| Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili74
| |
| |
julien59
| |
| |
lili74
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 4 Juil 2011 - 22:22 | |
| - julien59 a écrit:
- et bien, sans te decevoir, je pense que cela ne sera pas avant la fin de la réhab du chateau. Je pense qu'il finisse d'abord l'exterieur avant de se mette a fond sur l'interieur
D'après ce qui a été annoncé lors de la conférence de Mars dernier, pas de réhab pour l'intérieur du château. Après, cela a peut-être évolué (d'autant qu'ils ont déjà refait une partie du "dedans" au rez-de-chaussée du côté des arches de la cours du château. |
|
| |
patineur44
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mar 5 Juil 2011 - 1:07 | |
| - Bongo1992 a écrit:
- Il ya encore tellement à faire dans le château: /! Pour commencer, le toit principal au fond avec la fenêtre ovale doit être repeint entièrement en bleu ... Pourquoi n'ont-ils pas qu'il peint dans le même temps que les tours d'autres qui ont le même bleu? Et il ya encore d'autres toits de restaurer ...
C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi les échafaudages ont été enlevés ... et sincèrement je ne peux pas imaginer comment ils vont gérer à repeindre tous les toits bien qu'avec cette grue! Je pense juste que, malheureusement, les échafaudages sera de retour ...
Aujourd'hui le toit le plus à gauche a été passé à la sous-couche. Puis, dans l'après-midi, la première couche de bleu a été appliquée. Tout ceci à l'aide de la nacelle (c'est impressionnant de voir le peu de marge qu'ils avaient pour la manoeuvrer entre les tours). Donc, non, il n'y aura pas de retour des échafaudages. Une fois ce toit là terminé (ajout des différentes teintes de bleu), il restera encore, si je ne me trompe pas, deux toits sur la partie avant du château (je n'ai pas en mémoire l'état de l'arrière). Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
|
| |
NeMo
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mar 5 Juil 2011 - 1:41 | |
| - patineur44 a écrit:
- Aujourd'hui le toit le plus à gauche a été passé à la sous-couche. Puis, dans l'après-midi, la première couche de bleu a été appliquée. Tout ceci à l'aide de la nacelle (c'est impressionnant de voir le peu de marge qu'ils avaient pour la manoeuvrer entre les tours). Donc, non, il n'y aura pas de retour des échafaudages.
Une fois ce toit là terminé (ajout des différentes teintes de bleu), il restera encore, si je ne me trompe pas, deux toits sur la partie avant du château (je n'ai pas en mémoire l'état de l'arrière). 14h30: 16h00: |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mar 5 Juil 2011 - 9:19 | |
| - Bongo1992 a écrit:
- Il ya encore tellement à faire dans le château: /! Pour commencer, le toit principal au fond avec la fenêtre ovale doit être repeint entièrement en bleu ... Pourquoi n'ont-ils pas qu'il peint dans le même temps que les tours d'autres qui ont le même bleu? Et il ya encore d'autres toits de restaurer ...
C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi les échafaudages ont été enlevés ... et sincèrement je ne peux pas imaginer comment ils vont gérer à repeindre tous les toits bien qu'avec cette grue! Je pense juste que, malheureusement, les échafaudages sera de retour ...
- Bubudu57 a écrit:
- Je crois qu'il doit rester encore quelques échafaudages sur l'arrière... De quoi faire de jolies photos tout de même. Mais bon, à vérifier. Cela m'interesserait aussi d'ailleurs, étant donné que j'y vais samedi !
- julien59 a écrit:
- a l'avant, non, plus aucun echaffaudage puisque les feux enchantés reprennent samedi mais a l'arriere oui, toujours les echaffaudage. l'interieur du chateau n'est toujour pas visitable
Sans vouloir être méchant (mais il serait bon de lire de temps en temps les différents messages du topic), il n'y a plus d’échafaudages que ce soit à l'avant ou à l'arrière et ils ne reviendront pas. La deadline pour l'impact visuel par échafaudages/bâches, c'était le 1er juillet. Il subsiste seulement des palissades dans la cours du château, permettant de rendre inaccessible le lieu de stockage et de stationnement de la nacelle permettant de repeindre le château en journée. Vous pourrez donc, je le répète, faire vos photos tranquillement. Aucun échafaudage ou bâche ne viendra vous gâcher la vue sur château. Seule la nacelle, si elle est utilisée au moment de votre séance photo, posera problème. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mar 5 Juil 2011 - 9:39 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Ils ont été très bon, cette année.
Arriver à mener de front toutes ces réhabilitations, respecter les délais (c'est vrai que le beau temps les a aidé), et finalement passer une période estivale avec pratiquement tous les échafaudages supprimés. Chapeau bas ... Mouais, la réhab de BTM a quand même été bâclée je trouve. - Disney's HeaveN a écrit:
- Restera juste le galion, ...
Et le Colonel Hathi's Pizza Outpost, Cool Post (est-il déjà entrer en réhab celui-là ?), March Hare Refreshments, The Old Mill, The Gibson Girl Ice Cream Parlour, Walt's - An American Restaurant. Ainsi que la route devant le Bureau Passeport Annuel. L'été sera quand même jonché de palissades et bâches. Mais c'est un mal pour un bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bongo1992
| |
| |
Vidda9113636
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mer 6 Juil 2011 - 10:23 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Sans vouloir être méchant (mais il serait bon de lire de temps en temps les différents messages du topic), il n'y a plus d’échafaudages que ce soit à l'avant ou à l'arrière et ils ne reviendront pas. La deadline pour l'impact visuel par échafaudages/bâches, c'était le 1er juillet.
Il subsiste seulement des palissades dans la cours du château, permettant de rendre inaccessible le lieu de stockage et de stationnement de la nacelle permettant de repeindre le château en journée. Merci beaucoup ! Je rapporterai de photos de notre somptueux château ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Sam 9 Juil 2011 - 11:08 | |
| Il manque deux tours (toits) non? Ceux qui étaient dorés! Est-ce que l'on sait quand est ce qu'ils vont faire leur réapparition, approximativement of course? Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Dreamy
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
Tyrower
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
|