| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davijon
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Toulouse Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 10 Nov 2011 - 17:42 | |
| - Flo... a écrit:
- Le logo est hideux si c'est l'officiel (mais j'en doute).
Sinon concernant le spectacle en lui même, je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site car je pense que ce sont eux qui vont s'occuper de la mise au point du spectacle concernant les effets avec l'eau. Ils ont déjà participé à l'élaboration d'un numéro spécial pour le spectacle de Céline Dion à Las Vegas, et ont réalisé de magnifiques visuels pour divers spectacles dont celui du cirque du soleil. Vous pourrez voir des vidéos des rendus magnifiques que cela peut donner.
Le site : Aqutique Show International Effectivement c'est magnifique ! Et leur technique ne demande pas un bassin énorme : ca colle avec les tests dans les bassins du château. Combiné à d'autres effets spéciaux, ça pourrait être un spectacle mémorable. J'ai hâte de voir ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MaxM
| |
| |
Liuxus
| |
| |
pyro
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 10 Nov 2011 - 19:51 | |
| - davijon a écrit:
- Flo... a écrit:
- Le logo est hideux si c'est l'officiel (mais j'en doute).
Sinon concernant le spectacle en lui même, je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site car je pense que ce sont eux qui vont s'occuper de la mise au point du spectacle concernant les effets avec l'eau. Ils ont déjà participé à l'élaboration d'un numéro spécial pour le spectacle de Céline Dion à Las Vegas, et ont réalisé de magnifiques visuels pour divers spectacles dont celui du cirque du soleil. Vous pourrez voir des vidéos des rendus magnifiques que cela peut donner.
Le site : Aqutique Show International Effectivement c'est magnifique ! Et leur technique ne demande pas un bassin énorme : ca colle avec les tests dans les bassins du château. Combiné à d'autres effets spéciaux, ça pourrait être un spectacle mémorable. J'ai hâte de voir ! Ce sont eux qui ont fait WOC http://www.fountainpeople.com/index.html Mais ce sera bien Aquatic Show sur ce spectacle. Et sans doute Cosmos AV et VLS pour la vidéo comme pour les press Events. |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 10 Nov 2011 - 20:16 | |
| Cette vidéo de "Ralph Lauren" est super mais je me demande si la forme plus élancée et les nombreux reliefs du château ne nous enlèvent pas beaucoup de possibilités d'effets. Un bâtiment rectangulaire, plus massif me semble plus simple pour les projections.. J'avais d'ailleurs trouvé que les projections du spectacle Wishes étaient désservies par les reliefs du chateau qui déforment les images notamment quand elles vont de gauche à droite. (même si Wishes était un beau spectacle) |
|
| |
Liuxus
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 10 Nov 2011 - 21:05 | |
| - pyro a écrit:
Ce sont eux qui ont fait WOC http://www.fountainpeople.com/index.html Mais ce sera bien Aquatic Show sur ce spectacle.
Et sans doute Cosmos AV et VLS pour la vidéo comme pour les press Events. C'est sur à 100% ? enfin, ya une confirmation officielle, à part les tests de fontaines en début d'année qui n'ont peut être rien à voir ? Enfin, je vois vraiment pas du tout où il pourrait avoir lieu, aucun bassin ne pourrait le permettre ... La seule possibilité que j'arrive éventuellement à concevoir est de le faire sur le lac de frontierland, en aménageant l'emplacement actuel des geysers, mais cette idée semble tout de même fortement tarabiscotée x) Mais devant le château, j'arrive pas du tout à voir comment x) - sequane a écrit:
- Cette vidéo de "Ralph Lauren" est super mais je me demande si la forme plus élancée et les nombreux reliefs du château ne nous enlèvent pas beaucoup de possibilités d'effets. Un bâtiment rectangulaire, plus massif me semble plus simple pour les projections.. J'avais d'ailleurs trouvé que les projections du spectacle Wishes étaient désservies par les reliefs du chateau qui déforment les images notamment quand elles vont de gauche à droite. (même si Wishes était un beau spectacle)
Oui je suis d'accord, les reliefs font des trucs un peu bizarre x) Mais je pense qu'avec un système de projection tel que celui utilisé pour ralf lauren pourrait annuler les déformations ou du moins les atténuer ( en déformant numériquement l'image projetée pour quelle épouse au mieux l'architecture du château ). |
|
| |
DisneyVillainsFan
| |
| |
DisneyVillainsFan
| |
| |
pyro
| |
| |
dlrp2719
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov 2011 - 10:52 | |
| Très intéressant, pour le coup ça donne envie. Même si le dernier visuel me laisse perplexe, avec cette étendue d'eau. Un visuel de WOC retravaillé on dirait.
A noter que les visuels semblent confirmer la présence d'effets pyrotechniques.
Au vu du nombre de personnages représentés, on peut penser que nous auront droit à un show d'une bonne durée, ça va nous changer des 6 minutes chrono des feux habituels. |
|
| |
Disney27
| |
| |
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov 2011 - 11:28 | |
| mouais il sont beau mais bon si ça un aspect de WOC moi non merci très beau spectacle mais j'accroche donc a disneyland il font ça sans acteur, sans la souris, je n'accrocherai pas Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov 2011 - 12:42 | |
| Bien que les visuels soient legèrement excessifs : un chateau de la belle au bois dormant entouré d'eau comme si un tsunami serait passé avant en pleine région parisienne... Alors quand on voit la taille des douves du chateau.... Mais au moins, ils ont le mérite de me vendre du rêve personellement. Donc déjà la stratégie marketing est bonne !
Dernière édition par StitchToT le Ven 11 Nov 2011 - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 11 Nov 2011 - 12:43 | |
| en ce moment des que disney propose ou annonce un evenement , toujours les memes râle c'est terrible sa, un effet de la crise.... un pessimisme permanent ??? il faut quand meme savoir apprecier les choses... toujours plus ?! qu'es ce qu'il vous enpeche d'etre heureux et de profiter de l'instant present; On a de la chance d'avoir un disney dans notre pays, peut etre pas de nouveautés mais un resort bien rehabilité ! donc il faut savoir decompresser et sourire un peu ... ;-) |
|
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| |
| |
DCPeter
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : NeverLand (Reims) Inscription : 06/11/2011
| |
| |
nicosnic
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
|