Je propose une journée le 24 Juin, moi et ramonawings sommes disponibles. Enfin pour moi je ne sais pas encore si jamais je commence a bosser a partir de la semaine prochaine, on verra bien mais si je suis libre je viens pour la traque.
Finalement je ne suis pas disponible ni Mardi, ni Vendredi dans la semaine prochaine. Si il y a un autre jour ou vous êtes libres on pourrait faire le meeting ce jour la.
Demain peut être pas mais si tu peux ce week end je pourrai sans doute venir, tu viens déja accompagnée ou pas ? ramonawings peut venir aussi ce week end mais elle prefererait dimanche.
Ah malheureusement je viens de voir que je ne pourrai pas le week end prochain a cause de la restriction. Pour les prochains jours je ne sais pas si je travaille ou pas. Bon je posterai quand je serai sur de pouvoir venir
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pas de nouvelles journées de prévues ? J'adoore vos photos et vidéos, on voit qu'on ne s'ennuie pas avec vous ! Mon pass se termine bientôt (15 Dec) j'aurais bien aimé faire une journée avec vous !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.