Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sony] PlayStation 3 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 15:16

J'ai eu Gran Turismo 5 hier, avec en plus une réduction de 15€ sur le prix normal de vente ! Par contre, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le tester. Déjà, il a fallu 30 minutes pour installer le jeu sur le disque dur, et même une fois cela fait, le jeu continue de s'installer lors du lancement d'une simple course Arcade. Bref j'ai pu voir qu'un seul circuit de nuit et sous la pluie (très beau par ailleurs), et tester quelques minutes seulement la course. J'aurais plus de temps ces prochains jours.

Ytreza a écrit:
Salut tout le monde.
J'envisage de m'acheter une PS3, mais je suis un peu paumé.
Je n'ai jamais eu de PS. Toujours pro Nintendo, mais là je dois m'acheter un Blu-ray et donc tant qu'à faire, autant acheter la PS3 !

Mais voilà, je suis paumé car y'a trop de références possibles.
A quoi sert le Disque dur ?

Enfin pour faire Bref, vous me conseillez quelle référence ?

Avec la période de Noël, saute sur les offres du moment, avec un gros disque dur et un jeu (le pack Gran Turismo est pas mal). La PS3 faisant à peu près tout (Photo, Vidéo, Regarder et enregistrer la TV, Jeu, Démo, Musique, Blu-Ray, DVD, 3D...) tu risques d'être très vite à l'étroit, le disque dur accueillant tout ça. Sans compter que de nombreux jeux propose d'être installés. Faut compter 300€ la console seule et 340€ avec jeu. Par contre, comme ses concurrents, les accessoires supplémentaires sont en plus (seconde manette, télécommande, Move...)
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 17:40

Bordel, ça coûte une blinde !!! Je ne savais pas que ça coûtait si cher ! :S

Je vais du coup sans doute me réorienter vers un lecteur BluRay classique.

Et sinon pendant les soldes de Janvier y'a des chances d'avoir des packs moins cher ?

[Sony] PlayStation 3 - Page 29 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Aurel5969

Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:53

Si c'est juste pour le blu-ray, oui la ps3 n'est pas nécessaire. C'est plus une plate-forme multimédia qu'une console en fait!
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:13

Aurel5969 a écrit:
Si c'est juste pour le blu-ray, oui la ps3 n'est pas nécessaire. C'est plus une plate-forme multimédia qu'une console en fait!

la PS3 propose plusieurs fonctions mais j'utilise la PS3 que pour les jeux et les démos (et pour lire aussi quelques DVD et Blue Ray).

[Sony] PlayStation 3 - Page 29 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 13:31

Ytreza a écrit:
Bordel, ça coûte une blinde !!! Je ne savais pas que ça coûtait si cher !

Et encore, c'est moitié moins cher que lors de son lancement. Mais bon, au fur et à mesure de sa dégringolade de prix, la console a aussi perdue autant de fonctionnalité. Malgré mon lourd investissement, je dois avouer que je regrette pas d'avoir été un early adopter contrairement à mes habitudes.

Aurel5969 a écrit:

Même conseil, si tu veux la console avant tout pour lire des Blu-Ray, un lecteur dédié et moins cher te suffira largement.

NAIROLF a écrit:
la PS3 propose plusieurs fonctions mais j'utilise la PS3 que pour les jeux et les démos (et pour lire aussi quelques DVD et Blu- Ray).

Assez ironiquement, j'utilise personnellement bien plus la PS3 pour... tout le reste que la fonction jeu PS3 qui est largement minoritaire. L'enregistrement Play TV est vraiment pratique, la lecture Divx, les playlists (couplé avec la PSP), les photos, l'upscale DVD performant, le Blu-Ray, les jeux PS1 sans compter les options exclusives à la 60G d'origine comme le support des jeux PS2, les très pratiques ports cartes mémoires et la compatibilité avec les DVD/CD audio 5.1 (retirés depuis longtemps des autres modèles)... Je n'ai par contre jamais essayé la location de films, j'aime pas le principe.
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 12:58

Donc en gros la PS3 est une console en fin de vie quoi. Et donc c'est pas un bon choix.

