| Opérateur Animateur Attraction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
mikakosama
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Neuilly-sur-marne Inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 11 Mar 2016, 00:10 | |
| Le 23 mars je fait la journée orientation mais est-il trop tard de dire que les attractions à sensations c'est impossible pour moi ainsi que l'horreur ? |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 11 Mar 2016, 07:55 | |
| Heu.. ça risque d'être tard car tu dois déjà être sur un planning, vu qu'ils sont fait 15 jours à l'avance Et qu'est ce que tu appelles Horreur car à DLP à part Phantom je vois rien d'autre |
|
| |
methanemeg
| |
| |
mikakosama
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Neuilly-sur-marne Inscription : 14/11/2015
| |
| |
Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 11 Mar 2016, 09:53 | |
| Mikakosama je ne sais pas si ce sera possible mais si c'est un problème de santé qui te rend la tache impossible de travailler dans les coaster tu pourras éventuellement demander à ne pas tester l'attraction! ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 11 Mar 2016, 10:13 | |
| - methanemeg a écrit:
- J'ai appellé pour savoir où je serais cet été en attraction et ... tindindin dans mon attraction préféré !!!!!! ROCK N ROLLER COASTER à Studio. Je suis choquée parce que à l'entretien elle m'a demandé mon attraction préféré et j'ai dis que c'était celle là et que si j'étais prise mais en plus la bas ça serait plus qu'une rêve quoi.. omg!! Désolé je suis euphorique!!
Hey c'est top ça bravo à toi, pas besoin de te dire de t'éclater j'imagine XD |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 11 Mar 2016, 19:56 | |
| Super pour toi Methanemeg, l'équipe de rock est très sympa tu verras J'y ai bossé cet hiver donc si tu as des questions n'hésite pas |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Sam 12 Mar 2016, 09:37 | |
| Félicitations à toi @methanemeg !! Tu vas voir, on s'éclate sur les coasters ! On a pas le temps de réfléchir et les journées passent très vite ... Moi je t'avoue que ça me manque un peu !! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Sam 12 Mar 2016, 12:30 | |
| - mikakosama a écrit:
- Oui celle ci et attractions à sensations coaster ....
Je pense que tu peux toujours leur demander à ne pas faire les tours de show I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Sam 12 Mar 2016, 14:03 | |
| A BTM je savais quelle checklist faire mais des fois j'avais pas le choix. La tristesse dans le regard quand tu pouvais pas le faire hahaha I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
methanemeg
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
Loulout'z
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 13 Mar 2016, 13:20 | |
| Ça sent le vécu ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 13 Mar 2016, 15:23 | |
| J'avoue, j'avoue, BTM, à force, c'était une promenade de santé haha! Le plus souvent on prenait notre break après les procédures j'avais souvent le ventre vite ça va I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 13 Mar 2016, 16:40 | |
| Pas cool !! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
mikakosama
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mar 15 Mar 2016, 14:23 | |
| Quelqu'un serait par hasard ou se procurer le numéro de Greenwich car toujours pas de contrat reçu sachant que c'est le 26 mars . merci beaucoup |
|
| |
mikakosama
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mar 15 Mar 2016, 14:39 | |
| Et aussi désolé mais que ce passe t-il si on ne possède pas de carnet de santé ou autre on n'a pas le contrat et ça s'arrête là ?? Car depuis 15 jours pas moyens de le retrouver et je ne peux pas avoir l'actualité de mes vaccins sachant que mon ancien médecin est à la retraite et loin dans la Bretagne. |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mar 15 Mar 2016, 14:43 | |
| Si tu n'as pas de carnet de santé, tes vaccins seront fait le jour même de ta visite médicale. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mar 15 Mar 2016, 16:50 | |
| Pas grave du tout si tu n'as pas de carnet de santé et que tu n'es pas à jour dans tes vaccins. Moi le médecin m'a demandé si j'étais à jour, j'ai répondu non et elle conclut par un simple "faudra penser à les faire" et s'en est resté là. Je doute beaucoup qu'ils les fassent le jour même de la VM.
De toute façon si tu as un petit contrat ce n'est même pas sûr que tu passes ta VM. Certains CM de ma location sont là depuis plus d'un an et ne l'ont toujours pas passée alors que moi je l'ai eu au bout de 3 semaines. |
|
| |
|