| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 7 Nov 2011 - 15:17 | |
| - MaxM a écrit:
- jul a écrit:
Pour vous qu'est ce qui pourrai vous retenir (occuper) pour voir un show nocturne à 22h en plein milieu de la semaine. alors que le lendemain y a école ou le boulot ? Ceux qui ont cours le lendemain, ça m'étonnerait déjà qu'ils viennent en semaine.
La clientèle de semaine, ce serait plus logique que ce soit:
-Ceux qui ont congé -Ceux qui n'ont pas d'emploi (10% de la population) -Ceux qui n'ont pas cours -Ceux qui ne travaillent pas en semaine (exple : coiffeurs ou boulangers le lundi) -Ceux qui sont à la retraite
Ca représente un petit pourcentage de la population, mais non négligeable. + moi qui travaille de nuit |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 7 Nov 2011 - 17:45 | |
| - solodown a écrit:
- Ils vont détruire la scène !? c'est une information sûr ?
Si c'est vrai, je trouve ça étonnant de l'argent foutu en l'air...... Je pense exactement pareil que toi. La scène est très récente, je n'ai aucune idée de son coût mais il doit certainement être très élevé. La détruire "juste pour" le spectacle des 20 ans, il fallait y penser avant de la construire, car la détruire 4 ans après sa création c'est de l'argent foutu en l'air. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 7 Nov 2011 - 23:10 | |
| Pas 4 ans, mais 3 ans. De toute façon, depuis le début, on était plusieurs à dire que cette scène était inutile et mal conçue, et qu'elle ne tiendrait jamais dans le temps. A l'époque, on nous avais ris au nez, arguant du fait qu'on n'était que des "râleurs jamais contant". Force est de constater que le temps nous a une nouvelle fois donnée raison. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 7 Nov 2011 - 23:36 | |
| Donnez raison en quoi ? Ce n'est pas parce que la scène va être détruite pour faire place au nouveau spectacle des 20 ans qu'elle était inutile. Le hic, c'est qu'elle n'a pas toujours été bien utilisée. Le premier show utilisait bien les satellites, mais le spectacle n'était pas terrible Le deuxième show (celui de la nouvelle génération) en faisait toujours un bon usage (mais en laissant tomber un satellite, côté château), mais cette fois le spectacle était une réelle réussite et la majorité des gens ont adoré. Par contre, le show de cette année est ridicule et ne fait pas un usage intelligent de la scène en abandonnant totalement les satellites. Bref, je vois pas en quoi la scène est inutile. Ce sont certains shows qui ont été mal pensés.
Par contre, une fois la scène détruite, où est ce qu'on fera les shows de Noël ou d'halloween devant le château ? Il faudra en reconstruire une juste pour ces saisons ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 7 Nov 2011 - 23:39 | |
| On a déjà une scène avec le château en point de mire, c'est le Théâtre du Château. Et vu que maintenant, on a viré les bancs, on peut y accueillir plus de monde. De même, les poufs ayant déménagé dans l'ancien post-show d'IASW, elles ne squattent désormais plus la scène, permettant d'y jouer à nouveau des spectacles. |
|
| |
FishMan
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 8 Nov 2011 - 6:47 | |
| Cette scène malheureusement est inadaptée pour les enfants, obligé de les porter et quand tu es seul avec deux, bonjour le mal de dos. Quand tu es tout devant elle est trop haute. Ca c'est pour l'expérience personnelle. Cela est, c'est vrai, moins flagrant lorsque les satellites sont bien utilisés. Je rejoins Jake Sully sur le théâtre du château que l'on a vu réhabilité, et mieux utilisé à mon sens surtout à Halloween. Pour d'autres spectacles il y a toujours d'autres salles (mis à part celle utilisée par Mickey). Pour la Fantillusion, j'espère qu'elle restera, et si on devait la remplacer la nouvelle parade nocturne de TDL m'irait bien Après on peut peut être la renouveler un peu. |
|
| |
zelko
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 8 Nov 2011 - 20:42 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Pas 4 ans, mais 3 ans.
De toute façon, depuis le début, on était plusieurs à dire que cette scène était inutile et mal conçue, et qu'elle ne tiendrait jamais dans le temps. A l'époque, on nous avais ris au nez, arguant du fait qu'on n'était que des "râleurs jamais contant". Force est de constater que le temps nous a une nouvelle fois donnée raison. Je n'aimais pas cette scène au début...et je ne l'aime toujours pas d'ailleurs. Car pour les gens de moins d'un 1m80, il n'y a pas "d'endroits parfaits" pour voir les shows. D'une part à cause des satellites, qui, devant, gâchent la vue sur la scène du milieu ; et d'autre part sur "entre satellites", on a la vue gâchée par les lampadaires qui n'ont pour moi aucunes utilité. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Matttthieu
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 9 Nov 2011 - 9:01 | |
| je ne sais pas si une annonce officielle avait eu lieu par Eurodisney SCA auparavant, en tout cas dans l'annonce des résultats financiers de l'année fiscale 2011 publiée aujourd'hui, le spectacle y est specifiquement mentionné: - Citation :
- En avril 2012, Disneyland Paris lancera les festivités de son 20ème anniversaire. De nouvelles expériences attendront les visiteurs, dont Dreams, un spectacle nocturne qui alliera les histoires Disney classiques aux effets spéciaux les plus récents. Le 20ème anniversaire célébrera également deux décennies de partenariat entre le Groupe et les nombreuses organisations publiques et privées qui ont permis à Disneyland Paris de devenir et de rester la première destination touristique en Europe.
Dernière édition par Matttthieu le Mer 9 Nov 2011 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 9 Nov 2011 - 12:35 | |
| - Matttthieu a écrit:
- je ne sais pas si une annonce officielle avait eu lieu par Eurodisney SCA auparavant, en tout cas dans l'annonce des résultats financiers de l'année fiscale 2011 publiée aujourd'hui, le spectacle y est specifiquement mentionné:
- Citation :
- En avril 2012, Disneyland Paris lancera les festivités de son 20ème anniversaire. De nouvelles expériences attendront les
visiteurs, dont Dreams, un spectacle nocturne qui alliera les histoires Disney classiques aux effets spéciaux les plus récents. Le 20ème anniversaire célébrera également deux décennies de partenariat entre le Groupe et les nombreuses organisations publiques et privées qui ont permis à Disneyland Paris de devenir et de rester la première destination touristique en Europe. Eh bien tout compte fait ça à l'air promettre ces 20 ans ! En tout cas merci pour l'info ! |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
solodown
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
solodown
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 9 Nov 2011 - 13:49 | |
| moi j'ai un endroit parfait : la fontaine ! près du restaurant central plaza je me met dessus et tu vois tous le spectacle sur la scène! Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 9 Nov 2011 - 13:51 | |
| la trame de peter pan bof bof je préfère fantasmic avec mickey c'est beaucoup mieux ! Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 10 Nov 2011 - 12:47 | |
| Le logo est hideux si c'est l'officiel (mais j'en doute).
Sinon concernant le spectacle en lui même, je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site car je pense que ce sont eux qui vont s'occuper de la mise au point du spectacle concernant les effets avec l'eau. Ils ont déjà participé à l'élaboration d'un numéro spécial pour le spectacle de Céline Dion à Las Vegas, et ont réalisé de magnifiques visuels pour divers spectacles dont celui du cirque du soleil. Vous pourrez voir des vidéos des rendus magnifiques que cela peut donner.
Le site : Aqutique Show International Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
|