|
|
Auteur | Message |
---|
Zurg
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Lun 6 Avr - 0:26 | |
| - Dash a écrit:
- Oui mais les vibrations, ça existe depuis longtemps, non ? J'en avais même sur PSOne...
Oui et pas que sur les manettes |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 8 Avr - 11:58 | |
| La premire manette ps3 ne vibrait pas... Je sais plus la raison "officielle" de Sony mais c'était bidon. En fait il semblerait que la firme au plombier moustachu ait démontré que c'était elle l'inventeur des manettes vibrantes d'où suspension pour un temps de cette technologie chez Sony... Mais bon l'imbroglio est arrangé et les vibrations on fait leur retour dans les Dual Shock PS3! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 8 Avr - 12:06 | |
| Pour ma part, j'ai mon 1er jeu PS3 après des mois de Playstation (enfin, bientôt deux ans il me semble). C'est Little Big Planet et je suis archi fan. ça ressemble à Mario et à tous les jeux Disney années 90 de la megadrive : C'est mignon tout plein avec une seule fonction : avancer tout droit et éviter de se faire tuer. C'est le seul jeu comme ça ou le nouveau Sonic Unleashed machin truc est pareil ? Le prochain Kingdom Hearts, il est prévu pour quand en PS3 ? j'avoue que j'y avais joué sur nintendo advance et j'avais pas aimé. ça parlait beaucoup trop et il fallait tout le temps se battre contre des machins noirs, au point que j'avais l'impression d'être dans un jeu de combat. Je touchait sur tous les boutons sans regarder l'écran et je finissait par gagner... A lala, à quand Mario et Princess Peach sur PS3... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 8 Avr - 13:13 | |
| - OLIVIER a écrit:
A lala, à quand Mario et Princess Peach sur PS3... Quand Nintendo aura arrêté de fabriquer des consoles... |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 8 Avr - 17:52 | |
| - OLIVIER a écrit:
A lala, à quand Mario et Princess Peach sur PS3... JAMAIS , JAMAIS , JAMAIS ! PAS DE NINTENDO SUR DU SONY ! MAIS OU VA LE MONDE ???!!!! C'EST LA CRISE ? |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 8 Avr - 18:23 | |
| - Zurg a écrit:
- OLIVIER a écrit:
A lala, à quand Mario et Princess Peach sur PS3...
JAMAIS , JAMAIS , JAMAIS ! PAS DE NINTENDO SUR DU SONY ! MAIS OU VA LE MONDE ???!!!! C'EST LA CRISE ? Le jour ou la console unique existera, parceque je ne pense pas qu'entre Sony et Nintendo se soit une grande histoire d'amour ^^ |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Jeu 9 Avr - 9:24 | |
| Quand on fait des recherches internet sur ps3 la console garde les sites visités en mémoire... Comment les effacer?
Même questions pour vider la liste des "amis" "rencontrés" lors de parties en réseau... ah oui et peut on défragmenter le disque dur? Merci! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Ven 10 Avr - 20:17 | |
| Je me suis tapé les 23 pages de lectures (exit les 3-4 pages chiantes sur les pros/anti-Sony) en vue de m'offrir la bête, mais avant cela j'ai quelques questions sans réponses : - Existe-t-il toujours dans le commerce un modèle rétrocompatible avec les jeux PS2 ? J'ai lu que le tout premier le faisais, qu'ils avaient arrêté mais qu'ils allaient peut-être reprendre et j'ai aussi lu que les jeux PS2 avec une PS2 sur un écran HD c'était moche, donc cette info m'interesse. - Que faut-il acheter en plus de la console au niveau des cables de connexion ? J'ai lu que pour profiter de la HD il falait absolument un cable HDMI non inclus avec la console. Est-ce vraiment nécessaire ? Et sinon il ne faut pas acheter de cable en plus pour connecter à une télé HD ? Et si on veut la connecter à une télé de l'ancien temps, il faut un cable en plus ou il est fourni avec la console ? - Pour la lecture des Blu-Ray Discs, la navigation avec la manette est-elle intuitive et aussi simple qu'une naviguation avec la télécommande ou c'est quand même mieux d'avoir la télécommande ? Voila, ce sera tout pour aujourd'hui, merci d'avance. |
|
| |
Conc'
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Sam 11 Avr - 0:25 | |
| - Les seuls modèles qui proposaient la rétro-compatibilité étaient les modèles 60 go, qui ne sont plus en vente si mes souvenirs sont bons. Par contre, on ne sait pas si une rétro-compatibilité est possible dans un avenir plus ou moins proche (grâce à une mise à jour par exemple) sur tous les modèles. Sony n'a encore rien dit à ce sujet.
- Pour la connectique HD, il te suffit d'acheter un cable HDMI. Par contre, j'ai pu lire que certains modèles de câble n'étaient pas compatibles avec la PS3. Donc si c'est en noir et blanc même en étant en HD, ça proviendra surement du câble. Toujours dans la connectique, il est préférable de connecter sa console en Ethernet (Même si la console a un système Wifi intégré) qui est beaucoup plus stable que le Wifi. Le câble Ethernet n'est d'ailleurs pas fourni avec la console.
- Quant à la navigation pendant la lecture des Blu-Ray, je ne peux pas me prononcer. Je sais qu'à l'époque de la PS2, la navigation à la manette pendant la lecture d'un DVD ne posait pas vraiment de problème. Après, c'est sûr que c'est mieux d'avoir une télécommande qu'une manette, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de dépenser 25€ dans une télécommande. |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Lun 13 Avr - 18:59 | |
| Merci beaucoup Concombre, tu as même répondu à une question que j'allais poser juste après. Devin ! |
|
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Jeu 16 Avr - 16:45 | |
| Tu n'as besoin que du câble HDMi et du câble Ethernet. Si tu ne connectes pas ta console à une télé HD, tu auras déjà ce qui faut en terme de connectivité.
Pour la navigation sur les Blu-ray, je me sers personnellement de la manette et ça se passe plutôt bien. Deux bémols : - Un jeu sur le Blu-ray Disc de Pinocchio où il faut appuyer rapidement sur les touches de couleur. Sauf que si sur une télécommande, les touches existent, avec la manette, faut faire afficher un clavier virtuel et c'est impossible de jouer rapidement. Pour un jeu, c'est pas grave, faut juste espérer qu'ils n'abusent pas de cette fonction, sinon une télécommande deviendra nécessaire. - La manette est sans fil mais quand elle se décharge, faut la brancher et là, c'est quand même moins pratique qu'une télécommande car le câble n'est pas super long. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Jeu 16 Avr - 22:12 | |
| Merci pour ces precisions, surtout sur la navigation Blu-Ray avec la manette, je vais finalement pas faire de folie et ne pas me laisser tenter par cette fameuse télécommande. |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Jeu 16 Avr - 23:31 | |
| - Sora a écrit:
- Merci pour ces precisions, surtout sur la navigation Blu-Ray avec la manette, je vais finalement pas faire de folie et ne pas me laisser tenter par cette fameuse télécommande.
D'ailleurs en parlant de télécommande , il la sortent maintenant en pack avec un blu ray pour 40€ ce qui est raisonable , comme choix j'ai vu : - Transformers - The Dark Knight - Hancock voilà pour l'info |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Ven 17 Avr - 21:56 | |
| pour les packs télécommande+blue-ray il y a encore: -matrix (le premier) -troie |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Sam 25 Avr - 5:05 | |
| Je suis actuellement en pleine commande du blu ray jap de Final Fantasy Advent Children , tout ça pour recevoir la Demo de FFXIII . Au passage le blu ray est free zone , il vous suffira donc de comprendre le japonais ou alors comme moi de connaitre par coeur les dialogues du film ^^ ! |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Mer 29 Avr - 20:25 | |
| - Zurg a écrit:
- Je suis actuellement en pleine commande du blu ray jap de Final Fantasy Advent Children , tout ça pour recevoir la Demo de FFXIII .
Au passage le blu ray est free zone , il vous suffira donc de comprendre le japonais ou alors comme moi de connaitre par coeur les dialogues du film ^^ ! Gros fan de FF comme moi LOL J'attend avec impatience ce 13em opus !! Je dois avouer que le 12 m'a laisser un peu sur ma fin (même si j'ai bien aimé) Sinon coté PS3, je vous conseil à tous Mirror's edge : une pure merveille !!!! |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Ven 1 Mai - 9:50 | |
| Tu veux parler de Mirror's edge ??? Sinon est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont sur inscrit sur la "home" ? |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Ven 1 Mai - 11:53 | |
| Et voilà, j'ai cédé.... Adios la wii, bonjour la technologie, et dieu que c'est beau ! Je savais pas qu'en fait, un personnage n'était pas polygoné, si certain d'entre vous se sont laissé tenter par Resident Evil 5, vous me trouverez sous le nom de : chezwam26 |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Ven 1 Mai - 12:10 | |
| - Concombre a écrit:
- -
Toujours dans la connectique, il est préférable de connecter sa console en Ethernet Le wifi peut être suffisant, enfin je m'en contente trés bien... pour les jeux ça passe nickel et pour télécharger ça va juste un peu moins vite que sur mon pc qui lui est en ethernet . La télécommande n'est pas obligatoire mais avec ça devient une vraie platine de salon, il manque juste un bouton de mise en veille...! |
|
| |
Conc'
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Ven 1 Mai - 15:57 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire à propos du Wifi Fredd. C'est juste que lorsque j'étais en Wifi sur CoD4, j'avais souvent des déconnections en milieu ou en fin de partie. Ce qui a été résolu par la suite grâce au cable éthernet.
Je suis inscrit sur le Home, mais ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Par contre, ça à l'air de bien bouger là-bas, avec l'apparition de plusieurs nouveaux lieux. J'irais peut être y faire un tour histoire de voir les nouveautés ^^ |
|
| |
Zgun
| Sujet: Re: [Sony] PlayStation 3 Ven 1 Mai - 23:38 | |
| - Phoenix a écrit:
- Tu veux parler de Mirror's edge ???
Sinon est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont sur inscrit sur la "home" ? Oui je parle de Mirror's Edge Ea à pris une gros risque en sortant un jeu innovant, mélangeant habilement plateforme et FPS. Et alors que les joueurs se plaignent sans cesse des jeux à suite, EA innove avec Mirror's Edge et les joueurs boudent le jeu pour sa durée de vie jugée"faiblarde". Les joueurs sont aussi des éternels insatisfaits . |
|
| |
|