'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
10h30 : On se retrouve à studio* 11h05 : Les soldats verts 11h40-45 : Set de la SNC** 12h00 : Départ pour DLP 12h30 : Show Peter arrière 12h40 : DDE 13h45 : SNC 15h00 : Show Peter 17h00 : DOUD 19h00 : CMdM
* Lieu de rendez-vous : au niveau de la "scène" **à condition que le set ait lieu ce jour ci
Toute personne souhaitant participer à cette journée est priée de confirmer sa présence sur ce topic en précisant :
- Son heure d'arrivée - Son personnage Disney préféré - La façon dont il souhaite être appelé - Son heure de départ
N'hésitez pas non plus à me demander mon numéro de téléphone par mp. Vous pouvez d'ailleurs aussi m'envoyer ces informations par mp, si vous ne souhaitez pas y répondre sur le topic.
PS : Tu finis à quelle heure ? Tu peux toujours nous rejoindre après si tu veux ... ou pendant ton lunch ou autre si tu veux passer au moins un petit moment avec nous.
A la SNC, il y a quoi comme personnages ? Et qu'est-ce que la DDE (désolée pour ces questions, je ne vais presque jamais aux spectacles). Je pense venir à 10h30 et partir après SNC de 13h45. Quand est-ce que vous mangez ? Je ne le vois pas sur le programme Mon personnage préféré est Bourriquet.
DDE : Disney Dance express ... le nouveau train express de disney avec des "danseurs" qui invitent des gens à venir participer. SNC : Stars'n'cars avec Gaston Cruella La reine de Blanche-neige, Blanche Neige, Simplet, Ariel, Mulan, Mushu et plein d'autres ! Pour le midi comme dit plus haut c'est un pique-nique donc à vous de ramener votre repas, nous ne ferons pas de pause restaurant. Tu préfères qu'on te nomme comment ?
Pour Gaston et pas que ... on a encore 2 amatrices de Gaston qui viennent ! Donc en tout on sera 4 ! Aïe aïe aïe j'espère que ça sera un bon ! Pitié pas Shut up !
Avoine : Un jour tu la tueras la pauvre Mulan !
Jack : Tu peux tenter mais oui je me demande comment réagira Raiponce, ou pire Flynn !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
il dois vous reconnaotre gaston maintenant tellement que vous allez le voir. Lol J'aurai bien aimée être parmis vous. Mais je l'ai vu trop tard. Peut être une prochaine fois.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
il dois vous reconnaotre gaston maintenant tellement que vous allez le voir. Lol J'aurai bien aimée être parmis vous. Mais je l'ai vu trop tard. Peut être une prochaine fois.
Oulà ... oulala ...oui oui ... il nous reconnaissent tous. Enfin surtout celui de ma photo de profil XD ! On est "son petit groupe de fans" comme il le dit ... la preuve :
Bon plan pour Raiponce, ou alors vous distrayez Flynn en en profitant pour réaliser le défi ? Comme ça vous faites d'une pierre deux coups !
DDE : Disney Dance express ... le nouveau train express de disney avec des "danseurs" qui invitent des gens à venir participer. SNC : Stars'n'cars avec Gaston Cruella La reine de Blanche-neige, Blanche Neige, Simplet, Ariel, Mulan, Mushu et plein d'autres ! Pour le midi comme dit plus haut c'est un pique-nique donc à vous de ramener votre repas, nous ne ferons pas de pause restaurant. Tu préfères qu'on te nomme comment ?
Pour Gaston et pas que ... on a encore 2 amatrices de Gaston qui viennent ! Donc en tout on sera 4 ! Aïe aïe aïe j'espère que ça sera un bon ! Pitié pas Shut up !
Avoine : Un jour tu la tueras la pauvre Mulan !
Jack : Tu peux tenter mais oui je me demande comment réagira Raiponce, ou pire Flynn !
Merci. Vous pouvez m'appeler par mon pseudo. A moins que vous vous appelez par vos prénoms ? Je ne sais pas ce que vous préférez.
JackRaiponce
bah disons que t'appeler disneyaddict sur le parc c'est un peu (beaucoup) suspect non ?
Oui tuons la Bête ! En même temps t'as vu ce qu'elle est devenu la Bête après ? Pfiou ! Vive Gaston ! Lui au moins il peut soulever un banc avec trois blondes dessus ! Oui j'aime Gaston, La Bête ! Mais pas le prince Adam, trop chochotte à mon goût (remarque il n'a plus de collants sur le parc c'est déjà ça). Pour la voix du DA mieux vaut ce Gaston tout de même :
Ptdr le on le suit, je ne le remarque même plus tellement je le dis !
JackRaiponce
JackRaiponce
Je suis désolée de vous avoir quittés prématurément mais je ne me sentais pas bien à cause du soleil et de la chaleur. La chaîne météo annonçait pourtant 22°c et des nuages ! J'ai essayé de vous retrouver après le DDE mais sans succès. A une prochaine fois peut-être, mais quand il fera moins chaud.
Voici quelques photos:
Dernière édition par disneyaddict le Jeu 26 Mai - 15:12, édité 1 fois
Nous sommes tous de vaillant soldats Et nous marchons bien au pas On commence par le pied droit En agitant les deux bras
Voici...le...meilleur...moment de cette journée. Mon service militaire avec les soldats verts !!!! Quelle éclate sérieusement.
Sinon oui les Gastonettes étaient en formes aujourd'hui, et quelle forme mes amis, quelle forme. Aaah aspirine que je t'aime
Vraiment j'en retient une très bonne journée, d'ailleurs j'ai failli avoir une collision avec un banc à la fin en coursant Raiponce qui m'a gentiment salué et que j'ai pu prendre en photo sous son meilleure profil mais vraiment...ça valait le coup.
On se demandait ou tu étais passé c'est dommage >.< Aaaaah merci pour la photo des soldat j'adore super bon souvenir
Ça Gaston était heureux, cris et Chanson a volonté xD En échange on a eu le droit de toucher ses gros bras musclés Aaaaah mon Gaston N°1 que tu m'avais manqué