie du week end ensemble c'est clair, mais ça me m'as pas empêché de pouvoir passer tu temps avec les autres. C'est très bien comme ça.
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
Bon et bien je ne ferais pas de TR, cette fois ci, mais je voudrais juste m'excuser au près des petits nouveaux que je n'ai pas reconnu et que j'aurai eu l'air de snober... ben, c'est involontaire de ma part, mais voilà, comme je l'ai dit aux habitué, je me suis sentis comme lors de mon premier meeting tellement il y avait de nouveaux et le fait d'arriver en retard au lieux de rendez vous pour la tournée de bisous n'a pas facilité les présentation... en espèrent vous revoir assez vite pour un autre meeting... et surtout la prochaine fois, n'hésutez pas à m'interpeller si vous voulez discuter
T'inquiete pas, Bix!, personnellement, c'est la deuxième fois que je te croise en meeting et j'ai pas encore eu le courage de venir te faire la bise... peut etre la prochaine fois
Alors là avec 4 Go, je n'imagine pas l'horreur... Et je n'imagine même pas non plus mettre les photos en dossier sur mega car il faudrait que les membres les téléchargent une par une ... Vu qu'après nettoyage il va en rester ... environ 600 !! Il faudrait du courage !
Et bien fractionne! fais des zip/rar de 400/500Mo! ça en ferra quelqu'uns à récupérer, mais nettement moins de risques que ça plante... En plus quand tu n'es pas enregistré Megaupload te dit gentiment "merde" pour télécharger des gros fichiers il me semble...
Sinon, une évacuation de BTM en meeting c'est la classe, je regretterais presque de pas en avoir fait partie ^^.
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
D'ailleurs à propos de l'évacuation de BTM, il ne reste que vos photos pour me consoler... (à me passer en privé puisque cela n'a pas sa place sur le forum ) Merci!!
Pour les vidéos: je vous propose le spectacle "Words of Color" en 3 parties:
Je fais enfin la suite de mon Trip report du meeting DCP Et je reprend drectement d'ou je me suis arréte:
Donc je vois Mickey et Minnie en photolocation et je recherche mes partenaires de mes chambres pour rentrée. On rentre ensemble et allons cherché nos souvenir et on apprend qu'on a droit a une photo avec Mickey ou Minnie. On se separe et on fais chacun notre photos. Des que c'est fini, Je fais le tour de la salle et je regarde ce que les organisateur on mis sur les table a côtes des mur. Je rejoins quelqu'un pour prendre l'apperitif et on parle et j'essaye de reconnaitre certains personne avec qui j'ai parlée sur le forum. Mais c'était pas evident du tout. Apres un certain temps, on nous invite a la salle de gala. Deja en rentrant dans la salle, trouve sa table et ce fut toute une histoire pour moi. Je fais le premier a trouvée cette table et je m'installa en attendant les autres personne. 5 minutes plus tard tout le monde était assis et on parlais pour un peu mieux se connaitre et la soirée commence et on nous presente comment va se deroulée la soirée. premiere video sur DCP story, le commencement du forum et les petit soucis qu'il a eu. Le premier plat arrive et pendant ce temps, il passe les bande annonces des Disney du debut du forum jusqu'au futur Disney qu'il sortiront (mais ca c'est a la fin de soirée) l'entrée fini, ca continue avec la soirée et la suite de DCP story continue et nous avant mickey et Minnie qui se ballade dans la salle pendant que nous mangeons le plat. Le plat fini, on devais decouvrir le nouveaux design de DCP et un petit shetch est prevu pour nous faire patienté avec Titash qui était en grande forme. le nouveau design est devoilée et donne l'eau a la bouche (enfaites il arrive quand?) Apres on nous montre le cadeau d'anniversaire sur scene avec les ambassadeur de Disneyland parc 2011/2012 qui sont venu nous felecité.Le dessert est servi et Titash est venu faire le tour des table pour faire plaisir a tout le monde qui voulais une photo avec lui et les ambassadeur sont toujour dans la salle. La soirée continue avec un Mister/Miss DCP qui fu un enorme moment de rigolade avec les plusieur moment tres drole et un Guigui tres motivée jusqu'au moment ou il savait qu'l était 1 dauphin. La captain EO parodique etait tout aussi Genial avec un budget en bédon on savais que ca donnerai autant surtout la météorite du debut. J'ai été tellement ettonée de ca. Il restait la 10 legende DCP qui fut donnée a Timons Timauvais avec avant une presentation par les canditat d'eux même petit plus pour Grandmath qui a fais fort pour son discours. Petit tirage au sort pour fini avec des lot que Disneyland paris a offert pour la soirée des 10 ans DCP. La sortie de la salle, le livre d'or est demandée de partout pour ecrire un petit mot (qu'est qu'il est devenu?). et une photo de tout les DCpistes present a la soirée. Apres direction le centre du hall de convention pour la photo suprises... Apres tout ca direction ma chambre.
