AccueilJournée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Journée(s) à DLP traque aux characters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 17:32

Eh bien qu'il en a de la chance ce Gaston, il va être entouré samedi. J'espere que tu va pas trop crier ramonawings, garde en un peu pour le chapelier Wink

Heureusement que je ne crie pas des que je vois Raiponce, sinon j'en effrayerais plus d'un.

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 340374JackRaiponcebanniere8  
Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 17:44

T'inquiete pas pour le Chapelier j'en garde en reserve Laughing
Je pense que la premiere effrayé si tu criais serait Raiponce MDR

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 18:31

ramonawings a écrit:
T'inquiete pas pour le Chapelier j'en garde en reserve Laughing
Je pense que la premiere effrayé si tu criais serait Raiponce MDR

Oui je pense même que je m'effrayerais moi même. Eh ba, entre toi et Anais, Gaston n'aura pas le temps de souffler. Wink

stitchForever

stitchForever

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 18:40

je dit juste vive le *harcèlement mulan on* Cool ...... anais Laughing
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 19:44

Anaïs_90 a écrit:
JOURNÉE "Traque au personnages" DEUXIÈME EDITION

PROGRAMMEPARTICIPATIONPARTICIPANTS
10h30 : On se retrouve à studio*
11h05 : Les soldats verts
11h40-45 : Set de la SNC**
12h00 : Départ pour DLP
12h30 : Show Peter arrière
12h40 : DDE
13h45 : SNC
15h00 : Show Peter
17h00 : DOUD
19h00 : CMdM

* Lieu de rendez-vous : au niveau de la "scène"
**à condition que le set ait lieu ce jour ci
Toute personne souhaitant participer à cette journée est priée de confirmer sa présence sur ce topic en précisant :

- Son heure d'arrivée
- Son personnage Disney préféré
- La façon dont il souhaite être appelé
- Son heure de départ

N'hésitez pas non plus à me demander mon numéro de téléphone par mp. Vous pouvez d'ailleurs aussi m'envoyer ces informations par mp, si vous ne souhaitez pas y répondre sur le topic.

Anaïs (Anais_90)
Jack (JackRaiponce)
Avoine (StitchForever)
Marine (Ramonawings)
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?

PS : Tu finis à quelle heure ? Tu peux toujours nous rejoindre après si tu veux ... ou pendant ton lunch ou autre si tu veux passer au moins un petit moment avec nous.

A la SNC, il y a quoi comme personnages ? Et qu'est-ce que la DDE (désolée pour ces questions, je ne vais presque jamais aux spectacles). Je pense venir à 10h30 et partir après SNC de 13h45. Quand est-ce que vous mangez ? Je ne le vois pas sur le programme scratch Mon personnage préféré est Bourriquet.
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 20:17

DDE : Disney Dance express ... le nouveau train express de disney avec des "danseurs" qui invitent des gens à venir participer.
SNC : Stars'n'cars avec Gaston Cruella La reine de Blanche-neige, Blanche Neige, Simplet, Ariel, Mulan, Mushu et plein d'autres !
Pour le midi comme dit plus haut c'est un pique-nique donc à vous de ramener votre repas, nous ne ferons pas de pause restaurant.
Tu préfères qu'on te nomme comment ?

Pour Gaston et pas que ... on a encore 2 amatrices de Gaston qui viennent ! Donc en tout on sera 4 ! Aïe aïe aïe j'espère que ça sera un bon ! Pitié pas Shut up !

Avoine : Un jour tu la tueras la pauvre Mulan !

Jack : Tu peux tenter mais oui je me demande comment réagira Raiponce, ou pire Flynn !

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Signa_10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:12

T’inquiètes pas pour Flynn je me charge de le distraire xD

Gaston aura des quadruplette a la place de triplette xD

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:14

il dois vous reconnaotre gaston maintenant tellement que vous allez le voir. Lol J'aurai bien aimée être parmis vous. Mais je l'ai vu trop tard. Peut être une prochaine fois.

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Dlp_ha10Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Wds_ha10
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:19

Moi et ramonawings avons un plan, elle distrait Flynn et moi je séduit Raiponce. Wink
Ah si tout pouvais être aussi simple

Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:26

gulmore a écrit:
il dois vous reconnaotre gaston maintenant tellement que vous allez le voir. Lol J'aurai bien aimée être parmis vous. Mais je l'ai vu trop tard. Peut être une prochaine fois.

Oulà ... oulala ...oui oui ... il nous reconnaissent tous. Enfin surtout celui de ma photo de profil XD ! On est "son petit groupe de fans" comme il le dit ... la preuve :

Laughing Bon plan pour Raiponce, ou alors vous distrayez Flynn en en profitant pour réaliser le défi ? Very Happy Comme ça vous faites d'une pierre deux coups !

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:31

"Oooooh je suis gaté !"
" Hahahah... On le suit !" mdr la vous m'avez fait rire toi et Gaston ^^ Vive les Gastonettes !!!!

