Accueil[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Vide[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 22:22

C'est sûr ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 12:06

disney-paradie : Très jolie =)
Yûki'nzel: J'adore la 2éme image Very Happy
HS: Très jolie avatar (une vrai petite Raiponce ^^)



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 62757808[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 20:54

Je suis trop fan de la deuxième image de Yûki' Very Happy Le dessin est vraiment magnifique aussi, Raiponce fait vraiment faire de belles choses Razz


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 22:08

merci Guistitch et MissNessa [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 329135 même si c'est pas moi qui les ai dessinées
une autre :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Tumblr23


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13487
Inscription : 01/06/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 22:18

Trop mignon, Raiponce et sa grande soeur Ariel >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 14:50

J'adore =)


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 62757808[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:13

Je l'ai deja poster sur un autre topic mais j'ai un gros coup de coeur pour ce fan art qui mélange mes deux univers favorie ( Disney / Tim burton)
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Edward11






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 19:28

J'adore ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:09

Moi je dis c'est bien Raiponce laisse moi Edward [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 937942 Laughing


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 19:02

VOilà mes trouvailles du week end

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 22022510

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Tumblr24

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Tumblr25

une pas pour les petites filles :
Spoiler:


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 18:47

Waouh, je viens de faire les 17 pages et je dois avouer que j'ai eu beaucoup de coups de cœur !!! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 937942


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 30
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:21

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Rapunz10


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:15

Magnifique [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 425715 J'adoore la tête de Maximus dessus What a Face


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:01

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 71452410

Celle la je l'adore
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Raipon10







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 37
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:15

splendide toutes ces images, merci pour ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Moukie

Moukie

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Localisation : Toulouse.
Inscription : 06/03/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:56

OMG que des merveilles *O* !

Spoiler:

Je ne crois pas l'avoir encore vu dans le topic <3.
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 19:16

Celle avec Tarzan & la dernière sont superbes.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13487
Inscription : 01/06/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 19:26

J'ai trouvé celle-là dans un style plus manga, mais très fidèle au caractère du personnage, elle est toute fraîche !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 19:47

Ça passe pas avec le style manga je trouve !!! ^^
Ceci dit le dessin est très réussi.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 30
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:39

Je viens de trouver celle-ci, avec Harold et Astrid de Dragons Wink

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Tumblr20


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13487
Inscription : 01/06/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:43

MDR, ça leur va bien !
Pascal en Crocmou c'est génial !

edit : une nouvelle image que je trouve trop mignonne

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Heart_you_by_seniorgoldenspork-d4r6nxf
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:05

Merylle : L'image que tu as posté est fun ^^

Madeye : Comme elle est mignone notre Raiponce dessus Smile


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Moukie

Moukie

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Localisation : Toulouse.
Inscription : 06/03/2012

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:56

OMG Harold et Astrid ! J'aime o/. Han Raiponce est trop choupi *-*
Une image que j'aime beaucoup <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 19:08

Merylle a écrit:
Je viens de trouver celle-ci, avec Harold et Astrid de Dragons Wink

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Tumblr20

Trop beau et j'adore le petit krokmou sur le bord [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 937942


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 14 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:12

Waouh, Moukie ton dessin est super.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Mes dessins et les votres
» [Dessins] Les dessins de Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-