"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
C'etait... Juste GÉNIAL! On a vraiment pris tout le monde : Ariel, Cruella, Gaston, mulan etc Et surtout on a relevé le défi Les photos sûrement ce soir
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
C'était juste une de mes meilleures journées a Disney, croyez moi!!!! '. Les photos je ne vais pas les mettre ce soir car il faut que je les tries avant. Donc vous aurez ca demain via album picasa, plus de 200photos .
Sur ceux, j'ai louper mes trains donc je rentre seulement! Je vous posterais seulement quelques avant gouts ce soir , Anais elle, vous postera le défi. Journée extraordinaire
Photo avec mon amour de sirène que J'attend depuis douzes ans <3
" Listen to your heart, when he is calling for you "
RapunzelandAriel are waiting for Flynn and EricME.
Je sais bien que je suis la meilleur ! Vive les calamars les crevettes et les homards mdr ! Donc il faut que je mette une certaine vidéo en ligne c'est bien ça ? Hum ... en out cas superbe journée en effet passée à courir, crier, chanter, danser et surtout rire ! Vivement la prochaine ... qui veut ? Quand ?
Dernière édition par Anaïs_90 le Mar 19 Avr - 20:39, édité 1 fois
Je sais bien que je suis la meilleur ! Vive les calamars mdr ! Donc il faut que je mette une certaine vidéo en ligne c'est bien ça ? Hum ... en out cas superbe journée en effet passée à courir, crier, chanter, danser et surtout rire ! Vivement la prochaine ... qui veut ? Quand ?
C'est toi qui poste la vidéo ??? Ben on est pas sorti ...déjà que j'attends toujours celle du 13 mars et que kyna en attend d'autre ( je plaisante biensur )
C'est quand tu veux pour la prochaine !!!!! Je veux veniiiiir suis dégoutée de pas avoir fait celle la
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."