Pour le défi c’était dans le plan aussi mdr enfin faudrait que j'ose le faire, et on pourrait toutes danser un peu xD sauf si vous voulez pas Wink

Spoiler:
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:32

Anaïs_90 a écrit:
DDE : Disney Dance express ... le nouveau train express de disney avec des "danseurs" qui invitent des gens à venir participer.
SNC : Stars'n'cars avec Gaston Cruella La reine de Blanche-neige, Blanche Neige, Simplet, Ariel, Mulan, Mushu et plein d'autres !
Pour le midi comme dit plus haut c'est un pique-nique donc à vous de ramener votre repas, nous ne ferons pas de pause restaurant.
Tu préfères qu'on te nomme comment ?

Pour Gaston et pas que ... on a encore 2 amatrices de Gaston qui viennent ! Donc en tout on sera 4 ! Aïe aïe aïe j'espère que ça sera un bon ! Pitié pas Shut up !

Avoine : Un jour tu la tueras la pauvre Mulan !

Jack : Tu peux tenter mais oui je me demande comment réagira Raiponce, ou pire Flynn !

Merci. Vous pouvez m'appeler par mon pseudo. A moins que vous vous appelez par vos prénoms ? Je ne sais pas ce que vous préférez.
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:36

J'le préfere dans le parc que dans le film. Mechant Gaston, il a voulu tuer la Bete. Sad

PUT** mais il a la même voix que dans le dessin animée serieux la respect affraid

Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:40

bah disons que t'appeler disneyaddict sur le parc c'est un peu (beaucoup) suspect non ?

Oui tuons la Bête ! En même temps t'as vu ce qu'elle est devenu la Bête après ? Pfiou ! Vive Gaston ! Lui au moins il peut soulever un banc avec trois blondes dessus !
Oui j'aime Gaston, La Bête ! Mais pas le prince Adam, trop chochotte à mon goût (remarque il n'a plus de collants sur le parc c'est déjà ça). Pour la voix du DA mieux vaut ce Gaston tout de même :

Ptdr le on le suit, je ne le remarque même plus tellement je le dis !

JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:54

Qu'est-ce qu'il a a gueuler au milieu du parc ? Il essaye d'attirer la Bete dans un piège ? Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 44340

C'est marrant le gilet de Gaston me fait penser a celui de Marty McFly dans Retour vers le futur Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 100932
EH MCFLY !!!!

Dernière édition par JackRaiponce le Jeu 19 Mai - 21:56, édité 1 fois
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:55

Bah non il cherche Belle ... t'as pas entendu : "Beellllllllllllee ?"

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:57

Mais non il cherche Belle.
Rah le bon souvenir, même si il gaffe un peu la xD

EDIT : Anaïs tu m'as devancé xD

Spoiler:
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Jeu 19 Mai - 21:58

Anaïs_90 a écrit:
Bah non il cherche Belle ... t'as pas entendu : "Beellllllllllllee ?"

A une lettre prés, j'était pas loin Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 153419

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Sam 21 Mai - 2:43

[]

Dernière édition par Popelka le Ven 17 Fév - 1:44, édité 1 fois
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Sam 21 Mai - 15:36

Je suis désolée de vous avoir quittés prématurément mais je ne me sentais pas bien à cause du soleil et de la chaleur. La chaîne météo annonçait pourtant 22°c et des nuages ! J'ai essayé de vous retrouver après le DDE mais sans succès. A une prochaine fois peut-être, mais quand il fera moins chaud.

Voici quelques photos:
Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Dscf1844o

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Dscf1845v

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Dscf1846a

Dernière édition par disneyaddict le Jeu 26 Mai - 15:12, édité 1 fois
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Sam 21 Mai - 18:14

ah Gaston a du être ravis de retrouvée son Fan club.

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Dlp_ha10Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Wds_ha10
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Sam 21 Mai - 22:47

Nous sommes tous de vaillant soldats
Et nous marchons bien au pas
On commence par le pied droit
En agitant les deux bras

Voici...le...meilleur...moment de cette journée. Mon service militaire avec les soldats verts !!!! Quelle éclate sérieusement.

Sinon oui les Gastonettes étaient en formes aujourd'hui, et quelle forme mes amis, quelle forme. Aaah aspirine que je t'aime Smile

Vraiment j'en retient une très bonne journée, d'ailleurs j'ai failli avoir une collision avec un banc à la fin en coursant Raiponce qui m'a gentiment salué et que j'ai pu prendre en photo sous son meilleure profil mais vraiment...ça valait le coup.

Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Dim 22 Mai - 10:20

J'ai hate de voir vos photos!

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Dim 22 Mai - 10:39

On se demandait ou tu étais passé c'est dommage >.<
Aaaaah merci pour la photo des soldat j'adore super bon souvenir Very Happy

Ça Gaston était heureux, cris et Chanson a volonté xD En échange on a eu le droit de toucher ses gros bras musclés Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 937942
Aaaaah mon Gaston N°1 que tu m'avais manqué Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 937942 Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 937942 Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 937942 Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 937942 Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 937942 Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 937942 Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 937942

Spoiler:
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 13 Horlog11Dim 22 Mai - 11:55

Petites chanceuses !!!

Vivement les photos Langue

Journée(s) à DLP traque aux characters !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant