7-8 Mai et 21-22 Mai, soit seulement 4 dates possibles ... qui préfère quoi ?
Les deux me vont mais j'ai quand même une hésitation car j'aimerai bien y aller le week end du 21-22 Mai avec des ami(e)s pour fêter mon anniversaire mais comme je sais pas s'il y aura des réductions ou des volontaires pour venir Peut être qu'au final je fêterai mon anniversaire avec vous, une course aux personnages serai un anniversaire idéal pour moi
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ouuuuuuuuuiiiiiii ! J'étais aux angeeees ! Par-contre, Raiponce avait vraiment l'air crispée à force de sourire pour des tonnes de photos, avec les enfants et tout. On a attendu 45 min pour la photo, et on est repassé 1h après environ, elle était toujours là, en plein soleil, avec des enfants.. Ca doit pas être facile tous les jours d'être une princesse !
Xd on va avoir du mal si personne ne préfère une date à l'autre ... personnellement ça ne me dérange pas de toutes les faire (c'est très probable) ... mais après il va bien falloir en choisir une mdr !!
stitchForever