|
|
Auteur | Message |
---|
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mar 14 Sep 2010 - 17:05 | |
| Je trouve dommage que Quantic Dream ait décidé d'abandonner la suite des Heavy Rain Chronicles. J'avais vraiment bien aimé celle avec Madison et le taxidermiste (que l'on pouvait d'ailleurs obtenir gratuitement grâce à un code dans l'édition collector du jeu). |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Sam 9 Oct 2010 - 21:30 | |
| Et personne ici n'a acheté le (ou la) playMove? Pas d'avis sur le forum?
SONY a t-il livré des chiffres par rapport à "CETTE REVOLUTION" dans le monde du jeu vidéo? |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Ven 15 Oct 2010 - 18:29 | |
| Sony vient d'annoncer 1.5 million de Move vendus (toutes offres confondues)
J'ai juste testé Sports Champions. Rien de bien transcendant. Jeu très moyen. C'est pas avec ce jeu qu'on va voir la différence avec une Wiimote disons... |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Ven 15 Oct 2010 - 18:42 | |
| Je recherche des gens pour commencer à jouer a Red Dead Redemption en multijoueur, j'y suis allé cet après midi mais je n'y comprends rien pour l'instant. Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Dim 17 Oct 2010 - 17:40 | |
| Décidément Gran Turismo 5 à bien du mal à sortir, prévu initialement le 3 novembre, le jeux est encore repoussé à une date ultérieure ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Lun 18 Oct 2010 - 12:55 | |
| C'est pire que Gran Turismo 3 qui avait lui aussi connu des retards à répétition. Mais le 5, c'est vrai que pour un jeu de lancement de la Playstation 3, il a un sacré retard. |
|
| |
John76
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mar 19 Oct 2010 - 0:01 | |
| Y aurait-il un heureux possesseur du dernier Medal sur le forum ? Impressions, avis, ect... ? La saga Medal m'a un peu déçue ces derniers temps par rapport aux Call Of. Je voudrais savoir ce qu'il en est avant de me lancer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Ven 22 Oct 2010 - 12:54 | |
| Je conseille de suivre le RPG, Ni no Kuni, fait par Level 5 avec le Studio Ghibli, qui s'annonce vraiment comme un très bon jeu. C'est une exclu PS3 et DS et il est prévu pour 2011 au Japon, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il sorte en Europe aussi mais la plupart des eux de Level 5 sont sortis en Europe donc on a des chances ! Vous pouvez voir quelques vidéos du gameplay sur PS3 ici : http://www.gamersyde.com/news_tgs_ninokuni_en_mouvement-9957_fr.html - Citation :
- Y aurait-il un heureux possesseur du dernier Medal sur le forum ? Impressions, avis, ect... ?
La saga Medal m'a un peu déçue ces derniers temps par rapport aux Call Of. Je voudrais savoir ce qu'il en est avant de me lancer. Je ne l'ai pas acheté mais d'après ce qu'on m'a dit pas joli graphiquement, mode solo trop facile et trop court… En plus y a Call of Duty: Black Ops qui sort début novembre donc à voir si tu préfères celui-là. |
|
| |
John76
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Sam 23 Oct 2010 - 23:53 | |
| Ben dans la famille mode solo trop court, je demande Call Of Duty Modern Warfare II ! On fait pas plus court que ce jeu. Bref, merci pour ton avis, je vais sûrement attendre décembre, voir ce que le papa Noël se sera décidé à m'apporter ! Et de toute façon je crois qu'à terme les deux jeux seront miens. |
|
| |
Roger Rabbit
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 27 Oct 2010 - 11:24 | |
| Qui a acheté le pack Red Dead Redemption Undead Nightmare ? Il est énorme !! Le scénario est un pur hommage aux vieux films de zombie...
Qui serait partant pour monter une team DCP sur PS3 en multi pour aller décapiter quelque zombies? Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 27 Oct 2010 - 15:20 | |
| J'ai terminé le mode solo de Modern Warfare 2 en 7 heures et encore en profitant de chaque situation. Mais le multijoueur et les co-opérations rattrape tout le reste. Je ne pense pas acheter Medal of Honor même si je me rappelle du bon vieux temps des multi avec les potes sur le MoH soleil levant COD 7 doit être bon aussi mais je compte resté sur MW2 qui reste très jouissif malgré le temps passé dessus. Pour red dead, le multi me tente pas du tout. Ensuite pour le play move, quand je vois le prix à débourser pour cette arnaque commerciale, ils m'oublieront chez SONY... Mais bon ils auront trouvé 1,5millions d'autres personnes, donc tout va bien alors. Enfin pour la sortie de Gran Turismo qui est repoussé, je leur conseillerais de commencer le développement du GT6 qui pourrait sortir sur la futur Playstation 4 (si ils veulent la sortir pour le lancement de l'éventuelle futur console, anticipez les mecs ). |
|
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Dim 7 Nov 2010 - 19:11 | |
| Sur PS3, j'en suis encore à FFXIII, alors, je sais, ça date mais j'essaie de compléter le jeu au maximum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Lun 8 Nov 2010 - 12:51 | |
| - NAIROLF a écrit:
Enfin pour la sortie de Gran Turismo qui est repoussé, je leur conseillerais de commencer le développement du GT6 qui pourrait sortir sur la futur Playstation 4 (si ils veulent la sortir pour le lancement de l'éventuelle futur console, anticipez les mecs ). Ben en fait, c'est déjà le cas apparemment, ils sont effectivement en train de développer aussi le 6 alors que le 5 n'est même pas disponible. |
|
| |
Roger Rabbit
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Lun 8 Nov 2010 - 20:17 | |
| Si des gens jouent au nouveau Call of Duty ici, et serait partant pour monter une team DCP, laissez un message ici. Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
OwL-
Âge : 32 Messages : 138 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Lun 8 Nov 2010 - 23:05 | |
| - Roger Rabbit a écrit:
- Si des gens jouent au nouveau Call of Duty ici, et serait partant pour monter une team DCP, laissez un message ici.
J'hésite a le prendre, mais formée une petite team pourrai être sympa =) |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Jeu 11 Nov 2010 - 21:22 | |
| - OwL- a écrit:
- Roger Rabbit a écrit:
- Si des gens jouent au nouveau Call of Duty ici, et serait partant pour monter une team DCP, laissez un message ici.
J'hésite a le prendre, mais formée une petite team pourrai être sympa =) wouha trop content de te voir poster OwL- j'hésite à passer sur les COD avec des guerres historiques. Les modern warfare 1 & 2 sont vraiment des bombes en multi, je me lasse pas du tout. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Ven 12 Nov 2010 - 20:47 | |
| Ah Medal of Honnor.... J'ai toujours les 2 premiers sur PSone, C'était dur à finir, ces jeux, à l'époque... |
|
| |
OwL-
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mar 16 Nov 2010 - 3:16 | |
| - NAIROLF a écrit:
- OwL- a écrit:
- Roger Rabbit a écrit:
J'hésite a le prendre, mais formée une petite team pourrai être sympa =) wouha trop content de te voir poster OwL- j'hésite à passer sur les COD avec des guerres historiques. Les modern warfare 1 & 2 sont vraiment des bombes en multi, je me lasse pas du tout. Ouais ça fait un bout de temps que je n'ai plus mis les pieds ici ^^, sinon le nouveau COD tout le monde m'en parle en bien, je pense donc ne pas pouvoir résister et je vais en faire acquisition =) au plus tard fin de semaine! J'ai un nouveau compte PSN, ajoutés moi tous =) ! OwLXx
Dernière édition par OwL- le Mar 16 Nov 2010 - 21:21, édité 2 fois |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mar 16 Nov 2010 - 14:09 | |
| Quelqu'un à t'il testé "Star Wars - le pouvoir de la force II" !! J'avais adoré le 1 mais apparement le 2 à reçu de tres mauvaises critiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Jeu 18 Nov 2010 - 9:01 | |
| Je n'ai testé que le premier niveau (démo sur le PS Store), ça me semblait pourtant bien sympa. Mais effectivement, les critiques semblent unanimes en disant que le titre est très en dessous du premier. |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Ven 19 Nov 2010 - 15:58 | |
| - OwL- a écrit:
J'ai un nouveau compte PSN, ajoutés moi tous =) ! OwLXx je vais certainement l'acheter aussi et je t'ajoute dès que je pourrais. Elle est plus valable l'ancienne? |
|
| |
OwL-
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Sam 20 Nov 2010 - 13:03 | |
| - NAIROLF a écrit:
- OwL- a écrit:
J'ai un nouveau compte PSN, ajoutés moi tous =) ! OwLXx je vais certainement l'acheter aussi et je t'ajoute dès que je pourrais. Elle est plus valable l'ancienne? Oui elle est toujours valable ! La nouvelle c est juste pour COD |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Sam 20 Nov 2010 - 18:55 | |
| Bon j'ai acheté COD 7 et je suis un peu dégouté par rapport aux graphismes qui sont imonde pour pas mal de textures, des bugs à répétition et des décors parfois un peu trop vide. On a néanmoins des personnages bien fait même si j'ai vue mieux autre par. j'en suis qu'au milieu de la campagne, je commencerais le mode Multi, zombie plus tard, chaque chose en son temps mais le mutli manquerait de fluidité, ce qui pourrait vite me donner envie de repartir sur Modern Warfare 2 -_- j'attends de voir avant de me faire échanger le jeu contre le nouveau Gran Turismo 5 ^^ |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mar 23 Nov 2010 - 12:28 | |
| Salut tout le monde. J'envisage de m'acheter une PS3, mais je suis un peu paumé. Je n'ai jamais eu de PS. Toujours pro Nintendo, mais là je dois m'acheter un Blu-ray et donc tant qu'à faire, autant acheter la PS3 !
Mais voilà, je suis paumé car y'a trop de références possibles. A quoi sert le Disque dur ?
Enfin pour faire Bref, vous me conseillez quelle référence ? Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
|