Comme cela a déjà été dit à de nombreuses reprises, de nombreux bénévoles nous ont aidé et ont travaillé dans l'ombre afin de vous proposer le meeting que vous avez vécu.
Il est grand temps pour nous de les remercier
NB: Il serait trop long d'écrire en détail ce que chacun a fait et vous ne trouverez ci-dessous qu'un aperçu de ce que chacun a apporté
Merci à (raisons nons exhaustives) - Disneyland Paris Service Communication pour le soutien et les services fournis - Disneyland Paris Service Business Solutions pour les efforts consentis et le service fourni - The Walt Disney Company France pour les goodies - Grandmath pour être à l'origine de ce meeting et les vidéos - Bounet's pour ses négociations et son énorme implication - Powhatans pour le soutien logistique - mymboop pour la création et la préparation de la décoration - Khantor pour la création et la préparation de la décoration - LHDN92 pour la gestion de tous les aspects techniques et la régie durant la journée et la soirée - Evy pour l'organisation et le suivi du timing de la soirée - Yao pour la rédaction du livret souvenir - Concombre pour le live web - Jordan pour l'animation de la soirée - xavdlp pour la chanson des 10 ans - Floworld pour la chason des 10 ans - Flodelalinea pour la chason des 10 ans - Jess pour la gestion des photolocations - mat444 pour la gestion logistique - BIX! pour les stickers et logos - mouetto pour les vidéos - Titash pour sa présence sur scène - Timon Timauvais pour la gestion du groupe sur les parcs - Zuzu pour la gestion du groupe sur les parcs - Elessar pour la gestion du groupe sur les parcs - narindra pour la gestion des adhésions et l'aide technique - thunder1000 pour la décoration et les cadres photos - bebecanelle pour la décoration et les cadres photos - sabithecat pour la décoration - ludothecat pour la décoration - jessica sika pour la décoration - phyona pour la décoration - tinky pour la décoration - Véronique pour la décoration - Edgar (alias Ned) pour la décoration - Onoze pour la décoration - Gouly pour la décoration - Sev' pour la décoration - G-force pour l'aide logistique - Thunder pour les photolocations - M-O pour les photolocations - Switch pour les photolocations - Magicflo pour avoir filmé la soirée - wency77 pour avoir filmé la soirée - Mel pour l'aide diverse
Merci aux artistes : - Matheus et Onoze pour leur duo à 4 mains - La troupe de Captain EO : Ptitmath, Grandmath, G-force, Timekeeper, Philippep62 et Neznez - La troupe "Disney Celebration Party" : Fouf', Sani-7, Maureen, Floworld, Flodelalinea, Alicita, Fox, Faf', Berty, xavdlp, Satine, StitchYou, Ahlex, Gouly, Trashpinup, [MF]Drums, La_Vaness, Jessica sika, Tinky, °O°Elodie°O°, Ytreza, Kinoo - Yao et Evy pour DCP Legend - Bounet's, Retlaw et Doudouline pour Miss et Mister 2011 - La troupe de la chanson des 10 ans : xavdlp, Floworld, Flodelalinea, Elessar, Mouetto, Bounet's, Phyona, Retlaw, jessica sika, G-Force, Rainbowgirl, Thunder, Satine, Mymyboop, Grandmath
Et finalement, merci à vous tous de nous pour votre présence et pour nous avoir soutenu tout au long de la préparation
Dernière édition par Powhatans le Jeu 28 Avr 2011 - 10:11, édité 1 fois
Pas de TR pour moi, tout est déjà dit comme d'habitude quand j'arrive ;-) Par contre voici un petit résumé de mes vidéos, pour ceux qui ne les auraient pas encore vues sur Facebook... Une bonne heure d'images en tout... Take your time and enjoy in HD !
Chouette videos xavdlp. Et pour le 10 anniversaire de DCP, une petite visite de BTM grace au problemes techniques. Le fastpass de 200 personne a t'il été utilisée?