AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lili74

lili74

Féminin

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:28

et tu sais quand on pourra y acceder???....je voudrai en voir un maximum....vu le prix que j'ai payé, je pense que j'en demande pas trop Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 458193

du 24 au 27 juillet au cheyenne...
premiere vacances en amoureux chez mickey et ses amis....cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:31

et bien, sans te decevoir, je pense que cela ne sera pas avant la fin de la réhab du chateau. Je pense qu'il finisse d'abord l'exterieur avant de se mette a fond sur l'interieur
lili74

lili74

Féminin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 21:33

ok tampis merci pour tes infos Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 458193
on se consolera autrement...!!!

du 24 au 27 juillet au cheyenne...
premiere vacances en amoureux chez mickey et ses amis....cheers
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 22:22

julien59 a écrit:
et bien, sans te decevoir, je pense que cela ne sera pas avant la fin de la réhab du chateau. Je pense qu'il finisse d'abord l'exterieur avant de se mette a fond sur l'interieur

D'après ce qui a été annoncé lors de la conférence de Mars dernier, pas de réhab pour l'intérieur du château. Après, cela a peut-être évolué (d'autant qu'ils ont déjà refait une partie du "dedans" au rez-de-chaussée du côté des arches de la cours du château.
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 1:07

Bongo1992 a écrit:
Il ya encore tellement à faire dans le château: /! Pour commencer, le toit principal au fond avec la fenêtre ovale doit être repeint entièrement en bleu ... Pourquoi n'ont-ils pas qu'il peint dans le même temps que les tours d'autres qui ont le même bleu? Et il ya encore d'autres toits de restaurer ...
C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi les échafaudages ont été enlevés ... et sincèrement je ne peux pas imaginer comment ils vont gérer à repeindre tous les toits bien qu'avec cette grue! Je pense juste que, malheureusement, les échafaudages sera de retour ...

Aujourd'hui le toit le plus à gauche a été passé à la sous-couche. Puis, dans l'après-midi, la première couche de bleu a été appliquée. Tout ceci à l'aide de la nacelle (c'est impressionnant de voir le peu de marge qu'ils avaient pour la manoeuvrer entre les tours). Donc, non, il n'y aura pas de retour des échafaudages.
Une fois ce toit là terminé (ajout des différentes teintes de bleu), il restera encore, si je ne me trompe pas, deux toits sur la partie avant du château (je n'ai pas en mémoire l'état de l'arrière).

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
NeMo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 1:41

patineur44 a écrit:
Aujourd'hui le toit le plus à gauche a été passé à la sous-couche. Puis, dans l'après-midi, la première couche de bleu a été appliquée. Tout ceci à l'aide de la nacelle (c'est impressionnant de voir le peu de marge qu'ils avaient pour la manoeuvrer entre les tours). Donc, non, il n'y aura pas de retour des échafaudages.
Une fois ce toit là terminé (ajout des différentes teintes de bleu), il restera encore, si je ne me trompe pas, deux toits sur la partie avant du château (je n'ai pas en mémoire l'état de l'arrière).

14h30:

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 014qsl

16h00:

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 015jok

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 9:19

Bongo1992 a écrit:
Il ya encore tellement à faire dans le château: /! Pour commencer, le toit principal au fond avec la fenêtre ovale doit être repeint entièrement en bleu ... Pourquoi n'ont-ils pas qu'il peint dans le même temps que les tours d'autres qui ont le même bleu? Et il ya encore d'autres toits de restaurer ...

C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi les échafaudages ont été enlevés ... et sincèrement je ne peux pas imaginer comment ils vont gérer à repeindre tous les toits bien qu'avec cette grue! Je pense juste que, malheureusement, les échafaudages sera de retour ...
Bubudu57 a écrit:
Je crois qu'il doit rester encore quelques échafaudages sur l'arrière... De quoi faire de jolies photos tout de même. Mais bon, à vérifier. Cela m'interesserait aussi d'ailleurs, étant donné que j'y vais samedi ! Smile
julien59 a écrit:
a l'avant, non, plus aucun echaffaudage puisque les feux enchantés reprennent samedi Wink mais a l'arriere oui, toujours les echaffaudage. l'interieur du chateau n'est toujour pas visitable
Sans vouloir être méchant (mais il serait bon de lire de temps en temps les différents messages du topic), il n'y a plus d’échafaudages que ce soit à l'avant ou à l'arrière et ils ne reviendront pas. La deadline pour l'impact visuel par échafaudages/bâches, c'était le 1er juillet.

Il subsiste seulement des palissades dans la cours du château, permettant de rendre inaccessible le lieu de stockage et de stationnement de la nacelle permettant de repeindre le château en journée.

Vous pourrez donc, je le répète, faire vos photos tranquillement. Aucun échafaudage ou bâche ne viendra vous gâcher la vue sur château. Seule la nacelle, si elle est utilisée au moment de votre séance photo, posera problème.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 9:31

Ils ont été très bon, cette année.
Arriver à mener de front toutes ces réhabilitations, respecter les délais (c'est vrai que le beau temps les a aidé), et finalement passer une période estivale avec pratiquement tous les échafaudages supprimés. Chapeau bas ...

Restera juste le galion, ...
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 9:39

Disney's HeaveN a écrit:
Ils ont été très bon, cette année.
Arriver à mener de front toutes ces réhabilitations, respecter les délais (c'est vrai que le beau temps les a aidé), et finalement passer une période estivale avec pratiquement tous les échafaudages supprimés. Chapeau bas ...
Mouais, la réhab de BTM a quand même été bâclée je trouve.

Disney's HeaveN a écrit:
Restera juste le galion, ...
Et le Colonel Hathi's Pizza Outpost, Cool Post (est-il déjà entrer en réhab celui-là ?), March Hare Refreshments, The Old Mill, The Gibson Girl Ice Cream Parlour, Walt's - An American Restaurant. Ainsi que la route devant le Bureau Passeport Annuel. L'été sera quand même jonché de palissades et bâches. Mais c'est un mal pour un bien.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 10:15

Perso moi qui n'ai jamais vu le chateau, je le trouve splendide sur ces photos § Ma fillette va halluciner en le voyant !!
Bongo1992

Bongo1992

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 15:03

Whow! C'est vraiment impressionant comment ils parviennent à repeindre les toits avec cette super-grue! Smile Il a étudié à l'milimmiter! Photos Génial, thaks pour eux affichage!
Grand, les échafaudages ne reviendra plus!
Ils font un travail vraiment bien fait!
Very Happy
Vidda9113636

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 1:05

Arrrrgh!! J'ai bien une photo du chateau aujourd'hui mais je sais pas la poster a partir du iphone uniquement! Si quelqu'un peut m'aider je suis nouveau.
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 10:23

DLRP Pages a écrit:
Sans vouloir être méchant (mais il serait bon de lire de temps en temps les différents messages du topic), il n'y a plus d’échafaudages que ce soit à l'avant ou à l'arrière et ils ne reviendront pas. La deadline pour l'impact visuel par échafaudages/bâches, c'était le 1er juillet.

Il subsiste seulement des palissades dans la cours du château, permettant de rendre inaccessible le lieu de stockage et de stationnement de la nacelle permettant de repeindre le château en journée.

Merci beaucoup ! Smile Je rapporterai de photos de notre somptueux château !

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 10:56

Quelques photos datant d'hier:

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 P1100305f

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 P1100279p
Arielle.

Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 11:08

Il manque deux tours (toits) non? Ceux qui étaient dorés! Est-ce que l'on sait quand est ce qu'ils vont faire leur réapparition, approximativement of course?

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Tumblr10
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 11:45

A la toute fin de la réhab à mon avis (pour garder un espace de passage pour la grue, ainsi que pour éviter de les salir avec les travaux de finition).
Dreamy

Dreamy

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 16:07

C'est super beau !

Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 8:13

Il me semble qu'on peux saluer le travail effectué pour rendre au château son vrai visage.
https://www.legeekmoderne.fr
Aerylon

Aerylon

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 10:13

Oui tout a fait c'est du bon boulot sur un batiment qui est loin d'être facile à réhabiliter!
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 10:19

Surtout quand on sais la somme de travail que ça représente pour tout les corps de métiers concernés.
https://www.legeekmoderne.fr
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 13:00

Une magnifique surprise ce matin : http://twitpic.com/5oxn9p/full

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Ddreamssigndcpk
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 13:15

WOUAAAAAAA !! Le retour des deux tours ! Magnifique tout doré !

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Sign210
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 14:35

Tout çà est magnifique Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 425715

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 LuckyoswaldInstagramLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 15:19

Tyrower a écrit:
Une magnifique surprise ce matin : http://twitpic.com/5oxn9p/full

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 425715 Merci pour la photo, c'est magnifique ! Vivement le retour de la 2ème !!

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:15

C'est une bonne nouvelle Wink

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant