| Opérateur Animateur Attraction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 13 Juil - 21:24 | |
| - meganinwonderland a écrit:
- Crystal a écrit:
- Si tu es CDD, tu recevras sans doute a la fin de ton contrat un chèque supplémentaire de solde de tout compte, ça fait toujours plaisir (mais je peux pas te donner un chiffre, c'est très variable).
un chèque supplémentaire de solde de tout compte? Je ne comprends pas bien de quoi il s'agit... Un réglement des sommes qui sont à verser à l'employé en fin de contrat cela signifie que les comptes sont à zéro ensuite et que l'employeur ne doit plus rien... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mar 14 Juil - 1:07 | |
| - Citation :
- Un réglement des sommes qui sont à verser à l'employé en fin de contrat
il y figure le paiement de tes congés payés que tu ne prend pas lorsque tu est CDD |
|
| |
meganinwonderland
Âge : 39 Messages : 45 Localisation : France, Nord Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mar 14 Juil - 13:35 | |
| - Mnémosyné a écrit:
-
- Citation :
- Un réglement des sommes qui sont à verser à l'employé en fin de contrat
il y figure le paiement de tes congés payés que tu ne prend pas lorsque tu est CDD Ok, je comprends mieux, merci! |
|
| |
×Stitch×
Âge : 36 Messages : 8 Localisation : Seine et marne Inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 26 Avr - 8:26 | |
| Bonjour,
Je fais remonter un vieux topic désolée (en espérant qu'il n'y en ait pas un plus récent sur le sujet, dans ce cas je m'excuse d'avance).
J'aimerais bien tenter le coup pour le métier d'Opératrice Animatrice Attraction, mais deux problèmes se posent. Le 1er, j'aimerais savoir où la candidature doit-elle être envoyée ? Directement à Disney, dans ce cas y a t-il un bâtiment où l'on peut déposer sa candidature en main propre à quelqu'un ? Ou y a t-il une adresse mail ? car sur le site je ne trouve pas de moyen d'envoyer une candidature pour ce poste.
Le second problème, c'est que je ne parle quasiment pas anglais, bien sûr je compte bien au cas où j'aurais la chance d'être recrutée, prendre des cours pour devenir bilingue. Mais cela pose t-il un réel problème pour obtenir un entretien ? car certaines personnes disent que ce n'est pas vraiment important alors que d'autres affirment qu'être bilingue est obligatoire.
Et une dernière question, j'ai aussi postulé pour personnages & parades et j'aimerais savoir si obtenir un CDI 35h (pour ce poste ou celui d'OAA) est plus dur qu'obtenir un CDD ou un temps partiels ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. Biz |
|
| |
Bubu
| |
| |
×Stitch×
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Lun 26 Avr - 9:58 | |
| Merci Bubu, j'ai trouvé ce que je cherchais en retournant sur ton lien ^^
Mais je voulais savoir si c'est normal quand on copie son cv dans le formulaire, que la photo du cv ne s'affiche pas dans le cadre ? |
|
| |
Bubu
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 28 Avr - 21:25 | |
| pas tellement besoin de photo pour l'envoid u cv en ligne, de toute manière il t'en demande une lors de ton entretient , donc bas de bile pour ça^^
bonne chance |
|
| |
×Stitch×
| |
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 26 Mai - 15:30 | |
| Bonjour tout le monde, Je sais pas trop si ma question est à la bonne place mais je me lance ^^". Voila, je suis trop jeune pour poser ma candidature pour cet été, mais je compte postuler dès l'année prochaine pour être Opérateur Animateur Attraction, seulement voila, j'habite pas trop loin, à Paris, mais ce sont les horaires qui m'inquiètent...parce que pour une jeune fille prendre le RER A tard c'est pas top ! :S J'aurais donc aimé savoir de la part des jeunes filles [ ou les autres hein ! ] si Disney prend en compte ce détail ou si une jeune fille ou un jeune garçon peuvent être ammenés à travailler jusqu'a 23h ou même plus tard ? Merci pour votre réponse |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 26 Mai - 15:41 | |
| Si tu es prise en attractions, cela ne posera pas de problèmes, tu ne seras pas amenée à finir tard. Mais comme tu n'auras forcément le poste dont tu rêves, sache qu'il te faudra éviter vente (le seul poste où tu peux vraiment finir bien au-delà de 1h du mat d'après ce qu'on nous a dit), ou les postes sur Disney Village. Car, non, ils ne prendront pas cela en compte, ce sera à toi de te débrouiller. Surtout que, sans parler du fait que cela soit peu rassurant, passé 1h il n'y a plus du tout de RER. A part ça, en restauration, propreté ou attractions tu ne devrais pas avoir de problèmes. Ou alors tu peux tenter d'être logée chez eux, mais sachant qu'ils favorisent les provinciaux ça te laisse peu de chances... |
|
| |
Kevklin
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 26 Mai - 18:47 | |
| - Serleena a écrit:
- A part ça, en restauration, propreté ou attractions tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Hmmm, je me mêle de mon côté mais en restauration tu risque d'avoir des problèmes ^^ perso je fini régulièrement a 23h50 et les serveurs encore plus tard... Bref, évite la restauration si tu veux absolument des heures de jours TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23537 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kevklin
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 26 Mai - 20:03 | |
| En effet c'est aussi un problème ^^, En solution : la tuture ou covoiturage (très peu de chance), ou alors prendre son courage à deux mains TL F&B Kev' pour vous servir |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 26 Mai - 22:00 | |
| Ouais, mais 23h50 tu peux encore rentrer, et probablement avec d'autres personnes qui bossent sur le resort, donc du coup elle a pas trop à s'en faire... 2h du mat c'est autre chose!
Sinon il te reste un peu plus d'un an pour avoir ton permis! XD |
|
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 27 Mai - 21:23 | |
| Whaou, c'est à la fois encourageant et décourageant...j'espère avoir de la chance l'année prochaine, en tout cas merci pour toutes vos réponses Et pour le permis...je pense que je vais attendre encore un peu plus xD |
|
| |
Coutume
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Sam 29 Mai - 15:59 | |
| Bonjour, j'ai 2 questions : Les cast members aux stands de vente de photos des attractions sont-ils en Attraction ou en Boutique ? Quand une attraction est en rénovation ou en maintenance. Que deviennent les cast members ? Merci de vos réponses |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Sam 29 Mai - 16:06 | |
| Les Point photos font parties des boutiques. Quand l'attraction est en rehab, les CM sont envoyés sur d'autres attractions ou ils sont "checkés" et font les rotas normales. S'ils ne sont pas checkés, ils feront du greeter Pendant les 101 (panne temporaire) ils peuvent faire du greeter pour expliquer aux guests qu'il y a une panne momentannée, et sinon à Discoveryland je voyais souvent les CM aller aider les equipes de Propreté. |
|
| |
Lily_chan
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : Lyon Inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 2 Juin - 23:39 | |
| Bonjour (Bonsoir),
Juste une petite question. Si j'ai bien compris les OAA travaillent 4 jours et ont 3 jours de repos. Alors premièrement est-ce aussi le cas pr les CDD d'été? et deuxièmement les jours de repos sont-ils alternés aux jours de travail ou est-ce 3 jours d'affilés?
Je présente mes excuses d'avance si la réponse a déjà été donné! |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 3 Juin - 0:12 | |
| bien sur que c'est aussi le cas pour les CDD d'été
t'imagine pas le bordel et la non-cohésion d'equipe si les CDi ont 3 jours off et les autres que 2 ...
et c'est 3 jours collés, généralement...
Certaines période de l'année, certaines attractions passet elles aussi en 5/2, ça doit dépendre du staffing prévu pour la raison réelle je n'en ai pas d'idée !! Y'en-a-t-il une ?! N'empeche qu'ils sont plus de 10h sur place durant ces 4 jours de suite, alors je prefere je pense mes 5 jours de 7h de travail ^^
Dernière édition par Retlaw le Jeu 3 Juin - 1:58, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
Lily_chan
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 3 Juin - 9:57 | |
| Ok merci bcp pour ta réponse! Bah moi je ferai avec mes 10h/jour alors... xD (enfin plus de 10h sur 4 jours ça fait 40h/sem donc ça doit être moins quand même -en dehors des heures supp bien sur-) |
|
| |
tonio59
| Sujet: oaa Jeu 3 Juin - 10:59 | |
| salut à tous , je suis pris en opérateur d'attraction à partir du 10 juin jusqu'au 30 septembre je suis trop content, super |
|
| |
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| |
| |
tonio59
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 3 Juin - 13:12 | |
| le 28 mai à bruxelles mais mon recruteur m'avait tout de suite qu'il me prenait et j'ai eu la confirmation hier |
|
| |
Tabarnak
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 3 Juin - 13:39 | |
| Lily_chan> c'est 8h45 de boulot, un lunch de 45 mins, 1 break de 15 mins obligatoire, (p-e meme 2 je suis plus sur...) Bref, tu es bien 10h sur place si tu comptes ton lunch etc Mais certains le vivent tres bien, parce que 3 jours off c'est royal !! |
|
| |
Lily_chan
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 3 Juin - 14:28 | |
| - tonio59 a écrit:
- salut à tous , je suis pris en opérateur d'attraction à partir du 10 juin jusqu'au 30 septembre je suis trop content, super
Ah ça y est on t'as donné tes dates! Cool. C'est pour bientôt alors ^^ @Tabarnak: Ah oui en effet en comptant les pauses ça fait bien 10h sur place... Ouais 3 jours off c'est sympa mais pour une petite provinçale comme moi, je vais pas pouvoir redescendre chez moi (sinon la paye y passe en 2 semaines). Je visiterai Marne la vallée comme ça ah ah. |
|
| |
|