|
|
Auteur | Message |
---|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mar 13 Jan - 1:33 | |
| c'est peu de choses;
La qualité d'image : Identique à ce que rend un divx retransmis directement par un PC ou une platine Divx sur une TV (évidemment, un divx sur un 107cm, faut pas non plus attendre une quatité DVD)
Absolument aucune saccade constatée. |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 14 Jan - 19:33 | |
| Retlaw tu peux détailler stp comment tu as fait pour brancher ton imprimante sur la neufbox et la faire reconnaitre par la ps3 ? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Sam 17 Jan - 2:15 | |
| Je ne ma souviens pas avoir fait de manipulation particulière. J'avais configuré mon "réseau" PC/Neufbox/Imprimante de façon classique. Lorsque j'ai branché la PS3 par la suite, je n'ai rien eu à faire (sauf partager dossiers vidéos/musiques, mais rien à voir avec l'imprimante), tout a été reconnu automatiquement... |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Sam 17 Jan - 13:02 | |
| - Retlaw a écrit:
- Je ne ma souviens pas avoir fait de manipulation particulière. J'avais configuré mon "réseau" PC/Neufbox/Imprimante de façon classique.
Lorsque j'ai branché la PS3 par la suite, je n'ai rien eu à faire (sauf partager dossiers vidéos/musiques, mais rien à voir avec l'imprimante), tout a été reconnu automatiquement... Merci , j'essayerai un jour sinon je me suis acheter COD5 , mouais pas encore convaincu du mode en ligne j'ai une préférence pour celui du 4 pour le moment. |
|
| |
Conc'
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mar 24 Fév - 22:33 | |
| Eh bien, il n'y a plus beaucoup d'activité par ici. Où êtes-vous les consoleux ? Enfin bref, demain sort THE jeu qu'une bonne partie des possesseurs de PS3 et des fans de FPS attend depuis déja quelques années : Killzone 2. Presque annoncé comme le Killer app' de-la-mort-qui-tue, beaucoup voient en lui le messie de la PS3 (Pourquoi vous me regardez comme ça ? ) Pour l'avoir touché pendant quelques heures, je peux dire que je suis assez content du résultat. Je n'ai fait que 3 chapitres, mais en difficile...bah c'est difficile. L'IA est assez convaincante, les graphismes décollent la rétine (et je ne suis qu'en SD) bien qu'il fasse assez sombre, et puis d'autres choses plus sympas les unes que les autres. Enfin voila, je regrette pas de l'avoir réservé, et je suis impatient que les serveurs multi ouvrent pour dézinguer du Helgaste et du ISA par centaines. Si quelqu'un veut faire un échange d'ID, voici le mien : Concombre2k7 |
|
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mar 24 Fév - 22:44 | |
| micromania m ont appellé ce soir opur me dire que ej pouvvais passé le prendre |
|
| |
Conc'
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mar 24 Fév - 22:48 | |
| J'ai aussi reçu ce coup de fil en fin d'après midi, alors qu'en début d'aprèm ils m'ont dit que je ne l'aurais que demain...Je ne vois pas la logique là dedans mais bon, passons.
Tu l'as pris en version simple ou collector ? |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mar 24 Fév - 23:06 | |
| jai encore rien acheté j attends la semaine prochaine aprés je pense le prendre en version normal c est quoi la difference avec el collector? |
|
| |
Conc'
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mar 24 Fév - 23:13 | |
| La différence, c'est une boite en métal pour quelques euros de plus... J'ai donc pris la version simple, parce que bon, je joue avec la galette et pas avec la boite ^^ |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 25 Fév - 8:14 | |
| je vais prendre la version normal aussi. la boite en metal à la limite pour un bon dvd et encore... |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 25 Fév - 8:32 | |
| Il serait bien que l'on puisse s'échanger nos pseudos non ? Tout au moins par MP si vous ne voulez pas les divulguer sur le net. Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
tsuki
| |
| |
samcyfer
Âge : 37 Messages : 174 Localisation : Montpellier/reunion Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 25 Fév - 11:50 | |
| Je joue a cod4 en ligne... prestige 5 si vous voulez m'ajouter c'est "samcyfer" |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 4 Mar - 9:06 | |
| bon j'ai acheté kilzon2 alors decevant certes il est beau etc mais alors la jouabilité est minable je trouve le personnage est long et en ligne s'est la cata en + de n etre pas jouable les aprtie ne dure pas longtemp tres mal fais vraiment deçu |
|
| |
Conc'
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 11 Mar - 14:11 | |
| J'avoue ne pas vraiment comprendre ton message, mais bon. Le jeu est beau, nous sommes tous les deux d'accord sur ce point.
