ce qui me dérange c'est que le spot récupérer de World of color c'est que dreams c'est peter pan et non mickey qui fait la cérémonie donc il faudrait mettre mickey dans dreams plutôt que de l'écarté pour un show de cette envergure !
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Hier soir, vers les alentours de 22h, j'ai pu croiser une équipe de presse et une sorte de monte charge ou une camera professionnel était installé juste devant le château ? Un rapport avec le nouveau show ? Le tournage d'une sorte de teaser pour Dreams! ? Bon je sais qu'au lieu de poser la question sur le forum, j'aurai pu leur demander et éviter peut être un HS total sur Dreams! Mais trop ! Sorry
Hier soir, vers les alentours de 22h, j'ai pu croiser une équipe de presse et une sorte de monte charge ou une camera professionnel était installé juste devant le château ? Un rapport avec le nouveau show ? Le tournage d'une sorte de teaser pour Dreams! ? Bon je sais qu'au lieu de poser la question sur le forum, j'aurai pu leur demander et éviter peut être un HS total sur Dreams! Mais trop ! Sorry
J'ai vu aussi cette équipe de tournage qui filmait les "voeux d'Aurore" vers 18H30. Par contre, je ne sais pas pourquoi il faisait ça.
C'est quand même incroyable ! Certains sont inscrits ici parce qu’ils sont censés entre Fan de Disney, mais passe leur temps à critiquer la moindre action ou nouveauté de Disneyland Paris. Il serait peut-être temps d’arrêter de dire que Dreams ne sera pas à la Hauteur de World of Color ! Vous en savez quoi pour l'instant ? !!!! Nous n'avons rien vu pour l'"instant ! Alors STOP à tous ceux qui passe leur temps ici à critiquer ! Attendez de voir et après vous pourrez faire votre critique ! Moi je suis persuadé que Dreams sera à la hauteur de nos attentes. Je fait et j'ai toujours fait confiance envers Disneyland Paris pour nous surprendre. Voilà.
C'est moi ou la régie "cache" complètement la vue du château depuis Main Street ? Ça crain si c'est comme ça !
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion
Oui, c'est assez énorme car au moment où les arbres avaient été retirés, on disait que c'était pour améliorer la visibilité du château, mais au final c'est encore pire
C'était pas très génant quand il y avait des arbres. Et si le spectacle est comparable à WOC, un peu de visibilité pour les gens au fond ne ferait pas de mal.
"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Oui, c'est assez énorme car au moment où les arbres avaient été retirés, on disait que c'était pour améliorer la visibilité du château, mais au final c'est encore pire
Ça ne peut pas être pire; avant, c'était une butte avec plein d'arbres dessus, masquant complètement la visibilité: http://maps.google.fr/maps?q=disneyland+paris&hl=fr&ll=48.872436,2.77649&spn=0.000218,0.001206&oe=utf-8&client=firefox-a&hq=disneyland+paris&t=h&z=20&vpsrc=6&layer=c&cbll=48.872381,2.776607&panoid=sgYUruqcQELtrjuAWMcyuA&cbp=12,138.61,,0,-1.6
Désormais on aperçoit de nouveau les toits de Main Street au dessus et derrière la régie, en regardant depuis le château: https://twitter.com/#!/InsideDLParis/status/146673317212991489/photo/1/large
A mon avis, je ne pense pas que cette régie va réellement caché le show ! Je pense qu'ils ont du y penser quand même ! Le contraire en serait bien étonnant...
ce qui me dérange c'est que le spot récupérer de World of color c'est que dreams c'est peter pan et non mickey qui fait la cérémonie donc il faudrait mettre mickey dans dreams plutôt que de l'écarté pour un show de cette envergure !
J'ai pas tout compris, tu voudrais que ce soit Peter Pan dans la vidéo ou que Mickey apparaisse dans Dreams ?
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Ça ne peut pas être pire; avant, c'était une butte avec plein d'arbres dessus, masquant complètement la visibilité: pas autorisé pour mettre le lien
Désormais on aperçoit de nouveau les toits de Main Street au dessus et derrière la régie, en regardant depuis le château: pas autorisé pour mettre le lien
en voyant ces photos-là, vous pensez qu'il vont remettre des trucs genre Lumière ? C'était sympa d'avoir des trucs du genre en grand nombre pour faire de jolies photos souvenir des 15 ans sans qu'il y est la queue pendant 1h ou 2
J'ai vu aussi cette équipe de tournage qui filmait les "voeux d'Aurore" vers 18H30. Par contre, je ne sais pas pourquoi il faisait ça.
Je pense me rendre sur le parc le samedi 14 Avril, le problème c'est que j'ai mon TGV à 20h11, je me demande donc si j'ai quand même une chance de voir ce show ? Qu'en pensez vous ? Mais avec les horaires rallongés durant le 20ème je n'y croit pas beaucoup... C'est comme ça que je loupe la Parade Fantillusion tous les ans !
Désolé mais je pense pas que cela sera possible. Début avril, le soleil se couche vers 20h30, si le parc attend qu'il fasse totalement nuit et qu'il veuille présenter le spectacle le plus tôt possible, je dirais un show vers 20h45/21h.
D'ailleurs, concernant l'allongement des horaires, en prenant avril, mai et juin: Les 2 premières semaines d'avril, j'imagine un show vers 21h (en me basant sur le coucher du soleil). En prenant les horaires du parc basse saison et en semaine, c'est généralement 10-19h. Donc, ici, le parc ouvrira ses portes 2h + 20min de show (durée du show pris totalement au hasard) de plus que l'horaire "classique". Ce qui donne (approximativement) 2 premières semaine d'avril: un show à 21h; ancienne fermeture 19h --> 2h20 en plus 2 dernières semaines d'avril: show à 21h20; anciennement 19h --> 2h40 en plus 2 premières semaines de mai: show à 21h40; anciennement 19h --> 3h en plus 2 dernières semaines de mai : show 22h anciennement 19h --> 3h20 en plus 4 semaines de juin: show à 22h15; anciennement 19h --> 3h35 en plus.
Par conclusion, les horaires allongés sont très intéressants en semaine et basse saison puisque le parc pourrait ouvrir jusqu'à 4h supplémentaire (show + sortie des guest de Main Street). Je pense que ces heures supplémentaires peuvent être très lourds pour DLP (question staff) mais on va pas s'en plaindre... en espérant que les attractions auront des heures d'ouvertures correctes et pas des réductions d'horaire à tout bout de champs.
CQFD, merci
Dernière édition par FOBS le Jeu 15 Déc 2011 - 0:16, édité 1 fois
Elle est très mignonne cette régie, elle s'intègre bien et n'est pas trop grande. Juste le vert qui fait très palissade mais je suppose qu'ils vont repeindre tout ça
"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie