AccueilOpérateur Animateur Attraction - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Opérateur Animateur Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lolote

Lolote

Féminin

Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 12:20

mitch6269 a écrit:
Hey, je serais OAA sur la tour de la terreur Smile à partir du 07/02, d'autres forumeurs commencent à cette date ? j'arrive le 6 en résidence.
Les CM peuvent me confirmer que c'est une excellente attraction, que l'ambiance est super sympa et tout et tout Langue ?

Hey Smile Oui je commence le 7 moi aussi et j'arrive également le 6 pour le logement ! Smile Mais moi je serai dans l'autre parc sur Indiana Jones Smile. Tu as beaucoup de chance en tout cas pour la tour de la terreur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette-59

Clochette-59

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 14:02

Moi aussi je commence le 7 en OAA sur Peter Pan ! Et j'arrive aussi en logement le 6 ! J'avais le choix sur la tour de la terreur et plusieurs, mais comme j'ai jamais fait la tour de la terreur j'ai pas osé lol !
Lolote

Lolote

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 15:16

Ah cool que tu arrives le 6 toi aussi Opérateur Animateur Attraction - Page 12 904185 On est au moins trois du forum Smile
Jamais fais la tour de la terreur ? T'auras l'occasion de la faire maintenant puisque tu bosses au parc, et je te la conseille, j'en suis fan!
mitch6269

Masculin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 16:13

Pops. a écrit:
mitch6269 a écrit:
Hey, je serais OAA sur la tour de la terreur Smile à partir du 07/02, d'autres forumeurs commencent à cette date ? j'arrive le 6 en résidence.
Les CM peuvent me confirmer que c'est une excellente attraction, que l'ambiance est super sympa et tout et tout Langue ?

La chaaance !! J'adorait !! D'ailleurs, je passe sur le parc en Fevrier, peut être te verrai-je en groom ...

Avec plaisir ^^
J'espère de tout coeur qu'ils ne me changeront pas d'attraction car pouvoir la tester tous les jours c'est cool Smile ( sauf peut-être après une soirée bien arrosée )
Donc 3 OAA du fofo qui arrivent le 6/02 et qui commence le 7/02 Smile c'est cool, je viens du pas de calais en voiture pour ma part je pense arriver à Fantasia en début d'aprem
Lolote

Lolote

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 16:18

Ouais c'est cool Opérateur Animateur Attraction - Page 12 153419
Pour ma part j'arrive vers 10h à Marne-la-vallée en TGV, venant du Sud ma voiture ne survivrait pas à plus de 8h de trajet Laughing
Ça serait cool si on pouvait se retrouver dans l'aprem ou le soir Very Happy
mitch6269

Masculin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 16:27

Lolote a écrit:
Ouais c'est cool Opérateur Animateur Attraction - Page 12 153419
Pour ma part j'arrive vers 10h à Marne-la-vallée en TGV, venant du Sud ma voiture ne survivrait pas à plus de 8h de trajet Laughing
Ça serait cool si on pouvait se retrouver dans l'aprem ou le soir Very Happy

10h ? du matin ? je crois que j'ouvrirai les yeux à cette heure là Smile
Je pense que je serai vers 15h à val d'europe et après je sais pas ou ils me caseront ^^
En fonction de ça on pourra se croiser si on est dans la même résidence
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 16:57

Sinon, vous avez les MP pour chatter.

Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Gokinjo  Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Main10
~
Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Poptartcat2Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Poptartcat2Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Little m.

Little m.

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 11:50

Bonjour,
j'ai 19ans je fais des études en école de mode et j'aimerai travaillé au mois de juillet à disney land paris en tant qu'opérateur animation attraction. J'aimerai savoir si vous pensez que j'ai une chance ou biensi je dois postuler pour un autre poste.
Merci d'avance Smile
Soo-6915

Soo-6915

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 12:11

Tu as une chance que si tu travailles juillet et aout OBLIGATOIREMENT Wink
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 16:11

Coucou, j'ai lu sur un site " Une formation dans le domaine artistique peut être souhaitable. "
j'aimerais en savoir plus... car le domaine artistique est très grand ....
http://strawmens.tumblr.com
Little m.

Little m.

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 16:38

Soo-6915 a écrit:
Tu as une chance que si tu travailles juillet et aout OBLIGATOIREMENT Wink
D'accord merci Smile Sauriez-vous à quelle adresses je dois envoyé mon CV et ma lettre de motivation car sur le forum je n'ai trouvé l'adresse que lorsque l'on fait une demande pour etre personnage ou acrobate. Merci Smile
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 18:11

Little m : http://disneylandparis-casting.com/
tu aura beaucoup d'informations sur ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 19:33

DisneyAnonyme a écrit:
Coucou, j'ai lu sur un site " Une formation dans le domaine artistique peut être souhaitable. "
j'aimerais en savoir plus... car le domaine artistique est très grand ....

J'ai vu ça aussi, et j'aimerai savoir si c'est vrai ?
Je n'ai trouvé cette affirmation que sur un seul site et j'ignore si la source est fiable :/

En fait, mon monde entier tourne autour des arts et j'ai de multiples expériences dans divers domaines artistiques (licence d'arts plastiques, plusieurs années de théâtre et d'école de cirque etc...), donc si c'était vrai ça m'arrangerait bien Opérateur Animateur Attraction - Page 12 153419
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 20:26

Le théatre c'est un plus pour travailler chez disney, tu dois jouer le rôle correspondant à ton personnage, que tu sois character ou même OAA : regarde la TOT par exemple.
Little m.

Little m.

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 0:42

Maitisi a écrit:
Little m : http://disneylandparis-casting.com/
tu aura beaucoup d'informations sur ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq
Je te remercie beaucoup pour tes informations Maitisi ! Smile
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:04

Je suis en bac pro métier d'arts, mais malheureusement plus tourné autour de l'architecture, le dessin et le design :/ mais bon, j'espère que cela est un petit +
http://strawmens.tumblr.com
ichabod

ichabod

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 13:10

Bonjour à tous, je remonte ce topic pour poser une question.Je m'excuse d'avance si la réponse a déjà été donné...
Je commence demain à travailler en tant qu'OAA à Buzz Lightyear en CDD jusqu'au 4 mars. J'aimerais savoir une chose : combien d'heures en moyenne fait-on durant une journée ?

Merci d'avance.

Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Toon2
http://crane-asylum.tumblr.com
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 13:21

Tu as signé un contrat 35h ? Si tu es en 5j/2j tu feras 8h par jour, si tu es en 4j/3j t'en feras à peu près 10. (Dont 45 minutes pour manger, et 3 breaks de quelques minutes)

Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Gokinjo  Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Main10
~
Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Poptartcat2Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Poptartcat2Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
ichabod

ichabod

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 13:24

Oui c'est un contrat 35H. Merci pour cette réponse rapide, j'étais un peu perdu... ><
Merci encore ! =D Et je croise les doigts pour mes débuts demain...

DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 20:00

Alors c'est 4/3 pour les attractions et une presence de 10h (8h45 de travail plus un lunch de 45 min et deux break de 15 minutes.)

Ces pauses sont obligatoires on peut en avoir plus uniquement si le staff le permet. Le troisième break est optionel.
ichabod

ichabod

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 20:20

Ah d'accord, merci. (:

Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:11

Bonjour tout le monde,
Je vais sans doute poser une question idiote mais l'heure fatidique de postuler est arrivée, je vais sur le site des castings mais je trouve pas comment postuler pour etre OAA.. Sachant que je reponds pas à une offre précise comment faire ?

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:54

Lie, sur le site disneylandparis-casting il n'y aura pas d'offre intitulée "Opérateur Animateur Attraction". Cependant, tu peux postuler à une session de recrutement se déroulant proche de chez toi. Ces sessions de recrutement te permettront de demander un poste en attraction (ou même boutique, restaurant..) =)
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:56

Merci Cuck, malheureusement je n'ai pas de session proche de chez moi.. je suis de Bretagne. Mais les personnes qui vont aux sessions reçoivent bien des convocations avant pourtant non? C'est qu'ils ont postulé je pense?

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 12 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 14:01

Les sessions de recrutement en province sont presque toutes terminées (elles commencent vers novembre :/).
Si tu veux postuler le plus proche sera à la session de recrutement de marne la vallée (il y en a une ou deux par mois).

Opérateur Animateur Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant