Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sony] PlayStation 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 21:06

Une chose n'a pas été annoncée, ou alors ça m'a échappé, mais on a aussi droit à 3 films gratuits à la location dans la boutique vidéo. Le choix n'est pas exceptionnel, mais c'est toujours ça de plus. On peut donc louer gratuitement :
- Délire Express
- Frangin malgré eux
- Punisher War Zone

Je n'ai jamais entendu parler de ces trois films, je ne sais pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 21:57

Le troisième est un Marvel (qui a un titre français : Punisher : Zone de Guerre).
Les deux autres, j'en sais rien.

[Sony] PlayStation 3 - Page 34 Banniere-chronique-disney [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
OwL-

OwL-

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 21:47

NAIROLF a écrit:
[mode paranoïa on]

Je te soupçonne d'avoir créé un deuxième compte uniquement dans ce but. Tu savais qu'il y aurait un piratage et un dédommagement de ce genre.^^

[mode paranoïa off/]
Quel devin je suis =D

N'empêche, 4 jeux PS3 + 4 jeux PSP, ça fait zizir =p
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 12:09

Avec l'offre Welcome back j'ai téléchargé Little Big Planet et je ne regrette pas je trouve ce jeu complètement original. Il est si simple et si novateur en même temps. Une petite merveille!
Au niveau des films à louer, je n'arrive pas à avoir Punisher War Zone, gratuitement. Quelqu'un aurait-il réussi?

[Sony] PlayStation 3 - Page 34 87274712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 16:59

L'offre des trois films loués gratuits n'était valable que jusqu'au 05 juin inclus. Et à dire vrai, ce sont tous les 3 d'immondes navets. Je comprends pourquoi c'était gratuit.
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 18:43

Bon dommage mais c'est pareil pour les jeux? Car là je n'arrive pas à télécharger un deuxième jeux. Rolling Eyes

NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 22:35

Capt Jack a écrit:
Bon dommage mais c'est pareil pour les jeux? Car là je n'arrive pas à télécharger un deuxième jeux. Rolling Eyes

Pareil, ça a bugé chez moi. J'ai eu Infamous mais par contre pour Wipout je n'ai aucune trace de téléchargement de ce jeu. Evil or Very Mad

[Sony] PlayStation 3 - Page 34 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 15:37

NAIROLF a écrit:
Capt Jack a écrit:

Pareil, ça a bugé chez moi. J'ai eu Infamous mais par contre pour Wipout je n'ai aucune trace de téléchargement de ce jeu. Evil or Very Mad

Si je comprends bien , le problème c'est que l'offre Welcome Back a disparu sur le Store ? Si c'est ça, voilà la solution:
Il faut allez dans gestion du compte > Gestion des transactions > liste des services > offre promotionnelle PSN > Jeux gratuits
http://bibou-trak.deviantart.com/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 18:47

Merci Bibou, la solution fonctionne. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 22:51

Pour ceux que ça peut intéresser, on peut depuis quelques jours déjà récupérer sur le Home français le Welcome Back qui contient tout un tas d'objets virtuel inutiles, et un nouvel appartement futuriste (nettement plus proche de Star Wars que d'un appartement japonais).

Il n'y avait par contre encore rien sur le Home américain, ça ne devrait pas tarder non plus.

Et je crois que c'est aujourd'hui le dernier jour pour récupérer l'abonnement gratuit de 30 jours au Playstation Store + et les jeux.

Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:10

Je viens de terminer Infamous 2 !!!!
super comme le 1 !!!!

[Sony] PlayStation 3 - Page 34 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 21:42

Black Ops aura un troisième pack nommé Annihilation:

Le mode zombie est tentant, on se croirait dans Indiana Jones 2 ^^

Sortie sur PS3 le 28 juillet soit un mois après la Xbox (28 juin)...

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Wink

NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 22:37

quelqu'un a essayé les versions multijoueurs de Homefront et de uncharted 3?

Homefront: le multi est pas trop mal contrairement au écho négatif de mes amis. Il est un poil brouillon à certain moment mais sinon il reste abordable.

uncharted 3: Alors la je suis vraiment déçu. Pourtant j'avais vue un reportage avec des journalistes à l'E3 qui était à fond dessus et en disait du bien. Pour moi c'est tout le contraire. Les graphisme sont magnifique et certain déplacement sont les bienvenue (la possibilité de s'accrocher sur les rebords de balcon, sauter... Pour les points positif je n'ai que ça. Le reste est assez irréaliste: On peut tuer des ennemis en un coup au corps à corps ( pas tout le temps) mais avec une arme il est bien difficile de tuer quelqu'un. Pourtant j'ai joué 1h sur cette démo. La prise en main reste moyenne (contrairement à homefront qui était bien plus facile). Notre personnage peut également sauté d'assez haut sans avoir de dégâts?!? bref, je ne suis pas du tout emballé par ce multi qui ne me tente pas du tout.

Et vous, vos avis?

Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 16:30

J'ai jamais été fan de multi, j'ai testé 10mn Uncharted 3 et l'ai mis direct à la poubelle. J'espère mieux du solo.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 22:19

Ouah! un message en 9 jours !!!

Les geeks sont en vacances???

Wink

Wink

Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 20:31

NAIROLF a écrit:
uncharted 3: Alors la je suis vraiment déçu. Pourtant j'avais vue un reportage avec des journalistes à l'E3 qui était à fond dessus et en disait du bien. Pour moi c'est tout le contraire. Les graphisme sont magnifique et certain déplacement sont les bienvenue (la possibilité de s'accrocher sur les rebords de balcon, sauter... Pour les points positif je n'ai que ça. Le reste est assez irréaliste: On peut tuer des ennemis en un coup au corps à corps ( pas tout le temps) mais avec une arme il est bien difficile de tuer quelqu'un. Pourtant j'ai joué 1h sur cette démo. La prise en main reste moyenne (contrairement à homefront qui était bien plus facile). Notre personnage peut également sauté d'assez haut sans avoir de dégâts?!? bref, je ne suis pas du tout emballé par ce multi qui ne me tente pas du tout.

Et vous, vos avis?

Personnellement j'ai adoré cette beta.

Étant fan de la série, en ayant refait plusieurs fois le mode histoire de Uncharted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves et passé pas mal de temps sur le mode multi de ce dernier, c'est avec impatience que j'attendais cette beta. Il est clair que le mode multi a été amélioré en tout point. Avec par exemple de nouveaux modes de jeux tel que le "2vs2vs2", vraiment amusant pour peu d'être avec un coéquipier qu'on apprécie. Ou bien "Arène chasseur coopération", où deux équipe de deux passent de chasseurs à ennemis durant la partie. Tout en sachant que lorsque nous sommes ennemis, des perso gérés par l’intelligence artificielle sont avec nous. D'autres modes sont aussi de la partie, venant s'ajouter aux fidèles match à mort ou encore match avec objectifs.

Plusieurs ajouts ont été les bienvenu, comme la personnalisation de son personnage, la possibilité de créer son emblème pour que lors d'une partie celui s'affiche sur la map lorsque vous êtes le meilleur, ou encore la modification de ses armes (cadence de tirs, chargeur...).

Autre point qui me semble important, la possibilité de pouvoir jouer à deux en ligne sur un même écran en se connectant avec deux comptes PSN différent.

Je finirais sur le gameplay, en disant simplement que ceux qui n'ont pas apprécié, n'ont tout simplement pas apprécié les précédents opus.

Tuer quelqu'un en un coup (par derrière), c'est ce qui se faisait déjà sur le mode multi de Uncharted 2.
Pouvoir effectuer de grands sauts, idem c'est le gameplay Uncharted.

J'ai été tellement emballé, qu'une fois la beta terminé, je suis repassé sur le mode multi d'Uncharted 2 en étant complétement désorienté Razz

Mais l’intérêt de ce troisième opus résidera avant tout dans le mode histoire Wink

NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 22:14

Merci pour ces précisions.

Concernant j'ai acheté le 3ème pack de map de Black Ops et j'ai été assez déçu par les 4 maps multi. Après la map Zombie me fait pensez à Indiana Jones 2, pas vous?

Wink

rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 14:46

Bon je vais bientôt craquer pour la ps3 comme la wii c'est fini et que son successeur ne m’intéresse pas car j'avoue avoir été déçu par nintendo, je vais donc repasser chez sony Smile

Pour vous quel est votre top 5 des jeux PS3 ? (j'aime tous les genre Wink )

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
http://lisalive.canalblog.com
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 15:29

Rainbowgirl: Déjà je te conseilles la série Uncharted (Mélange d'aventure et de FPS, magnifiques graphismes/mise en scène) ainsi que Little Big Planet qui sont des exclus PS3 (Indescriptible mais ce jeu est une tuerie) ! I love you

Ensuite, il y a Red Dead Redemption (Gta like) qui est un petit bijou (Ambiance western, bon scénario) ! Il y a GTA IV et dans un autre genre LA NOIRE (On est dans la peau d'un policier qui mène des enquêtes) aussi si tu aimes Rockstar.
Il y aussi la série Assassin's Creed, qui est très apprécié du public, du temps des chevaliers, avec un scénario en béton *__*

Si tu aimes les jeux de sports, NBA 2K11 est super, ainsi que Fifa 10 ou 11 (Les autres je n'y connais rien)

Infamous aussi est très bon (Il y a le 1 et le 2) C'est une exclu PS3 je crois d'ailleurs.

