| Journée(s) à DLP traque aux characters ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Dim 22 Mai 2011 - 12:40 | |
| Je vais mettre quelques une de mes photos : Rencontre avec les personnages a Studio : - Spoiler:
Juste parce que s'est le plus beau - Spoiler:
Follow the leader ! - Spoiler:
Stars'n cars - Spoiler:
Gaston qui s'admire devant le rétroviseur Pretty Gaston walkin down the street Pretty Gaston, the kind I like to meet Pretty Gaston, I dont believe you Youre not the truth No one could look as good as you
Une dernière photo pour Lou-léa, désolé je n'ai pas relever le défi ce n’était pas mon Flynn préféré donc j'ai pas trop voulu faire la file d'attente je suis aller au show de Peter Pan et après le show du hub ils sont pas rester longtemps >.< - Spoiler:
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Little_Punk_Doll
Messages : 90 Localisation : Atlantica Inscription : 10/02/2011
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Dim 22 Mai 2011 - 17:43 | |
| Ah vous avez vu mon Gaston préféré! (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Lun 23 Mai 2011 - 15:13 | |
| - ramonawings a écrit:
- Je vais mettre quelques une de mes photos :
Rencontre avec les personnages a Studio :
- Spoiler:
Juste parce que s'est le plus beau
- Spoiler:
Follow the leader !
- Spoiler:
Stars'n cars
- Spoiler:
Gaston qui s'admire devant le rétroviseur Pretty Gaston walkin down the street Pretty Gaston, the kind I like to meet Pretty Gaston, I dont believe you Youre not the truth No one could look as good as you
Une dernière photo pour Lou-léa, désolé je n'ai pas relever le défi ce n’était pas mon Flynn préféré donc j'ai pas trop voulu faire la file d'attente je suis aller au show de Peter Pan et après le show du hub ils sont pas rester longtemps >.<
- Spoiler:
Ca m'a éclaté Gaston qui a essayé de serrer Ariel. Mais attention à lui, il aurait essayer de faire la même chose avec Raiponce et il aurait eu affaire à moi. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Lun 23 Mai 2011 - 15:15 | |
| J'étais tellement contente de voir mes deux personnges péeférés de la SNC ensemble ( oublions pas Cruella que j'aime aussi beaucoup ) PS : si tu avais touché un seul cheveux de Gaston avec 4 Gastonettes avec toi ... tu serais jamais revenu de Disney je pense xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Lun 23 Mai 2011 - 16:03 | |
| Je n'ai aucune crainte de 4 gastonnettes déchainée. La chevelure de Raiponce m'aurais servie de fouet à la Indiana Jones. Et j'aurais combattu au nom de mon honneur avec, je l'admet, de grandes chances de faillir |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Lun 23 Mai 2011 - 16:12 | |
| Même pas peur des cheveux de Raiponce, on t'aurait achevé avec nos cris que dis-je nos hurlements MDR - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Lun 23 Mai 2011 - 19:09 | |
| Pire que le cris de souffrance de 1000 hommes torturés a mort : le hurlement glaçant de 4 Gastonettes en furie. Oh mon dieu, donne moi la force de sortir victorieux de ce combat ! |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Lun 23 Mai 2011 - 22:53 | |
| C'est juste impossible !
Il faut que je vois mes vidéos de la snc ... voir éventuellement les mettre en ligne.
Jack tu peux avoir besoin d'aspirine pour ce cher Gaston, mais crois moi ça aurait pu être bien pire (non non je ne pense pas à une personne en particulier) |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Lun 23 Mai 2011 - 23:39 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Oui apparemment vous n'étiez pas au complet, il manquait une gastonette a ce que j'ai entendu dire. Aie aie aie, j'ai échappé au pire alors
Oui tu as ça ... et ça aurait pu être un autre certain Gaston aussi ... mais je dis ça je dis rien ! |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Lun 23 Mai 2011 - 23:55 | |
| En tout cas j'ai vraiment hâte de voir les vidéos que tu va poster. Déjà que celle de Gaston qui sont déjà sur Youtube m'ont bien éclatées, vivement les prochaines |
|
| |
julienrcl
| |
| |
Anaïs_90
| |
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Mer 25 Mai 2011 - 19:59 | |
| Houla fais gaffe Anais tu va tomber Alors quand est prévu une autre journée traque aux persos, mes oreilles n'ont pas assez souffert des cris des Gastonnettes, il m'en faut plus. Non faut surtout que j'y retourne pour prendre un max de photos de Raiponce. Même en passant devant la PH je n'ai même pas pris un cliché d'elle, j'me décoit moi même par moment. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Mer 25 Mai 2011 - 20:41 | |
| même moi je me suis arreté pour prendre en photo Flynn bouuuuuh t'es un poisson pourri !!!! - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Mer 25 Mai 2011 - 21:38 | |
| - ramonawings a écrit:
- même moi je me suis arreté pour prendre en photo Flynn
bouuuuuh t'es un poisson pourri !!!! Moi ? Le capitaine JackRaiponce, un poisson pourri ? Diantre, sortez tout les canons du Pearl, on va bombarder de la sirène Pour ta gouverne j'ai couru comme un fou et failli me prendre un banc pour immortaliser le sourire de Raiponce. Je pense que ca rattrape un peu le manque de temps passé a photographier Raiponce durant l’après midi. |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Mer 25 Mai 2011 - 22:13 | |
| Comment ça je vais tomber ? Pour la prochaine je vous laisse proposer une date ! C'est Alizé qui a pris la photo ... son pseudo sur le forum : LiliCassidy |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Mer 25 Mai 2011 - 22:16 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
- Comment ça je vais tomber ?
Pour la prochaine je vous laisse proposer une date ! C'est Alizé qui a pris la photo ... son pseudo sur le forum : LiliCassidy Bah avec Remi, t'es bien penchée en avant, on peut dire que tu a fait une danse renversante La prochaine il faudrait la faire avec Thomas, c'est dommage qu'il ne soit pas venu. |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Mer 25 Mai 2011 - 22:19 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Anaïs_90 a écrit:
- Comment ça je vais tomber ?
Pour la prochaine je vous laisse proposer une date ! C'est Alizé qui a pris la photo ... son pseudo sur le forum : LiliCassidy Bah avec Remi, t'es bien penchée en avant, on peut dire que tu a fait une danse renversante
La prochaine il faudrait la faire avec Thomas, c'est dommage qu'il ne soit pas venu. Ah bah ça faut demander à Remy mdr ! Thomas ... tu nous donnes tes dispo dis ? Comme ça on peut te tuer si tu ne viens pas au final ! |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Ven 27 Mai 2011 - 11:00 | |
| Merci pour les super chouettes photos ! Bon pour le challenge, j'vous donnerai pas d'choix pour la prochaine comme ça vous saurez ou donner le la tête ! En tout cas merci pour vos belles journées !
(entre parenthèse j'suis sure que si j'avais fait un défi avec Gaston, c'est sur qu'il aurait été remporté haut la main ! mdr) [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Ven 27 Mai 2011 - 11:36 | |
| - lou-léa a écrit:
- Merci pour les super chouettes photos ! Bon pour le challenge, j'vous donnerai pas d'choix pour la prochaine comme ça vous saurez ou donner le la tête ! En tout cas merci pour vos belles journées !
(entre parenthèse j'suis sure que si j'avais fait un défi avec Gaston, c'est sur qu'il aurait été remporté haut la main ! mdr) Un p'tit défi avec Raiponce j'me serais sans doute amusé a le relever. Mais c'est vrai que si ça aurait été avec Gaston, il aurait vraiment été remporté. |
|
| |
|