| Opérateur Animateur Attraction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolote
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Var Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 5 Jan 2012 - 12:20 | |
| - mitch6269 a écrit:
- Hey, je serais OAA sur la tour de la terreur à partir du 07/02, d'autres forumeurs commencent à cette date ? j'arrive le 6 en résidence.
Les CM peuvent me confirmer que c'est une excellente attraction, que l'ambiance est super sympa et tout et tout ? Hey Oui je commence le 7 moi aussi et j'arrive également le 6 pour le logement ! Mais moi je serai dans l'autre parc sur Indiana Jones . Tu as beaucoup de chance en tout cas pour la tour de la terreur . |
|
| |
Clochette-59
Âge : 33 Messages : 31 Localisation : Paris Inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 5 Jan 2012 - 14:02 | |
| Moi aussi je commence le 7 en OAA sur Peter Pan ! Et j'arrive aussi en logement le 6 ! J'avais le choix sur la tour de la terreur et plusieurs, mais comme j'ai jamais fait la tour de la terreur j'ai pas osé lol ! |
|
| |
Lolote
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 5 Jan 2012 - 15:16 | |
| Ah cool que tu arrives le 6 toi aussi On est au moins trois du forum Jamais fais la tour de la terreur ? T'auras l'occasion de la faire maintenant puisque tu bosses au parc, et je te la conseille, j'en suis fan! |
|
| |
mitch6269
Âge : 37 Messages : 21 Localisation : 62 Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 5 Jan 2012 - 16:13 | |
| - Pops. a écrit:
- mitch6269 a écrit:
- Hey, je serais OAA sur la tour de la terreur à partir du 07/02, d'autres forumeurs commencent à cette date ? j'arrive le 6 en résidence.
Les CM peuvent me confirmer que c'est une excellente attraction, que l'ambiance est super sympa et tout et tout ? La chaaance !! J'adorait !! D'ailleurs, je passe sur le parc en Fevrier, peut être te verrai-je en groom ... Avec plaisir ^^ J'espère de tout coeur qu'ils ne me changeront pas d'attraction car pouvoir la tester tous les jours c'est cool ( sauf peut-être après une soirée bien arrosée ) Donc 3 OAA du fofo qui arrivent le 6/02 et qui commence le 7/02 c'est cool, je viens du pas de calais en voiture pour ma part je pense arriver à Fantasia en début d'aprem |
|
| |
Lolote
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 5 Jan 2012 - 16:18 | |
| Ouais c'est cool Pour ma part j'arrive vers 10h à Marne-la-vallée en TGV, venant du Sud ma voiture ne survivrait pas à plus de 8h de trajet Ça serait cool si on pouvait se retrouver dans l'aprem ou le soir |
|
| |
mitch6269
Âge : 37 Messages : 21 Localisation : 62 Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 5 Jan 2012 - 16:27 | |
| - Lolote a écrit:
- Ouais c'est cool
Pour ma part j'arrive vers 10h à Marne-la-vallée en TGV, venant du Sud ma voiture ne survivrait pas à plus de 8h de trajet Ça serait cool si on pouvait se retrouver dans l'aprem ou le soir 10h ? du matin ? je crois que j'ouvrirai les yeux à cette heure là Je pense que je serai vers 15h à val d'europe et après je sais pas ou ils me caseront ^^ En fonction de ça on pourra se croiser si on est dans la même résidence |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Little m.
Âge : 31 Messages : 27 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Sam 7 Jan 2012 - 11:50 | |
| Bonjour, j'ai 19ans je fais des études en école de mode et j'aimerai travaillé au mois de juillet à disney land paris en tant qu'opérateur animation attraction. J'aimerai savoir si vous pensez que j'ai une chance ou biensi je dois postuler pour un autre poste. Merci d'avance |
|
| |
Soo-6915
Âge : 32 Messages : 84 Localisation : storybrooke Inscription : 05/10/2011
| |
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Sam 7 Jan 2012 - 16:11 | |
| Coucou, j'ai lu sur un site " Une formation dans le domaine artistique peut être souhaitable. " j'aimerais en savoir plus... car le domaine artistique est très grand .... |
|
| |
Little m.
