Accueil[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Vide[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 11:04

Encore deux trois image très jolies :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 643510
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Captur15
et une que j'ai trouvé très marrante
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr12


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dj Julio

Dj Julio

Masculin
Âge : 35
Messages : 76
Inscription : 03/11/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 12:21

Merci Yuki Razz Encore une fois que des superbes images, petit coup de coeur pour la photo, ils sont trop mignons les deux comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13487
Inscription : 01/06/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 17:26

J'aime beaucoup la dernière ! Si Raiponce avait été un Prince et Flynn une voleuse de grand-chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:07

Haha super trouvrailles merci ! J'adore la dernière Razz


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 10:18

j'en ai trouvé des supers sympas, je vous en fait part Very Happy ! en esperant qu'ils n'ont pas ete postés avant et qu'ils vont vous plaire Smile les voici:
[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Rapunz10[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tangle10[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tangle11[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tangle12[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tangle13[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tangle14[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tangle15[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 10:37

J'adore [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 425715 Merci !
La dernière est superbe


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 11:12

de rien Very Happy j'avais juste oublié celle ci par contre:

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Gf10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 11:14

j'adore aussi la dernière

mes trouvailles du jour :
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr13

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr14


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 11:33

Wow ces nouveaux Fan-arts sont super !!!
J'aime surtout celle que tu as poster Yûki'nzel Very Happy
Yûki'nzel a écrit:
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr14


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 62757808[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Dj Julio

Dj Julio

Masculin
Âge : 35
Messages : 76
Inscription : 03/11/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 11:41

Toujours autant de plaisir à regarder de nouvelles images, merci à vous pour toutes ces trouvailles Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 13:20

Magnifique =D


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 14:33

Houlàlàlàlàlà ! Je viens de trouver cette petite perle :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tangle16






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
jenny-la-folle

jenny-la-folle

Féminin
Âge : 32
Messages : 133
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2008

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 14:47

Wahou Shocked C'est magnifique cheers ce dessin est incroyablement bien fait =)


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 732315668[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Scaled.php?server=809&filename=blasonteamstitch[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 1103783962
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 16560
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 19:36

Smile J'ai trouvé tout ça aujourd'hui les amis! Qu'en pensez vous?

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Ghjghf10[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr11[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr12[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr13[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr14[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr15[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr16[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr17[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr18[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr19[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr20[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 19:39

elles sont vraiment top thelaurentale, j'aime bien la chibi Raiponce style manga
Disney paradie j'aime énormément cette image [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 425715


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 21:04

J'en est trouver plein qui traite de l'actu Raiponce et qui peuvent te plaire Yûki'nzel :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tangle18







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 21:13

ah oui je l'adore cette image *-* et j'adore l'artiste aussi, elle fait de super truc, merci [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 329135


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 12:45

Bon désolée je dois souler un peu a trop en poster mais je voulais juste vous en montrer d'autres d'une artiste que j'adooooore ( et qui elle, adore raiponce!) J'en ai déjà posté 3 autres d'elle un peu plus haut Smile

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Efgdf10[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Ghgff10[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Hjkjh10[/img]

[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Kjjhh10[/img]

[img]
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Kljk10
[/img]


[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Thgfg10[/img]



[img][Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Kilk10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13487
Inscription : 01/06/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 14:04

Tu ne soules pas du tout à poster, et si tu en as d'autres de même qualité, faut surtout pas hésiter XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 14:11

hahaha bon tant mieux alors Langue je n'hésiterai pas Wink (gros hors sujet en passant désolée: j'ai vu ta photo pour miss dcp... tres sincerement tu es magnifique!)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13487
Inscription : 01/06/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 14:25

HS/
Merciii #^_^#
/fin HS

Pour ne pas être totalement hors-sujet, voilà des petites images dénichées sur deviantart :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Rapunzel_by_laalaachii-d477215
Par laalaachi

Une Raipoince rétro vectoriel par kinkei :
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 20a9e342ed0b2456e3ee10f4ab6877d0-d35rlja

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Rapunzel_and_pascal_by_vp_artworks-d33kky1 par VP-artworks
(celle-là a peut-être déjà été postée, je ne suis plus sûre)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 21:49

des nouvelles images :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr17

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr19

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr20

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr21


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 22:16

Tres jolie le tout dernier moi je viens de trouver ça

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Tumblr20






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 22:17

C'est pas vraiment un fan art ça.



C'est un travail préparatoire de Claire Keane pour le film


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 22:18

oui c'est vrai, mais c'est quand même un beau dessin Very Happy


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Mes dessins et les votres
» [Dessins] Les dessins de Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-