| Opérateur Animateur Attraction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 20 Mar - 6:23 | |
| Tu as appelé pour le savoir Simba? ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
Simba28
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 20 Mar - 8:19 | |
| - Mr.Epiktete a écrit:
- Tu as appelé pour le savoir Simba?
Oui j'ai appelé vendredi mais en fait je crois savoir d'où vient le problème. Rock sera en rénovation il se peut que je fasse Crush au début et Rock à la réouverture. Moi je vois ça comme ça. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Mr.Epiktete
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 20 Mar - 11:48 | |
| Okaii Simba très bien.. je vais sûrement appeler aussi alors comme ça je serai fixée! ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
Kinaro
Âge : 28 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 20 Mar - 13:01 | |
| Hello, j'ai eu un CDD à partir du 9avril en tant qu'OAA mais on ne m'a pas dit à quelle attraction je serai assigné, je présume que je serai tenu au courant de cela pendant la journée tradition ? |
|
| |
Mr.Epiktete
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 20 Mar - 21:11 | |
| Oui techniquement Kinaro c'est à ce moment là qu'on t'informera mais si tu es impatient tu peux toujours appeler le standard pour savoir! ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
mikakosama
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Neuilly-sur-marne Inscription : 13/11/2015
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 0:12 | |
| C'est bon j'ai enfin signé le contrat ce matin à Greenwich et je serais à utopia. Pour ceux ou celles qui y travaille, c'est comment au juste ? (^_^) |
|
| |
mikakosama
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Neuilly-sur-marne Inscription : 13/11/2015
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 0:15 | |
| Par contre pour la tenue professionnelle, que faut t-il porter pour la journée tradition ? Car je n'ai pas de chaussure noir de travail . |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 0:31 | |
| Encore une arrivée au Autopia XD pour la tradition j'avais mis des bottes noires discrètes, il faut éviter les baskets |
|
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 1:18 | |
| haha ils mettent tout le monde à Autopia ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 2:59 | |
| - Kinaro a écrit:
- Hello, j'ai eu un CDD à partir du 9avril en tant qu'OAA mais on ne m'a pas dit à quelle attraction je serai assigné, je présume que je serai tenu au courant de cela pendant la journée tradition ?
Félicitations ! Je commence le 9 avril également Nous sommes plusieurs à commencer ce jour-là à vrai dire - mikakosama a écrit:
- C'est bon j'ai enfin signé le contrat ce matin à Greenwich et je serais à utopia. Pour ceux ou celles qui y travaille, c'est comment au juste ? (^_^)
Bravo à toi ! Je serais aussi à Autopia Tu commences quand ? |
|
| |
Cogitans
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 5:47 | |
| Pour la journée tradition, je crois qu'une visite du parc est prévue non ? Vous conseillez quoi comme chaussure ? XD OAA Complexe Blanche-Pino/Peter Pan été 2016 OAA Buzz Lightyear été 2017 |
|
| |
Kinaro
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 6:04 | |
| - Mr.Epiktete a écrit:
- Oui techniquement Kinaro c'est à ce moment là qu'on t'informera mais si tu es impatient tu peux toujours appeler le standard pour savoir!
Je préfère avoir la "surprise" then |
|
| |
Fanny83
| |
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 8:14 | |
| Je peux techniquement pas vous dire comment est Autopia, je ne pouvais pas y travailler. À la place, j'ai travaillé à Buzz et pendant 2 semaines. Et.... Je serai difficilement objective parce que c'est pas un land qui me ressemble mais tout le monde est différent et tout les gouts sont dans la nature I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Ilanith
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 9:15 | |
| Oui c'est tout à fait ça !! Après j'ai "goûté" à un land ou c'est complètement différent et ou j'étais complètement libre au niveau des pierçings que j'ai aux oreilles, de la couleur de ma tignasse et du maquillage que j'avais sur le visage. J'adore ça et je pouvais pleinement m'amuser . Créez vous un petit groupe ! Ça sera top ! Qui sait... je serais peut-être de retour à Disco. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Ilanith
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 10:20 | |
| bah....si tu peux les cacher ou les retirer, cst mieux I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
mikakosama
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 11:05 | |
| On fera une grande et bonne équipe (^_^) En parlant de utopia, la personne de l'accueil à Greenwich m'a dit qu'il y aurait un test après la semaine de formation et que tu on ne le passait pas alors on ne continuait à travail la bas. Ce test est difficile ou non ? |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 11:08 | |
| nooooon c'est super simple suffit d'écouter ton formateur ^^. J'ai réussi un des plus durs aka celui de BTM et pourtant je suis pas la nana qui brille quand il s'agit de retenir des trucs I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Ilanith
| |
| |
Mr.Epiktete
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 11:49 | |
| Noon normalement les tests ne sont pas durs du tout, il faut juste écouter ce que dit le formateur et prendre des notes éventuellement et tout ira bien! ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
Kinaro
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 21 Mar - 16:34 | |
| On m'a dit qu'il y avait des tests de suites numériques et géométriques aussi, ainsi que le calcul spontané de l'énergie cinétique déployée au départ de l'attraction Space Mountain |
|
| |
|