Pour la jouabilité, beaucoup s'en sont plaint. Je ne dirais qu'une chose : Ce n'est pas tout le temps au jeu de s'adapter au joueur, mais au joueur de s'adapter au jeu, et à son gameplay notamment. Le fait que le personnage soit long à la détente ajoute un effet de réalisme au jeu. Attention, je ne dis pas que ce qui s'y passe est réel, mais que cette lenteur nous fait beaucoup plus ressentir le personnage, et l'équipement qu'il porte, que dans un COD 4 par exemple.
Pour le Online, je ne vois pas vraiment ce que tu peux lui reprocher. En effet, au lancement du Online, les serveurs ont été down 2 fois, parce qu'ils ont été assez vite saturés et que c'était encore en rôdage. Par contre, si ta partie n'a pas durée longtemps, c'est peut être parce que tu es arrivé en fin de partie ou que le joueur hôte avait configuré sa partie pour qu'elle n'ait qu'un round ou bien des rounds très courts. En temps normal, une partie dure dans les 30 minutes, si ce n'est plus. Pour moi c'est déja bien.
Mais je respecte biensûr ce que tu penses sur ce jeu, chacun pouvant avoir son propre avis sur la chose. |
|
| |
tsuki
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Jeu 12 Mar - 18:34 | |
| non pour le online c est bon c est regél c est a dire que au debut je voulai fair que des deathmatc donc c eszt des parti tres rapide maintenant je prens "tou" et là effectivement ça dure dans les 30 min |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Sam 14 Mar - 21:48 | |
| J'ai la PS3 depuis Janvier et franchement je suis pas déçu. Je l'ai acheter juste pour Metal Gear Solid 4 et les Blu-ray. J'ai LittleBig Planet aussi mais bon jy joue presque pas. Si des personnes sont intéressés pour jouer à MGO ou a LittleBigPlanet voici mon pseudo: Mystic-Bibi.
J'ai enfin fais Metal Gear Solid 4: Guns Of the Patriots et c'est un chef d'œuvre comme d'hab avec Hideo kojima. Le scénario est toujours aussi énorme, et on a vraiment toutes les réponses à nos questions. C'est de loin le plus émotif de la saga, en effet le jeu joue énormément sur l'émotion et c'est sublime. J'en ai pleurer (surtout une scène en particulier) Bref ce jeu m'a tué et me laisse un grand vide, c'est dur de savoir que la saga est vraiment finie pour de bon. Du coup je ne joue plus a d'autres jeux en ce moment.
Bref, sinon j'attends énormément l'E3 2009, car Fumito Ueda (créateur d'ICO et Shadow Of the Colossus)sera présent pour nous montrer un trailer du prochain jeu de la team (ICO 3 quoi) |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Dim 15 Mar - 12:29 | |
| - Otacon a écrit:
- J'ai la PS3 depuis Janvier et franchement je suis pas déçu. Je l'ai acheter juste pour Metal Gear Solid 4 et les Blu-ray. J'ai LittleBig Planet aussi mais bon jy joue presque pas.
Si des personnes sont intéressés pour jouer à MGO ou a LittleBigPlanet voici mon pseudo: Mystic-Bibi.
J'ai enfin fais Metal Gear Solid 4: Guns Of the Patriots et c'est un chef d'œuvre comme d'hab avec Hideo kojima. Le scénario est toujours aussi énorme, et on a vraiment toutes les réponses à nos questions. C'est de loin le plus émotif de la saga, en effet le jeu joue énormément sur l'émotion et c'est sublime. J'en ai pleurer (surtout une scène en particulier) Bref ce jeu m'a tué et me laisse un grand vide, c'est dur de savoir que la saga est vraiment finie pour de bon. Du coup je ne joue plus a d'autres jeux en ce moment.
Bref, sinon j'attends énormément l'E3 2009, car Fumito Ueda (créateur d'ICO et Shadow Of the Colossus)sera présent pour nous montrer un trailer du prochain jeu de la team (ICO 3 quoi) A moi c'est la scène Liquid Ocelot / Solid Snake sur le porte-avion qui m'a fait pleurer de joie tellement cette scène est incroyable ! avec le retour de tout les thèmes musicaux et les mouvements de caméra et tout ! SUBLIME ! |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Dim 15 Mar - 12:44 | |
| C'est clair, elle est magnifique cette scène!! Le meilleur combat final de tous les Metal Gear (Nostalgie) Moi c'est le dialogue entre Otacon et Sunny qui m'a ému. (Mes personnages préférés) |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Sam 21 Mar - 22:10 | |
| depuis maintenant plusieur mois je joue à Call Of Dutty 4 (édition jeu de l'année) et je suis prestige niveau 1.
j'ai aheté un casque depuis peu et c'est l'éclate totale.
j'adore les snipers et les mitraillettes.
mes modes de jeu préféré sont: deathmatch en équipe, domination, chacun pour soi, sabotage.
ce qui me gonfle en ligne c'est les mecs qui font un sabotage et qui se croient en faite en chacun pour soi, c'est à dire que la bombe, ils ne la touche jamais et qu'ils veulent tuer pour tuer, ils ne cherchent même pas à couvrir le porteur de la bombe, zéro stratégie.
si ça interraise quelqu'un de jouer avec moi contactez moi par MP. |
|
| |
K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 25 Mar - 16:04 | |
| J'vais surement avoir la console Samedi. J'ai vu un pack sympa à Micromania avec La console 80go + GTA IV et Grand Turismo 5 pour 400€.
Dans la foulée je vais surement me prendre Bioshock. J'ai hâte d'avoir enfin une VRAIE console next-gen, j'ai été terriblement déçu par la Wii. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Sam 4 Avr - 13:58 | |
| - K3vin a écrit:
- J'vais surement avoir la console Samedi. J'ai vu un pack sympa à Micromania avec La console 80go + GTA IV et Grand Turismo 5 pour 400€.
Dans la foulée je vais surement me prendre Bioshock. J'ai hâte d'avoir enfin une VRAIE console next-gen, j'ai été terriblement déçu par la Wii. Maintenant la ps3 n'est plus une next gen... c'est une now gen Comparer avec la Wii? heu à part le detecteur de mouvement je vois pas ce qu'il reste à cette pauvre Nintendo... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Sam 4 Avr - 17:45 | |
| - Dash a écrit:
- En parlant de détecteur de mouvement, je suis peut-être à la masse, mais j'ai été très surpris par un truc.
J'ai téléchargé une démo d'un jeu bidon sur le PS Store (un truc avec des voitures jouets à conduire) et pour faire tourner la voiture à gauche ou à droite, il faut tourner véritablement la manette sans appuyer sur aucun bouton. Comment est-ce possible ? Je croyais que la détection de mouvement était spécifique à la Wii. Oui, pour certains jeux, en effet, la manette détecte les mouvements. C'est le mode "sisaxis". Il existe par exemple sur GTA4. La manette est dans certains jeux intelligente, d'ailleurs, elle fait aussi vibration. Pour les jeux de combat, c'est sympa. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|