| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov - 13:28 | |
| Je suis comme vous, je suis super impatiente de voir ce show, il l'air tellement magnifique ! Mais il faut que je me calme, j'ai peur d’être déçue après ^^' (bon la ça m’étonnerai mais on ne sait jamais ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov - 13:49 | |
| On se demande pourquoi en bas à droite des images des premiers visuels il y a un © Disney... Ah mais oui c'est vrai ! C'est parce que ces photos sont la propriété de Disney et que les personnes qui les diffusent sans autorisation prennent des risques inconsidérés... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov - 13:54 | |
| Mais quel est le soucis concernant la ressemblance avec les autres resort? On a un resort DISNEY, tout comme les autres, pourquoi ne devrait-il pas y avoir de ressemblances? Enfin je sais pas quoi, on vous propose de la nouveauté, meme si ce n'est pas un E ticket, sachez l'apprécier, que les visuels ressemblent ou pas a ceux des usa ou du japon... Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov - 14:11 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- On se demande pourquoi en bas à droite des images des premiers visuels il y a un Disney...
Ah mais oui c'est vrai ! C'est parce que ces photos sont la propriété de Disney et que les personnes qui les diffusent sans autorisation prennent des risques inconsidérés... Un sous-entendu idiot au blog DLRP Express cette phrase? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov - 14:16 | |
| - SphinX a écrit:
- DHNY Fan a écrit:
- On se demande pourquoi en bas à droite des images des premiers visuels il y a un Disney...
Ah mais oui c'est vrai ! C'est parce que ces photos sont la propriété de Disney et que les personnes qui les diffusent sans autorisation prennent des risques inconsidérés... Un sous-entendu idiot au blog DLRP Express cette phrase? Il n'y a aucun sous-entendu (et encore moins idiot, d'ailleurs il viens faire quoi là ce mot ?), je fais juste remarquer que ces photos ne doivent normalement pas être diffusées (en tout cas pas avant que Disney les diffuse officiellement). Enfin bref, je n'ai pas envie que ça parte dans un débat sans fin... Je les avais déjà vu avant leur publications et je dois dire que ça donne vraiment envie de voir ce nouveau show pour les 20 ans. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov - 14:23 | |
| - kirari a écrit:
- en meme temps si on veut pas qu'un visuel soit diffusé, on évite de le mettre sur internet...
C'est pas faux. Mais je pense que ces visuels proviennent davantage d'un extranet réservé aux partenaires de DLP et que des personnes, qui y ont accès mais ne le devraient pas, se sont permises de les diffuser sur internet. Maintenant c'est sur internet, c'est un peu mort pour le côté confidentiel pour le coup. Mais les personnes susvisées devraient apprendre à lire les conditions d'utilisation de l'extranet auquel ils ont accès. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
SphinX
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov - 15:18 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- SphinX a écrit:
Un sous-entendu idiot au blog DLRP Express cette phrase? Il n'y a aucun sous-entendu (et encore moins idiot, d'ailleurs il viens faire quoi là ce mot ?), je fais juste remarquer que ces photos ne doivent normalement pas être diffusées (en tout cas pas avant que Disney les diffuse officiellement). Enfin bref, je n'ai pas envie que ça parte dans un débat sans fin...
Je les avais déjà vu avant leur publications et je dois dire que ça donne vraiment envie de voir ce nouveau show pour les 20 ans. Dans ce cas, si tu ne voulais pas lancer de débat, fallait pas faire cette remarque. Et en passant, si le taulier du blog a posté, j'imagine qu'il a pris ses responsabilités ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov - 15:21 | |
| - Citation :
- Dans ce cas, si tu ne voulais pas lancer de débat, fallait pas faire cette remarque. Et en passant, si le taulier du blog a posté, j'imagine qu'il a pris ses responsabilités ...