[Sony] PlayStation 3 - Page 29 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 15:02

Je ne connaissais pas le Play TV. Y a-t-il des conditions particulières pour que ça marche (genre faut la TNT ou le câble ou je-ne-sais-quoi) ? Mon copain adore la télé et se plaint toujours de ne pas la voir assez souvent (parce qu'il est jamais quand un programme l'intéresse), je pense que ça pourrait lui plaire et le réconcilier avec la console.

Je n'ai jamais essayé quoique ce soit concernant les photos. Tu peux faire quoi d'intéressant ? Convainc-moi !
Et question idiote, l'upscale, ça se fait automatiquement quand je mets un DVD ou faut faire quelque chose avant ?
Je me rends compte que j'ai une console dont je n'utilise vraiment pas toutes les capacités (je ne regarde que des DVD et des Blu-ray en gros).

[Sony] PlayStation 3 - Page 29 Banniere-chronique-disney [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 14:59

Ytreza a écrit:
Donc en gros la PS3 est une console en fin de vie quoi. Et donc c'est pas un bon choix.

J'ai pas compris ta remarque. Mon message ne faisait que faire le point sur la différence entre le modèle originel qui était bien trop couteux mais offraient de très nombreuses possibilités, et le modèle Slim pour lequel Sony a réellement recentré la console sur l'essentiel pour un prix plus avantageux. C'était vraiment le coup de flouet qui lui manquait et reste désormais une valeur sûre parti pour durer. Le modèle originel était bien trop un produit de "luxe" et de home cinéma dernier cri, mais la Slim a conservé l'essentiel.

Dash a écrit:
Je ne connaissais pas le Play TV. Y a-t-il des conditions particulières pour que ça marche (genre faut la TNT ou le câble ou je-ne-sais-quoi) ? Mon copain adore la télé et se plaint toujours de ne pas la voir assez souvent (parce qu'il est jamais quand un programme l'intéresse), je pense que ça pourrait lui plaire et le réconcilier avec la console.

Le Play TV est un double tuner TNT HD (avec la mise à jour la plus récente) au même titre que les autres. Tu peux donc regarder une chaine tout en visionnant une autre, aussi bien SD que HD en simplement reliant le Play TV via un port USB uniquement. Je crois qu'il existait un bug sur les chaine HD TF1, France Télévision et M6, mais ne les captant pas à Montpellier je sais pas si ça a été corrigé depuis.

Il y a également la possibilité de "mettre en pause" et reprendre en différé ou en direct. Le Play TV upscale aussi de façon très bonne les chaines SD (dernière maj obligatoire dans ce cas aussi)

La dernière version est assez au point, et il n'y a en fait qu'un seul véritable défaut. Comme la console n'accepte les disques durs externes qu'en FAT32, on ne peut pas récupérer les fichiers de plus de 4Go. Aucun problème pour les autres. Sony n'a actuellement pas offert de moyen de pouvoir découper les fichiers trop gros. Il était question d'un Play TV 2 pour novembre, avec fonction Facebook et Twitter en plus notamment, mais j'ai plus entendu la moindre info à son sujet depuis un bon moment.

Après, il y a quelques inconvénients. Les TV françaises n'offrent pas toutes les grilles de programmes correcte et à jour (indépendant de Sony) ce qui peut parfois causer des tracasseries pour les enregistrements (manque le début, la fin ou le programme doit être saisie manuellement). La télécommande (vendue séparément) n'est pas forcément intuitive, et surtout il lui manque l'essentiel, un bouton de volume !! Actuellement on doit naviguer dans le menu pour monter et baisser le son.

Dash a écrit:
Je n'ai jamais essayé quoique ce soit concernant les photos. Tu peux faire quoi d'intéressant ? Convainc-moi !

J'utilise nettement plus la partie vidéo et musique que photo, mais via le Playstation Store tu peux ajouter des fonctions d'éditions de photos (je n'ai jamais testé) depuis la console. Le classement est plutôt pratique, mais c'est surtout la présence des ports SD et MemoryStick de mon modèle que j'apprécie. J'emporte mon appareil photo, et pour voir le résultat, il suffit de copier ou glisser la carte dans la console pour tout classer et trier. Ça marche aussi avec les modèles récents, mais en utilisant un cordon USB.

Dash a écrit:
Et question idiote, l'upscale, ça se fait automatiquement quand je mets un DVD ou faut faire quelque chose avant ?
Je me rends compte que j'ai une console dont je n'utilise vraiment pas toutes les capacités (je ne regarde que des DVD et des Blu-ray en gros).

Faut vraiment fouiller dans les réglages de la console et faire en fonction de ta TV je pense. Il me semble que l'upscale n'est pas défini par défaut (ou alors il est sur "Normal"). Il m'arrive régulièrement d'en changer en fonction des films. La fonction "Double échelle" me semble la plus idéale, surtout pour les films animés. La fonction "complète" ne m'a jamais convaincu par contre, surtout qu'elle déforme les sources 4/3, pour les 16/9 je n'ai pas trouvé la moindre différence avec le mode normal.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 20:52

Olikos a écrit:

J'ai pas compris ta remarque. Mon message ne faisait que faire le point sur la différence entre le modèle originel qui était bien trop couteux mais offraient de très nombreuses possibilités, et le modèle Slim pour lequel Sony a réellement recentré la console sur l'essentiel pour un prix plus avantageux. .

[/quote]
Qu'est ce qui a disparu sur la ps3 Slim?
Je préférais le design de l'ancienne...

Sinon je viens de me procurer Lego Harry Potter années 1 à 4 et c'est vraiment un excellent jeu
En tout cas bien mieux que le jeu officiel du dernier film sorti qui est une bonne daube en comparaison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 9:06

Fredd a écrit:

Qu'est ce qui a disparu sur la ps3 Slim?

Tout ce que les autres modèles successifs ont perdus en cours de route (2 ports USB, compatibilité PS2, lecteurs cartes mémoires, lecture Super Audio CD et DVD Audio) mais ce que la slim a perdu la dernière, c'est la possibilité d'installer Linux, ce que les autres modèles peuvent toujours faire tant qu'ils n'ont pas fait les dernières mises à jour du firmware.

Mais bon pour les gros joueurs, cette absence multimédia n'a guère d'intérêt pour eux. C'est pour cette raison que je disais que Sony a vraiment recentré sa console pour le loisir avant tout, et elle se vend bien mieux depuis.
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 16:53

Merci Olikos pour toutes ces infos, mon frère possesseur de PS3 se posait la question justement des pertes de la slim. Il voulait jouer à des jeux PS2, c'est mal barré.

"The World Owes Me a Living"
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:07

Fy87 a écrit:
Merci Olikos pour toutes ces infos, mon frère possesseur de PS3 se posait la question justement des pertes de la slim. Il voulait jouer à des jeux PS2, c'est mal barré.

ça fait longtemps que la ps3 ne lit plus les jeux ps2...

Lancée à 600€ affraid la console ne se vendit pas comme prévu (étonnant,non? drunken ) Sony baissa en vitesse ses tarifs, et histoire de baisser les coûts, cette fonctionalité fut la premiére à passer à la trappe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 11:43

Play TV 2 est finalement sorti en toute discrétion sans la moindre promotion de Sony. Etrange... Pourtant, ça apporte au final quelques fonctions en plus bienvenues. Ce sont principalement des ajouts online : Facebook, Twitter, chat en direct avec d'autres possesseurs du Play TV, les programmes les plus regardés et enregistrés, les programmes recommandés par les autres utilisateurs (ou soit même)... Mais le plus intéressant reste la possibilité d'avoir ENFIN un guide de programme parfaitement à jour et surtout totalement complet sur 14 jours !! Sony ayant pigé que les chaines n'offrent jamais cela au complet, il propose donc une sorte de guide TV dédié mis à jour en permanence via Internet. Très pratique !

Par contre, il faut d'abord faire la mise à jour 2.00 (gratuite) via le Playstation Stoe puis payer 8€ pour passer en 2.01 déverrouillant le tout.

Heureusement, le Play TV neuf peut être trouvé bradé sur pas mal de sites pour 40€ (au lieu des 99€ en magasin)
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 23:10

Bon j'ai acheté DJ HERO 2 avec la platine (et le jeu dj hero 1 offert) pour 109€ et c'est une tuerie. Je n'arrête pas d'y jouer (j'ai laisser de coté les COD 6 et 7 alors que j'y joue tout le temps depuis plus d'un an ^^). La prise en main est très facile (testé et approuvé avec des amis qui ne jouent pas habituellement aux jeux musicaux). La difficulté facile est déjà pas mal pour se faire plaisir et avec la difficulté moyen ça devient déjà chaud.

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Wink

Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 23:43

Quelqu'un aurait acheté et pourrait donner son avis sut "The Sly Trilogy"? Je vais avoir Epic Mickey à Noël et je sens que je vais replonger dans les jeux de plate forme et je pensais me prendre celui là et DKCR sur Wii, car là ras le bol du multi de COD et ses déconnexions intempestives! (Quoi que il serait intéressant d'y jouer la semaine suivant Noël afin de monter en niveau vu qu'il y aura beaucoup de joueurs de bas niveau...

[Sony] PlayStation 3 - Page 29 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 11:38

Roger Rabbit a écrit:
car là ras le bol du multi de COD et ses déconnexions intempestives! (Quoi que il serait intéressant d'y jouer la semaine suivant Noël afin de monter en niveau vu qu'il y aura beaucoup de joueurs de bas niveau...

alors comme ça il te faut des débutants pour être bon sur COD? bizare ta logique. On progresse quand on est entouré de joueurs expérimentés car c'est un défi de les battre, on a plus de fierté à battre un gros gameur qu'un petit jeune. Être confronté à des joueurs balèzes t'obligera à réfléchir comme eux Laughing

enfin je dis ça car tu parles de connexion défaillante mais tu penses t'y remettre juste parce que le niveau globale sera plus faible... Pour moi t'as connexion sera la même mais t'as juste envie de jouer pour gagner du niveau sans gagner d'expérience Suspect

Wink

Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 13:27

NAIROLF a écrit:
Roger Rabbit a écrit:
car là ras le bol du multi de COD et ses déconnexions intempestives! (Quoi que il serait intéressant d'y jouer la semaine suivant Noël afin de monter en niveau vu qu'il y aura beaucoup de joueurs de bas niveau...

alors comme ça il te faut des débutants pour être bon sur COD? bizare ta logique. On progresse quand on est entouré de joueurs expérimentés car c'est un défi de les battre, on a plus de fierté à battre un gros gameur qu'un petit jeune. Être confronté à des joueurs balèzes t'obligera à réfléchir comme eux Laughing

enfin je dis ça car tu parles de connexion défaillante mais tu penses t'y remettre juste parce que le niveau globale sera plus faible... Pour moi t'as connexion sera la même mais t'as juste envie de jouer pour gagner du niveau sans gagner d'expérience Suspect

Non vraiment le multi me gonfle a cause de ses déconnexions, des fois il faut une dizaine de minutes pour arriver dans une partie pour se voir le salon de jeu fermé après 30 secondes de jeu. Je ne fais aucun parallèle entre les déconnexions et le niveau des gamers pour gagner de l'expérience, je dis juste qu'il serait intéressant de jouer dans la semaine suivant Noël car il sera plus rapide de monter en niveau c'est tout... Évidemment que j'aime jouer contre des grands joueurs, ça donne énormément de fierté quand on arrive a les battre.

[Sony] PlayStation 3 - Page 29 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 17:05

Roger Rabbit a écrit:

Non vraiment le multi me gonfle a cause de ses déconnexions, des fois il faut une dizaine de minutes pour arriver dans une partie pour se voir le salon de jeu fermé après 30 secondes de jeu. Je ne fais aucun parallèle entre les déconnexions et le niveau des gamers pour gagner de l'expérience, je dis juste qu'il serait intéressant de jouer dans la semaine suivant Noël car il sera plus rapide de monter en niveau c'est tout... Évidemment que j'aime jouer contre des grands joueurs, ça donne énormément de fierté quand on arrive a les battre.

OK, autant pour moi, rien de mieux que se prendre la tête avec des gros gameurs qu'on arrive à battre à force de persévérer Wink

Wink

Inmydream

Inmydream

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 19:50

Roger Rabbit a écrit:
Quelqu'un aurait acheté et pourrait donner son avis sut "The Sly Trilogy"? Je vais avoir Epic Mickey à Noël et je sens que je vais replonger dans les jeux de plate forme et je pensais me prendre celui là et DKCR sur Wii, car là ras le bol du multi de COD et ses déconnexions intempestives! (Quoi que il serait intéressant d'y jouer la semaine suivant Noël afin de monter en niveau vu qu'il y aura beaucoup de joueurs de bas niveau...

Tu peux foncer en ce qui concerne The Sly Trilogy,j' en garde vraiment d'excellents souvenirs sur PS2 …
OwL-

OwL-

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 3:55

Et bien moi je viens de m'offrir MAG, et je dois dire que je n'ai qu'un seul regret, pourquoi ne l'ais-je pas acheté plus tôt?
Nan mais sérieux là je suis agréablement surpris! J'ai enfin le FPS qu'il me faut sur PS3! On est plus dans COD où l'on respawn n'importe où et où les adversaires ne respawn juste dans votre dos et vous cut lâchement par derriere quoi ... Non ici il y a des points de respawn bien précis à la Day of Defeat pour ceux qui connaissent.
Le jeu est ultra fluide! Pas comme la grosse blague de Black Ops qui saccade en folie! La jouabilité est simple et la prise en main rapide, un peu à la manière des mods de Half Life (Counter Strike, Day of Defeat, The trenches, ...)
Je placerai ce jeu entre Battlefield, Cs, et DoD. Donc que du bon la dedans =p!

Bref j'en suis super content! Les vacances tombent à pic pour pouvoir profiter pleinement de mon nouvel achat! (Ma joie est peu être à cause de la frustration d'avoir dû jouer a COD si longtemps sans réellement prendre mon pied ^^)
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 12:00

OwL- a écrit:

Bref j'en suis super content! Les vacances tombent à pic pour pouvoir profiter pleinement de mon nouvel achat! (Ma joie est peu être à cause de la frustration d'avoir dû jouer a COD si longtemps sans réellement prendre mon pied ^^)

pour avoir jouer à COD 7 (black ops) et en ressortir dégouter, j'avais acheté DJ Hero 1 et 2 pour me changer les idées et revenir à un autre genre de jeu aussi. Mais quand j'ai replongé dans COD 6 (modern warfare 2) j'ai encore plus pris de plaisir qu'avant.

COD 6 restera la référence des COD sur PS3 ^^

Mais effectivement, MAG doit être moins moche que COD 7. Wink

Wink

OwL-

OwL-

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 12:24

NAIROLF a écrit:
OwL- a écrit:

pour avoir jouer à COD 7 (black ops) et en ressortir dégouter, j'avais acheté DJ Hero 1 et 2 pour me changer les idées et revenir à un autre genre de jeu aussi. Mais quand j'ai replongé dans COD 6 (modern warfare 2) j'ai encore plus pris de plaisir qu'avant.

COD 6 restera la référence des COD sur PS3 ^^

Mais effectivement, MAG doit être moins moche que COD 7. Wink
Ben question graphique, le jeu ne casse pas trois pattes à un canard, mais sa force est sa fluidité et surtout le fait qu'il n'y ai aucun lag. cheers

Pour moi, et tu le sais NAIROLF Very Happy , la référence des COD c'est COD 4 ^^
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 15:51

Sur le live de Uncharted 2; il y a encore des membres qui y jouent?

[Sony] PlayStation 3 - Page 29 87274712
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 17:16

Oui moi, de temps en temps.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 29 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 22:38

A l'occasion, il faudra faire une partie!

[Sony] PlayStation 3 - Page 29 87274712

[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant