| Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mer 12 Oct 2011 - 10:14 | |
| Je suis du même avis que fresina ! Quand je voyais Clochette au dessus du château, j'avais l'impression qu'elle allait voler au dessus comme dans l'introduction des dessins animés Sinon, je trouve que ce n'est pas très logique de mettre en réhab la Tanière du Dragon en pleine période d'Halloween... Je sais qu'en soi, ça n'a aucun rapport, mais c'était un petit truc en plus pour se faire peur ! |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 6 Nov 2011 - 16:37 | |
| J'étais au Parc Disneyland le 29 Octobre dernier. Je reste dubitatif sur la réhabilitation qui a été faite du château. Celle-ci était nécessaire. Au final on retrouve des endroits flambants neufs. D'autres, on a l'impression d'un coup de peinture sur du vieux. Mais surtout des endroits sont non finis. L'exemple le plus choquant sur la photo ci-dessous. Il manque une girouette dorée (on peut voir les planches en bois qui finissent le toit). Quand il pleut, j'en déduis que l'eau va directement dans le toit. Tuile manquante sur un toit pourtant refait. Les dorures sont déjà toutes sales... |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Tyrower
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 9 Jan 2012 - 20:07 | |
| - °o°Benoit°o° a écrit:
- J'étais au Parc Disneyland le 29 Octobre dernier. Je reste dubitatif sur la réhabilitation qui a été faite du château. Celle-ci était nécessaire. Au final on retrouve des endroits flambants neufs. D'autres, on a l'impression d'un coup de peinture sur du vieux. Mais surtout des endroits sont non finis. L'exemple le plus choquant sur la photo ci-dessous. Il manque une girouette dorée (on peut voir les planches en bois qui finissent le toit). Quand il pleut, j'en déduis que l'eau va directement dans le toit. Tuile manquante sur un toit pourtant refait. Les dorures sont déjà toutes sales...
Bienvenue a Disneyland Paris ou ils reparent (un peu) mais n'entretiennent jamais...Resulta cela commence deja a se degrader... H.S vous verrez pour le Galion quelque mois apres....On en reparlera |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 9 Jan 2012 - 21:45 | |
| Les dégâts présents sur ces photos ne datent pas d'hier. Ils sont présents depuis la fin de la réhabilitation, beaucoup d'éléments ont été dégradés. N'oubliez pas que les travaux sont sous-traités, et Disney ne peut pas être jugé responsable des erreurs commises par d'autres. Donc laissez-leur le temps de régler ça avant de crier au manque d'entretien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 9 Jan 2012 - 22:06 | |
| - Dewey a écrit:
- Si ça n'a pas été réglé depuis, ça ne le sera sûrement jamais !
Je n'ai même pas envie de t'expliquer en détail tellement tu as l'air borné... Mais en ce qui concerne la réhab interrompue du château je te dirais tout simplement que les saisons d'halloween et de noël sont prioritaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 9 Jan 2012 - 22:11 | |
| - Mika a écrit:
- Dewey a écrit:
- Si ça n'a pas été réglé depuis, ça ne le sera sûrement jamais !
Je n'ai même pas envie de t'expliquer en détail tellement tu as l'air borné... Mais en ce qui concerne la réhab interrompue du château je te dirais tout simplement que les saisons d'halloween et de noël sont prioritaires. Depuis quand la réhabilitation a été interrompue ? Elle a été annoncée terminée ! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Lun 9 Jan 2012 - 22:23 | |
| - Dewey a écrit:
- Depuis quand la réhabilitation a été interrompue ? Elle a été annoncée terminée !
Au contraire il avait été noté que certains toits n'avaient pas fini d'être peints. Reste à savoir si cela sera fini d'ici le début des festivités, maintenant les décorations de Noël du château ont été retirées. |
|
| |
Max Fan
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Max Fan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Sam 11 Fév 2012 - 22:12 | |
| Encore faut-il qu'il reste des arbres ?
La dernière fois que j'y suis passé, j'ai compté les derniers arbres restants: 12 arbres carrés et 2 arbres ronds à gauche du château 4 arbres carrés à droite du château
Plus d'arbres sur le hub. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
zelko
| |
| |
Benji
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Sam 11 Fév 2012 - 23:57 | |
| - zelko a écrit:
- Ces petites lucioles lumières n'étaient que sur les arbres carrés sur la colline du château .Il y a encore moyen .A moins de supprimer aussi les 16 arbres coupés en forme carré .
T'es sûr de toi ? On voit clairement des éclairages sur les arbres présents à l'époque sur le hub et qui viennent d'être supprimés. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Alex Russo
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Dim 12 Fév 2012 - 11:31 | |
| Je n'ai jamais compris comment les arbres des collines du château et de Central Plaza lui étant contiguës ont été remplacés par des arbres certes toujours carrés mais beaucoup plus gros et imposants (ce qui au passage semble avoir détruit la perspective forcée que l'on voit sur la photo de Mouetto), si c'est pour en enlever une grande partie aujourd'hui car ils gênent. |
|
| |
|