Acheté Tetris sur le Disney Store Commence à devenir accroc... Je recommande pour les amateurs de puzzles games
Je suppose que le Disney Store ne vend pas de jeux PS3, donc tu dois parler de Playstation Store... ^^ Tetris est un peu daté et je lui préfère un Meteos (il en existe d'ailleurs un aux couleurs de Disney sur DS).
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Oups Oui c'est Playstation Store A ce propos, est ce qu'ils mémorisent le numéro de cb? Il y a les cartes pré payés (que j'utilise) mais c'est moins pratique...
non désolé, j'ai laissé les jeu de foot avec le passage à la PS3. Et puis les PES était moins bons en passant de PS2 à PS3.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Il y a apparemment actuellement un bug sur le firmware 4.00 de la PS3 qui permet de récupérer gratuitement le jeu Assassin's Creed. Plusieurs vidéos sur Youtube semble d'ailleurs le prouver.
Il faut dans un premier temps aller sur le PSN, puis dans la section "25 ans d'Ubisoft", télécharger la version gratuite de Assassin's Creed et lancer le téléchargement en arrière plan. Se déconnecter du PSN, puis y retourner, cette fois choisir le jeu avec le prix marqué à 23€. Le bug se provoque à ce moment là. Le PSN vous dit que vous possédez déjà le jeu complet et vous propose de le retélécharger.
Malheureusement, j'ai pas accès au net actuellement, et je doute que ce bug fasse long feu Donc dépêchez-vous si le titre vous intéresse.
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
... Et le premier Assassin's Creed est offert sur le disque de Assassin's Creed : Revelations.
Mais je vois que personne n'a parlé de “The Last of Us”, la prochaine exclu PS3 développé par Naughty Dog ! Je vous laisse découvrir les premières images en vidéo ci-dessous. On pourrait croire à un jeu de zombies mais d'après les créateurs du jeu, l'histoire serait importante et beaucoup plus axé sur la survie et la relation en Joël et Ellie que vous pouvez voir dans la bande annonce que la destruction de monstres. Le jeu nous fera voyager dans plusieurs villes des Etats-Unis.
Et j'en profite aussi, pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'ont pas forcément le temps de se tenir au courant de l'actualité des jeux qu'il existe le webzine gratuit de la communauté Playstation, avec des tests, infos et dates de sorties. C'est par là : http://www.community-mag.com/
N°45 EN COUVERTURE – SSX | DOSSIER – Le jeux de Noël 2011 | INTERVIEW – Dave Fracchia répond à nos questions | TESTS – Assassin’s Creed Revelations – The Elder Scrolls V : Skyrim – DanceStar Party – Need For Speed : The Run – Sonic Generations – 1000 Tiny Claws | Actus | Insolite | L’actus en chiffres | Question d’actualité | Jeux | Films Blu-ray | Fan Art | Blogs
Personnellement je suis impatient d'en savoir d'avantage sur “The Last of Us”. Connaissant le studio Naughty Dog on aura droit à un titre de qualité. Pour rappel Naughty Dog c'est Crash Bandicoot, Jak and Daxter et Uncharted. Donc pas de soucis à se faire.
J'espère qu'il se placera aux côtés des fleurons du genre, à savoir les premiers Silent Hill et Resident Evil (les derniers étant orientés plus sur l'action).
Personellement je joue à Call of Duty Black Ops (c'est on copain qui m'a initié et je suis fan!) je joue en réseau la plupart du temps!
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
on dirait je suis une légende en jeux vidéo. J'attends d'en voir plus mais les graphismes ne sont pas trop mal.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Vous sauriez le titre d'un survival horror à paraitre sur le ps store où il est question d'une femme accompagné d'une fillette...? Me souviens plus du nom du jeu!
Je suis moi aussi impatient d'en savoir plus sur The Last of US. Pourtant pas friant des jeux genre Resident Evil, le trailer m'a pas mal boté parce que justement ça a l'air complètement différent et plus porté sur l'histoire des personnages, et pas seulement du "défoncez tous les zombiiiiiiiiiies aaaaaaaaaaaaah !!!!" Et puis c'est du Naughty Dog donc forcément bon ! A voir donc ...
Qu'est-ce que c'est exactement le tout nouveau "Music unlimited" dont on nous offre actuellement 60 jours gratuits sur le PSN ? Je vois pas bien l'intérêt face à VidZone qui propose aussi des clips, mais cette fois totalement gratuitement.
Est-ce que c'est un système de "cloud" pour la musique, permettant de synchroniser tous les appareils Sony (y compris PS3) avec ses propres chansons ? J'imagine que c'est bourré de DRM ce service.
Personnellement, je considère que Silent Hill est mort depuis The Room (que j'ai adoré autant que les autres soit dit en passant), même si j'excepte Origins sur PSP pour l'avoir plutôt apprécié. Même chose pour moi du côté de Resident Evil qui a perdu toute sa saveur originelle au profit de l'action bête et méchante depuis le 4 (même si le titre est remarquable sur bien d'autres points).
Faut se faire une raison, depuis que Silent Hill n'est plus développé au Japon, aucune compagnie Occidentale n'a su retranscrire correctement cet univers. Au moins, on aura droit aux retours aux sources avec Silent Hill 2 HD (avec les doublages d'époque !!) et Silent Hill 3 HD.
Sinon, au passage, suis-je le seul dans ce sujet à utiliser ma PS3 pour autre chose que le seul jeu ?? Personne n'a donc testé le Music Unlimited ?
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
J'utilise ma PS3 pour jouer et regarder des Blue-ray et des DVD. Il m'arrive de l'utiliser pour écouter des albums. Mais je préfère visionner les clips sur youtube que sur Vidzone (ma connexion rame trop pour lire sur la PS3). Je n'ai pas eu l'occasion de tester la dernière nouveauté de sony: music unlimited. ça ne me dit rien pour le moment.
J'ai (comme d'habitude) deux trains de retards, mais j'ai enfin terminé inFamous premier du nom avant hier, et je dois dire que j'ai trouvé ce titre vraiment très sympa. Du coup, ayant trouvé le second pour à peine 30€, j'ai enchainé direct avec celui-ci ! Ben finalement, le hack du PSN aura servi à quelque chose, si j'avais pas eu gratuitement inFamous en cadeau, je crois bien que j'aurais jamais eu la moindre idée d'essayer ce titre ! Par contre, j'ai quelque fois eu des bugs aussi bizarre que marrant, notamment Cole marchant en l'air sur un chemin qui n'existe apparemment pas, ou mieux, traverser littéralement un toit pour effectuer un saut de la mort sans fin !! Heureusement, le jeu n'a jamais bloqué.
J'ai toujours pas testé le volet PSN, mais vu les retours que j'avais lu ici, je pense que je sauterai aussi le cas prochainement (en attendant une réduction PSN par contre).
J'ai eu l'occasion d'enfin pouvoir mettre la main sur Uncharted 3 : L'illusion de Drake. Même si je trouve que sur bien des points, le jeu est excellent, il est à mon sens très en dessous des deux premiers. D'abord, il y a surtout la durée de vie. A peine 6h pour en voir le bout (3 parties de 2h environ), c'est vraiment pas beaucoup. J'ai quand même mis plus du double sur un Ratchet and Clank.
Ensuite, le scénario m'a laissé un peu sur ma faim. Même s'il multiplie les non dit et les sous-entendus, j'ai la désagréable impression que le scénario a été conçu autour des niveaux et non l'inverse. L'exemple le plus notable étant tous les chapitres avec les pirates, en dehors du fait que cela rappelle furieusement un chapitre de Tomb Raider Underworld (en beaucoup plus spectaculaire cela dit), tout ce passage du jeu n'a aucune véritable logique dans le scénario.
Enfin, je dois avouer que si ça a le mérite de renforcer l'immersion, les passages où le jeu nous impose d'avancer lentement alors que rien ne s'y prête vraiment, mais surtout ses innombrables combats au corps à corps, sont vraiment pénibles.
Mais j'ai quand même plutôt agréablement apprécié le jeu, surtout les deux premiers tiers en fait plus mystérieux. Le dernier tiers semblant trop vite expédié et peu convainquant. Et puis la fin m'a laissé un sentiment un peu amer car pas vraiment du même acabit que les deux premiers jeux.