Je viens de remarquée que j'avais pas ecrit la fin de ma derniere partie du trip. Docn le voici:
Je retourne dans la chambre pour prevenir mes camarades de chambres du problemes qu'as eu les photos. Quand j'arrive malheureusement, il sont tous absent et je decide de partir a leur recherche et retourne dans le hall de la salle de convention du NPB. Je decide de remonté en voyant qui ne sont pas la non plus. Des que j'arrive devant la porte de la chambre, j'entend du bruit et je les retrouve enfin. On se repose 5 minutes et je regarde dans le couloir en regardant les DCpistes passée. Certains nous invite a l'atfter, mais on decide d'allée dormir pour se reveillé demain tot. Le lendemain 6h30, le gsm sonne pour nous reveillée et on prend notre temps pour se levée et se prepare et on arrive en bas vers 8h. 45 minutes plus tard, on va vers le parc et nous allons vers buzz l'éclair, BTM et phantom manor. apres nous retournée vers main street pour la reunion avec les autres membres. Nous arrivons juste a temps et apres nous etions tous partit vers PTC avec 200 personnes que fesait le groupe on a vite pris toute la file de dehors pour nous. Apres 25 minutes d'attente, nous embarquons dans les bateau et nous fesons notre tour avec de la fumée que je vois la premiere fois et un des duelistes completement ratatinée qui ne fesait pas serieux du tout. A la sortie, on va vers le BTM, Mais vu le monde, on va vers le phantom manor et nous attendons les autres membres. Quand on entra pour allée vers la file. La cast member previent qu'on est un enorme groupe et viens nous separé en deux car il avais pas assez de place. Apres je part a la recher d'une aime cast que malheureusment, je n'ai pas su trouvée donc direction le spectacle de Peter pan, le show commence et j'avais une superbe place devant. Et en plein milieu un pirate viens me cherche pour faire le pirate qui fais peur. Apres le show direction Alice labyrinth et rechercher du groupe. Je ne l'ai jamais su le retrouvée et me restait peu de temps donc direction le pays des contes de fées pour la derniere acttraction. Direction l'hotel pour allée recherche mes bagages et direction le TGV pour rentrée chez moi.
Maintenant quelque petit remerciement: Powhatans: pour avoir fais un enorme meeting comme ca et dêtre tous aussi sympa Grandmath: Pour avoir fais de ce forum se qu'il es maintenant et d'avoir fais un meeting aussi exeptionnel Camarade de chambres qui on été si symphatiques avec moi. encore merci a eux. Ceux qui était a ma table qu'on a bien rigolée durant cette soirée. Merrylpoppins qui m'as parlée lors de l'attente a la bagagerie et la premiere a m'avoir reconnu. Dommage qu'on ai pas eu plus de temps de ce parlée Timon Timauvais qui était tres sympathique (surtout avec ces bonbon )
Appel à une bonne âme : si quelqu'un pouvait me créer un clip basé sur la présentation de la séquence "DCP légend" par Yao et Evy avec la musique des Minipouss, je lui en serai éternellement reconnaissant !
Appel à une bonne âme : si quelqu'un pouvait me créer un clip basé sur la présentation de la séquence "DCP légend" par Yao et Evy avec la musique des Minipouss, je lui en serai éternellement reconnaissant !
(Merci à M-O pour l'idée)
Toi, tu n'as pas fini d'entendre raisonner la musique des muppets je te le dis !
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
(Merci à M-O pour l'idée)
Toi, tu n'as pas fini d'entendre raisonner la musique des muppets je te le dis !
Question: est-ce que quelqu'un aurait le live de la chanson des 10 ans en video?
Avec un son bien pourri malheureusement (quand je pense que j'avais acheté un Zoom H1 juste pour ça mais que trop occupé à tout installer, j'ai oublié de pousser sur le bouton...)
Wa la vache!!! Mais je reconnais pas nos voix du tout LOOOL!! On dirait que j'ai la tremblotte ahahaha et la voix de Flo fait plus grave que d'hab non? Le rendu sur scène était différent dans mon souvenir, mais c'est génial d'avoir les images merci!!
Ceci dit, c'est juste magique, l'effet scénique est superbe, Xav tu joues merveilleusement bien comme d'hab Encore merci pour la musique, les paroles et la video, tout ça c'est TOI! Alalala avec tout le monde derrière, c'est supra émouvant! MERCI!
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP