Accueil[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Vide[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 23:27

excellent!!!! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 953922
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 1:39

Voici ma petite participation à ce charmant topic.
J'espère que vous aimerez ma dynamique petite Raiponce.

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Rapunzel_paints_by_madeye01-d4a3uh1
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 9:48

Superbe !!


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 21:05

Trop jolie Smile Et puis Raiponce est déjà très dynamique à la base alors ca reste fidèle a son caractère
Et chat ton flynn m'a fait beaucoup rire x) Il reste beau malgrès son costume, on l'aime quand meme !


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 21:38

Merci ^^
Oui, Raiponce est très dynamique, c'est un trait de caractère que j'apprécie particulièrement chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 22:38

J'aime beaucoup Very Happy


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 1:53

Merci ^^

Chat > J'aime beaucoup ton Flynn, l'idée est trop forte !
Et je ne sais plus qui a fait le dessin du jeune Flynn poursuivit par le poulain Maximus, mais j'aime aussi beaucoup l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 7:11

Merci beaucoup MadEye01 Very Happy (et j'ai aussi fait Flynn et Maximus dans leur jeunesse)

J'aime aussi beaucoup ta Raiponce, le mouvement est génial ! Et il y a un côté Sweeney Todd assez drôle je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allie

Allie

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 28/11/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 18:58

Tous ces fan-arts sont magnifiques ! J'ajoute moi aussi quelques perles trouvées sur le net. Enjoy !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'adore celui-ci :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'avoue que le dernier m'a laissé sur le c** (je ne sais pas si on peut appeler cela un fan-art mais je me devais de vous montrer ça)
Revenir en haut Aller en bas
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 17:19

Oh le dernier je l'ai déjà vu, la nana a fait la même chose avec pas mal de Disney, c'est vraiment superbe ! D'ailleurs sont DA est ici pour ceux qui veulent voir Smile
Et j'aime beaucoup les deux avec Flynn... *.*


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Allie

Allie

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 28/11/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 19:07

Ohh génial je n'avais pas vu les autres ! J'adore, elle est très talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 19:46

La 5eme est vraimen superbe ! Merci pour tous ces beaux fan arts Smile


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:29

purée pour la troisiéme la patiente qui faut avoir pour faire ça






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 12:36

Ooow, tres sympas ce topic ! Un regal Smile
Miss Tigrou, j'aime beaucoup ton disign Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:01

Superbes toutes ces oeuvres !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:41

en voila une que je viens de trouver

Raiponce en siréne comment vous la trouver

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Tangle12






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 19:46

Waou j'adore !!!!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:39

excellent!!! c'est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:06

J'aime bien mais c'est surtout Pascal qui m'a fait beaucoup rire x)


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:58

Oh mon Dieu elle est magnifique !


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 11:36

En voici d'autres Smile

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Petit_54799

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Petit_54800

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Petit_54801

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Petit_54803


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Petit_51880[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 13:40

Raah, j'adore les travaux de Claire Keane [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 425715 Merci Floriandeistres !

J'ai besoin de vous pour mon dernier dessin, je ne sais pas du tout comment le colorer... Aquarelle, crayons, Photoshop (mais je suis plutôt nulle à ça) ?.. J'ai beaucoup de pression pour celui-ci, j'ai pas envie de me louper [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 458193 Voilà, tous vos avis sont les bienvenus Very Happy

Spoiler:

Edit : Bon, j'ai finalement opté pour l'aquarelle :

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Img2080

Il faut vraiment que j'apprenne à faire des fonds... bounce
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 36
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 15:19

Il est sublime Chat ! tu as fais le bon choix ! Wink


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 15:22

Merci beaucoup Sybelia [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 598828

Je pense que je vais quand même essayer une coloration numérique, mais plus tard... Je suis une quiche en ombres, etc, alors autant en aquarelle ça choque pas trop mais sur PC ça fait vite aplats de couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 17:27

wouaaaaaaaa [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 425715 trop belleeee


[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web ! - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Mes dessins et les votres
» [Dessins] Les dessins de Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-