| Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Ven 8 Avr 2011 - 19:10 | |
| - Timoram a écrit:
- En tout cas, à part quelques jours en mars 2008, on n'aura pas eu le château intact de janvier 2007 à août 2011… Et dire qu'ils prévoient de nouvelles décos pour les 20 ans.
Je n'imagine pas un château tout beau tout propre (si ça se trouve ,le marketing va communiquer sur ça pour les 20 ans) a nouveau affublé de déco ou autre chose qui cacheront la beauté d'un château tout neuf .Dans ce cas la ,fallait repousser cette rehab l'année prochaine . |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Ven 8 Avr 2011 - 19:46 | |
| - Troy a écrit:
- Ca fait très beau et surtout très propre. Je trouve ça bien finalement qu'ils reviennent sur un rose plus pâle.
Moi contrairement à toi j'aurais préférer un rose plus foncé, parce que là c'est trop pâle à mon goût ! Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Ven 8 Avr 2011 - 20:04 | |
| - Arielle. a écrit:
- Troy a écrit:
- Ca fait très beau et surtout très propre. Je trouve ça bien finalement qu'ils reviennent sur un rose plus pâle.
Moi contrairement à toi j'aurais préférer un rose plus foncé, parce que là c'est trop pâle à mon goût ! Il faut attendre un peu plus avant de se prononcer. Les nuances et dégradés ne sont pas encore appliqués... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Ven 8 Avr 2011 - 20:20 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Arielle. a écrit:
Moi contrairement à toi j'aurais préférer un rose plus foncé, parce que là c'est trop pâle à mon goût ! Il faut attendre un peu plus avant de se prononcer. Les nuances et dégradés ne sont pas encore appliqués... moi j'y vais probablement le 29/05 et j'espere que ca changera par rapport aux autres fois je vous dirais ce que je pense des couleurs |
|
| |
Troy
Âge : 32 Messages : 382 Localisation : Paris Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Ven 8 Avr 2011 - 22:54 | |
| - Arielle. a écrit:
- Troy a écrit:
Moi contrairement à toi j'aurais préférer un rose plus foncé, parce que là c'est trop pâle à mon goût ! En fait je pense qu'un rose plus clair va donner un effet de grandeur alors que le rose foncé le tasse un peu. Après il faudra voir en vrai et une fois terminé, mais j'ai bien aimé les photos de DLRP Magic que j'ai vu.
Dernière édition par Troy le Sam 9 Avr 2011 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaq
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NeMo
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Sam 9 Avr 2011 - 16:10 | |
| J'ai vu cette nouvelle couleur bleue foncée brillante et elle est SUBLIME!! Le résultat final va être incroyable, limite plus élégant qu'en 1992 (et forcement mieux que la version "château pour les filles" qu'on a eu entre 1998 et 2010).
Ce serait dommage qu'il soit décoré pour les 20 ans, surtout s'ils font un anniversaire de 24 mois comme avec le 15ème... Déjà je me dis que les éclairages de Noël (qui gâchent le château quand il fait jour) arrivent en octobre d'habitude, donc j'ai l'impression qu'il va falloir se dépêcher pour prendre des belles photos du château au naturel, j'espère me tromper!
PS: Suis je la seule personne qui s'inquiète de voir que le tuyau de la Fée Clochette est encore en haut du château? Please, don't ever come back... |
|
| |
magicman
Âge : 36 Messages : 151 Localisation : Charenton-le-Pont Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Sam 9 Avr 2011 - 17:34 | |
| - NeMo a écrit:
PS: Suis je la seule personne qui s'inquiète de voir que le tuyau de la Fée Clochette est encore en haut du château? Please, don't ever come back... Tu n'es pas seul ! J'ai jamais eu aussi peur d'un tuyau... lol Il y a tout de même de l'espoir quand on entend dire que ces nouvelles couleurs donneront l'impression que le château aura la tête dans les nuages. Ils doivent bien se rendre compte que Clochette cassait toute la perspective forcée. Moi j'aimerais bien savoir si d'autres arbres carrés de différentes tailles seront replantés (comme à l'ouverture). Vous avez eu des infos pendant ces entretiens à ce sujet? |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Sam 9 Avr 2011 - 17:59 | |
| - magicman a écrit:
- Moi j'aimerais bien savoir si d'autres arbres carrés de différentes tailles seront replantés (comme à l'ouverture). Vous avez eu des infos pendant ces entretiens à ce sujet?
Je ne sais pas, mais c'est une bonne question. Pour donner une impression de grandeur au Château, il faut que les arbres ne soient pas trop grands. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Sam 9 Avr 2011 - 18:26 | |
| - magicman a écrit:
- Moi j'aimerais bien savoir si d'autres arbres carrés de différentes tailles seront replantés (comme à l'ouverture). Vous avez eu des infos pendant ces entretiens à ce sujet?
Il y à bien des arbres carrés qui trainent en coulisses, mais par contre je ne sais pas du tout si c'est un stock permanent ou la prévision d'un remplacement. |
|
| |
Tyrower
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mer 13 Avr 2011 - 13:29 | |
| sur disney gazette et precisement ici : http://www.disneygazette.fr/la-gazette-ratatouille-festival-moments-magiques-molly-brown-chateau-toy-story-playland-earl-of-sandwich-disney-village-sequoia-lodge-news-500.html on peut voir les premieres peintures sur les tours.Le bleu est beaucoup plus vif je trouve.[/url] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Mer 13 Avr 2011 - 14:09 | |
| Ouille le bleu est vraiment très foncé avec un rose pale pour les tours c'est radical. Bon il faudra voir le résultat mais j'ai l'impression que ce bleu va attirer plus l'œil au détriment des tours roses symbole de ce château. Cela va faire un sacré contraste un gros changement en perspective. |
|
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|