Tout à fait d'accord avec toi SphinX, d'autant plus que ce n'est pas vraiment la première fois que des visuels sont publiés sur des sites de fans avant la publication officielle, depuis le temps, si Disney ne voulait pas, ils auraient déjà pris la précaution d'avertir les sites du non respect des consignes ... FIN DU HS
Très beaux visuels, on remarque notamment que Peter est projeté sur le château contrairement aux autres personnages .. |
|
| |
julien59
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov - 18:13 | |
| des visuel magnifique...certains d'entre vous doutes ...n'oubliez pas chez forumeur que le show sera tout de même crée par la même personne qui a fait world of colors et que, tous les ans, nous aurons une nouveauté sur ce show.... apres, comme l'a dit fantillectric, c'est vrai que pour les européens, les visuel de WOC ne sont pas connu chez nous, donc une belle nouveauté...ça donne envie.... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov - 18:16 | |
| - julien59 a écrit:
- c'est vrai que pour les européens, les visuel de WOC ne sont pas connu chez nous, donc une belle nouveauté...ça donne envie....
Bon pour mettre les choses au clair et pour ceux qui ont l'habitude de prendre les choses négativement quand ça vient de moi, le but n'était pas de critiquer les ressemblances entre les concept arts de WOC et celle de Dreams!, mais de souligner leur similarités, qui font penser que le show de DLP est un projet tout aussi ambitieux. Il engendre de grandes espérances, j'espère qu'il les tiendra. |
|
| |
SphinX
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov - 22:38 | |
| Cela dit, je pense qu'il faut arrêter de croire que ce sera du niveau de WOC (en tout cas niveau fontaines). WOC a coûté 100 millions et nécessité 1 an et demi de travaux. Ici, à part la régie et deux prjecteurs, mais pas encore vu une once de travaux. Je pense que ce sera un très beau show, mais il s'agira avant tout de projections sur le château avec quelques fontaines autour et deux ou trois effets pyros. |
|
| |
FishMan
| |
| |
FishMan
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov - 23:28 | |
| Les visuels font vraiment trés trés envie !! J'ai presque envie d'annuler mon séjour pour février et reporter en Avril !! Peter Pan, Raiponce, Ratatouille, la Princesse et la Grenouille, la Belle et la Bête et le Roi Lion, voila les dessins animés représentés, Je ne suis pas déçu du choix et très heureux que le Roi Lion soit de la partis =).. J'aurai bien vu Aladdin et la Petite Siréne aussi ^^.. Mickey aussi j’espère il n'est pas sur les visuels mais bon je vois mal un tel show sans la présence de la vedette phare du parc.. |
|
| |
MaxM
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Sam 12 Nov - 0:53 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- SphinX a écrit:
Un sous-entendu idiot au blog DLRP Express cette phrase? Il n'y a aucun sous-entendu (et encore moins idiot, d'ailleurs il viens faire quoi là ce mot ?), je fais juste remarquer que ces photos ne doivent normalement pas être diffusées (en tout cas pas avant que Disney les diffuse officiellement). Enfin bref, je n'ai pas envie que ça parte dans un débat sans fin...
Je les avais déjà vu avant leur publications et je dois dire que ça donne vraiment envie de voir ce nouveau show pour les 20 ans. J'estime qu'il est grand temps que Disneyland Paris communique sur son 20ème anniversaire et que les communautés de fans leurs rendent un grand service en le faisant à leur place. - Mr.Freddy a écrit:
- Cela dit, je pense qu'il faut arrêter de croire que ce sera du niveau de WOC (en tout cas niveau fontaines). WOC a coûté 100 millions et nécessité 1 an et demi de travaux. Ici, à part la régie et deux prjecteurs, mais pas encore vu une once de travaux.
Je pense que ce sera un très beau show, mais il s'agira avant tout de projections sur le château avec quelques fontaines autour et deux ou trois effets pyros. Ce sera un show différent de World of Color. Ne comparons pas déjà. Ici, à Paris, les fontaines ne seront manifestement pas l'élément central du show. On appréciera le niveau du show quand il sera présenté et on le critiquera si nécessaire. |
|
| |
|