En fait elle n'était pas repeinte entièrement, dimanche, le devant (côté mainstreet) était bleu, mais le dos (vue depuis adventureland) était toujours blanc
Ok merci de vos réponses
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Je viens de voir de photo d'une des mes amies sur Facebook qui y a été hier
Je m'auto-cite car je viens de repenser à quelque chose. J'ai parlé à cette amie pour qu'elle me raconte sa journée un peu et je lui ai demandé si elle était pas trop décue de voir des tours blanches et bah... elle avait même pas remarqué donc comme quoi tout le monde ne voit pas certains détails...
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Bonne nouvelles. Ca fera plus beau quand on arrive devant le chateau de la belle au bois dormant. par contre la taniere du dragon est'elle toujours fermée?
C'est magnifique, en plus il reste peu d'echaffaudages, donc ce n'est plus gênant.
gulmore a écrit:
Bonne nouvelles. Ca fera plus beau quand on arrive devant le chateau de la belle au bois dormant. par contre la taniere du dragon est'elle toujours fermée?
Non, j'y suis allé aujourd'hui, et elle était ouverte .
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Le Château est magnifique ! Mais ce n'est pas encore fini non ? Il reste encore des détails ? Comme un toit d'une des tourelles ? ( à gauche de la photo )
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le rose est sublime, les nouvelles briques des remparts sont aussi très belles et les contrastes des briques foncés et claires rend super bien, il est sublime notre château quand même !
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]