| |
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Sam 7 Jan 2012 - 19:33 | |
| - DisneyAnonyme a écrit:
- Coucou, j'ai lu sur un site " Une formation dans le domaine artistique peut être souhaitable. "
j'aimerais en savoir plus... car le domaine artistique est très grand .... J'ai vu ça aussi, et j'aimerai savoir si c'est vrai ? Je n'ai trouvé cette affirmation que sur un seul site et j'ignore si la source est fiable :/ En fait, mon monde entier tourne autour des arts et j'ai de multiples expériences dans divers domaines artistiques (licence d'arts plastiques, plusieurs années de théâtre et d'école de cirque etc...), donc si c'était vrai ça m'arrangerait bien |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Sam 7 Jan 2012 - 20:26 | |
| Le théatre c'est un plus pour travailler chez disney, tu dois jouer le rôle correspondant à ton personnage, que tu sois character ou même OAA : regarde la TOT par exemple. |
|
| |
Little m.
| |
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 8 Jan 2012 - 23:04 | |
| Je suis en bac pro métier d'arts, mais malheureusement plus tourné autour de l'architecture, le dessin et le design :/ mais bon, j'espère que cela est un petit + |
|
| |
ichabod
Âge : 33 Messages : 58 Localisation : Paris Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 10 Fév 2012 - 13:10 | |
| Bonjour à tous, je remonte ce topic pour poser une question.Je m'excuse d'avance si la réponse a déjà été donné... Je commence demain à travailler en tant qu'OAA à Buzz Lightyear en CDD jusqu'au 4 mars. J'aimerais savoir une chose : combien d'heures en moyenne fait-on durant une journée ?
Merci d'avance. |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 10 Fév 2012 - 13:21 | |
| Tu as signé un contrat 35h ? Si tu es en 5j/2j tu feras 8h par jour, si tu es en 4j/3j t'en feras à peu près 10. (Dont 45 minutes pour manger, et 3 breaks de quelques minutes) |
|
| |
ichabod
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 10 Fév 2012 - 13:24 | |
| Oui c'est un contrat 35H. Merci pour cette réponse rapide, j'étais un peu perdu... >< Merci encore ! =D Et je croise les doigts pour mes débuts demain... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 10 Fév 2012 - 20:00 | |
| Alors c'est 4/3 pour les attractions et une presence de 10h (8h45 de travail plus un lunch de 45 min et deux break de 15 minutes.)
Ces pauses sont obligatoires on peut en avoir plus uniquement si le staff le permet. Le troisième break est optionel. |
|
| |
ichabod
| |
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 22 Fév 2012 - 13:11 | |
| Bonjour tout le monde, Je vais sans doute poser une question idiote mais l'heure fatidique de postuler est arrivée, je vais sur le site des castings mais je trouve pas comment postuler pour etre OAA.. Sachant que je reponds pas à une offre précise comment faire ? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 22 Fév 2012 - 13:54 | |
| Lie, sur le site disneylandparis-casting il n'y aura pas d'offre intitulée "Opérateur Animateur Attraction". Cependant, tu peux postuler à une session de recrutement se déroulant proche de chez toi. Ces sessions de recrutement te permettront de demander un poste en attraction (ou même boutique, restaurant..) =) |
|
| |
Lie
Âge : 38 Messages : 351 Localisation : Bretagne Inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 22 Fév 2012 - 13:56 | |
| Merci Cuck, malheureusement je n'ai pas de session proche de chez moi.. je suis de Bretagne. Mais les personnes qui vont aux sessions reçoivent bien des convocations avant pourtant non? C'est qu'ils ont postulé je pense? "You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting" |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 22 Fév 2012 - 14:01 | |
| Les sessions de recrutement en province sont presque toutes terminées (elles commencent vers novembre :/). Si tu veux postuler le plus proche sera à la session de recrutement de marne la vallée (il y en a une ou deux par mois). |
|
| |
|