Il y a aussi les jeux de guerre/FPS avec Call Of Duty (Il y en a plusieurs) et Battlefield (Le 2 est super)

Puis je termine sur Mass Effect 2, très très bon jeu, du genre space opéra (Star Wars) malheureusement le premier du nom n'est que sur PC/XBOX.

Voila, je t'ai donné un peu les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, mais il y en a tant d'autres... Si tu veux vraiment prendre des jeux qui te plairont, je te conseilles d'aller sur des sites de jeux video pour y voir les tests, les avis et un descriptif des jeux pour que tu saches sur quoi tu tombes.. (Certains styles plaisent à certains et pas du tout à beaucoup d'autres) Et vue le prix des jeux, il vaut mieux savoir ce qu'on achète Wink Et je ne t'ai pas trop décris ceux la, ce serait compliqué, à toi de voir avec les noms >.>

alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 12:32

Heavy rain est aussi, pour moi, l'un des jeux incontournables de la PS3.
Visual

Visual

Féminin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 17:48

J'ai hésité à le mettre dans ma liste, ce jeu est vraiment magnifique, de part son ambiance et son scénario,
mais malheureusement, le style ne plait pas à tout le monde, et il est très court Wink
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 23:39

oua l'autre hey... Il cite même aps final fantasy XIII !! Le plus beau jeux de la Ps3 !! ^^ Bon c'est peut être aps le meilleur FF, mais visuelement j'ai rien vu de plus beau encore !!!
Sinon si j'ai 1 jeux à te conseiller c'est "Mirror's Edge" !!! En plus tu le trouve pour vraiment pas cher maintenant !!!! C'est juste une petit tuerie...
Sinon la serie des Infamous est excellente egalement !!!!
Little big planet c'est à tester aussi !!!
Le 2 est mieux que le 1 (selon moi)

[Sony] PlayStation 3 - Page 34 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 1:09

Grand passionné des jeux de course que je suis, je te conseille Colin McRae Dirt 2 et F1 2010 (ou alors attends Septembre et y aura le 2011 qui sera encore bien meilleur) si tu veux vrombir de plaisir !
Jimbo

Jimbo

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 9:07

Je pense que tu trouveras moins de jeux sympas sur PS3 que tu n'en as eu sur la Wii. C'est beaucoup de jeux d'action, de fps. Si tu es amatrice de guerre, de violence et de graphismes PC, tu seras servie, presque autant que sur PC !

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 34 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 11:02

Je viens de tester la démo de Driver San Francisco. On peut jouer à 3 missions qui permettent de mieux comprendre l'utilité de la nouveauté du Shift. Vous pouvez ainsi contrôler d'autres voitures à tout moment afin de barrer la route à vos poursuivants.

http://dai.ly/mU7w0d

De plus le jeu les personnage sont encore plus réalistes. A croire que la licence Driver tente d'effacer les erreur du passé et veut en faire un jeu encore plus fun.

Etant fan de Driver depuis le premier sur PS1, j'avais aimé le Driver 2. Le driver 3 était décevant car il était sorti après GTA Vice city ou San Andreas (je ne sais plus trop) le gameplay était beaucoup plus limité qu'un GTA et on s'ennuyait très rapidement. Le driver parallèle line était lui aussi décevant. La série manquait de nouveauté et d'inspiration. Mais dans ce cinquième opus, j'ai retrouvé l'envie de refaire plusieurs fois les missions de la démo pour explorer les possibilité du Shift. Je pense m'acheté la version edition limité avec la voiture en cadeau.

[Sony] PlayStation 3 - Page 34 Driver-san-francisco-ps3-400x225

Image en anglais mais plus grande ici: http://www.centrale3d.com/IMG/jpg/Driver_San_Francisco_l_edition_collector.jpg

Wink

Dernière édition par NAIROLF le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:33, édité 1 fois (Raison : Modification de la taille de l'image.)

[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant