| Opérateur Animateur Attraction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicosnic
| |
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 24 Juil - 16:54 | |
| Bonjour à tous Voila j'ai une question, je compte postuler pour un temps partiel chez Disneyland Paris à la rentrée 2011 (donc ce septembre) je sais déjà de combien d'heures va se constituer mon emploi du temps d'étudiante mais je n'ai malheureusement pas encore d'emploi du temps, je l'aurais courant septembre (ce qui est logique car les groupes s'effectuent après des tests de niveau car je vais être en première année de licence). Du coup, je me retrouve un peu coincée parce que je ne peux absolument pas donner mes disponibilités. J'ai peur qu'il n'y ait plus de job d'ici septembre et j'ai vraiment envie de tenter l'expérience en OAA... Que me conseillez vous de faire ? Attendre septembre ou tenter de postuler sans avoir mes horaires de disponibilité ? Merci pour vos réponses d'avance et bonne soirée à tous |
|
| |
minipouzette
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 24 Juil - 19:18 | |
| deja tu sais que les temps partiels de 16H c'est 8H samedi 8H dimanche... les fac sont fermés (je crois) ses jours la donc theoriquement tu n'as pas cours... |
|
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| |
| |
jackepcot
| |
| |
petit_reveur
| |
| |
HTH
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 27 Juil - 17:53 | |
| Selon les endroits, le nombre de jours de formation change. Par exemple pour Nemo Crush Coaster, c'est 4 jours. Pour tapis et Cars, il faut 3 jours de formations. Pour Art Of Disney Animation, 3 jours de formation aussi. Par contre, sur Toy Story Playland, il y a 2 jours de formations par attractions. Pour Tram Tour, c'est 4 jours de formation, et donc comme disait Petit_Reveur, en effet à la tour de la terreur, il y a 5 jours de formations, comme à SM 2 et Pirates. HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) -- [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003] |
|
| |
gigi94
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 29 Juil - 12:00 | |
| petite question, sur le site de recrutement de disney, il n'y a aucune offre pour etre OAA, doit on faire une candidature spontanée ou bien toutes les places sont libres ? merciii |
|
| |
Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Sam 30 Juil - 14:16 | |
| Oui, c'est une bonne question... J'aimerais également postuler pour un poste d'Opérateir Attraction... Des offres sont-elles affichées de temps à autres ou alors faut-il faire une candidature spontanée...!? |
|
| |
kumuluss
Âge : 30 Messages : 252 Localisation : Rennes Inscription : 24/05/2011
| Sujet: Opérateur Animateur Attraction : attribution de son attraction/land ? Mer 2 Nov - 13:00 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si le titre de mon sujet est très clair Je voudrais savoir comment se passe l'attribution du lieu de travail pour un OAA : la préférence de la personne est-elle vraiment prise en compte lors de l'attribution de l'attraction où elle va travailler ? Est ce qu'on est envoyé sur une seule attraction ou y a-t-il un roulement dans les autres manèges d'un même land ? (Par exemple, si on travaille au Train de la Mine, pouvons nous nous retrouver également à Phantom Manor?) Merci de vos réponses ! « Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! » OAA été 2016 à La Tour de la Terreur
Dernière édition par Retlaw le Mer 2 Nov - 15:57, édité 1 fois (Raison : Fusion du message avec le topic approprié) |
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 3 Nov - 1:37 | |
| Coucou, je suis actuellement dans ma 2 eme année de BAC PRO communication graphique (bac métier d'arts) comme un bon nombre d'entre vous je voudrais être OAA mais d'après ce qu'on ma dit il n y a pas de "profile type" malgré ça vous veut continuer mes études
(j'envisage de partir dans une école à Malte pour améliorer mon anglais) |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 3 Nov - 5:13 | |
| étant étudiant , je voudrais postuler pour OAA durant les vacances scolaire et été 2012 , quelqu'un peut t'il m'informer ou je dois postuler sur le site de disneyland paris casting ? ( d'ailleurs je ne sais pas si c'est chez moi mais j'ai des gros bugs d'affichage avec le site ) |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 3 Nov - 14:03 | |
| - Zurg a écrit:
- étant étudiant , je voudrais postuler pour OAA durant les vacances scolaire et été 2012 , quelqu'un peut t'il m'informer ou je dois postuler sur le site de disneyland paris casting ? ( d'ailleurs je ne sais pas si c'est chez moi mais j'ai des gros bugs d'affichage avec le site )
Tout dépend d'où tu habite. Si tu habite hors région parisienne, en ce moment il y a plusieurs sessions de recrutement dans plusieurs grandes villes. Si c'est pour Val d'Europe, il faut attendre qu'ils mettent des offres telles que "hôte d'accueil" ou encore "session de recrutement à Marne la Vallée" - kumuluss a écrit:
- Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le titre de mon sujet est très clair Je voudrais savoir comment se passe l'attribution du lieu de travail pour un OAA : la préférence de la personne est-elle vraiment prise en compte lors de l'attribution de l'attraction où elle va travailler ? Est ce qu'on est envoyé sur une seule attraction ou y a-t-il un roulement dans les autres manèges d'un même land ? (Par exemple, si on travaille au Train de la Mine, pouvons nous nous retrouver également à Phantom Manor?) Merci de vos réponses ! En fait ta location t'es attribuée par le recruteur qui te met où il reste encore de la place. Après pour les roulements tout dépend de l'attraction où tu es : Phantom Manor, par exemple, tourne tout seul. BTM aussi, Space Mountain aussi, Peter Pan's Flight aussi... Mais si tu es à Small World par exemple, tu vas tourner avec Alice's Curious Labyrinth et The Mad Hatter's Tea Cups (a raison d'une journée sur Small World, et le lendemain sur Labyrinth et Tea Cups). Tout n'est qu'une question de nombre de positions sur l'attraction en fait Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Dernière édition par EVE le Jeu 3 Nov - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Zurg
| |
| |
kumuluss
Âge : 30 Messages : 252 Localisation : Rennes Inscription : 24/05/2011
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 3 Nov - 21:25 | |
| les Cast Members Parc Opérations de Frontierland ont en charge:
-Big Thunder Mountain -Phantom Manor -Thunder Mesa River Boat Landing -Disneyland Railroad -River Rogue Keelboats -Park Support
c'est une seule et même équipe.
Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Sam 5 Nov - 0:08 | |
| - DisneyAnonyme a écrit:
- Coucou, je suis actuellement dans ma 2 eme année de BAC PRO communication graphique (bac métier d'arts) comme un bon nombre d'entre vous je voudrais être OAA mais d'après ce qu'on ma dit il n y a pas de "profile type" malgré ça vous veut continuer mes études
(j'envisage de partir dans une école à Malte pour améliorer mon anglais) |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Sam 5 Nov - 8:14 | |
| - Julien-Fantillusion a écrit:
- les Cast Members Parc Opérations de Frontierland ont en charge:
-Big Thunder Mountain -Phantom Manor -Thunder Mesa River Boat Landing -Disneyland Railroad -River Rogue Keelboats -Park Support
c'est une seule et même équipe.
Propreté des parc du veut dire parce que Park Support, je croit que c'est une autre équipe . Je t'avoue qu'il y a de nombreuses années le terme étais utilisé dans les land mais ce n'est plus le cas ^^ |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Sam 5 Nov - 22:45 | |
| Park Support Operations pour propreté ils sont aller chercher loin ! Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 9 Nov - 9:59 | |
| Il n'y a pas doffre de poste pour être OAA en ce moment? Ya rien sur disney casting et pour keske sessions de recrutement partout en.france pour le 20ème anniversaire c'est uniquement des postes en restauration. Alors elle est ou la solution miracle?^^ |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 9 Nov - 16:16 | |
| Je pense aussi que tu as mal regardé les annonces sur le site, car tous les postes disponibles sont marqués dans les annonces des différentes sessions de recrutement et on est bien loin de n'avoir que des postes en restauration. |
|
| |
Erinn
Âge : 31 Messages : 27 Localisation : Meaux Inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mar 22 Nov - 16:34 | |
| Coucou tout le monde ! Je serai Opérateur Animateur Attraction à Space MOuntain durant les vacances de Noêl Y en a t-il d'autres ici ? |
|
| |
supernatural
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 23 Nov - 11:31 | |
| La chance Erinn bon courage a toi en tout cas .J'ai également postulé pour un contrat noel mais aucune nouvelle ,mais je desesspere pas
|
|
| |
|