AccueilJournée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Journée(s) à DLP traque aux characters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai - 14:43

Rah mince. Normalement je vais le 17 Mai au parc. Si tout se passe bien. C'est vraiment dommage.

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Dlp_ha10Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Wds_ha10

Dernière édition par gulmore le Dim 1 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai - 14:52

je suis ok pour le 21 mai Smile

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai - 15:45

Yep le 21 Mai !

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Signa_10
stitchForever

stitchForever

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Dim 1 Mai - 16:11

d'accord pour le 21 mai Wink ! j'ai pas de dates donc Rolling Eyes
Aladdin76

Aladdin76

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Mar 3 Mai - 10:34

ok pour le 21 ! Very Happy
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Nitsa

Nitsa

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Jeu 5 Mai - 17:29

Tout ça me tente bien! Mais je bosse le matin! Donc, pas possible d'être là avant 14h... Sad

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 44340 Nitsa, c'est moi! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 44340

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 110630061234943815

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Actu
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Jeu 5 Mai - 22:27

C'est quoi votre programme, qu'on puisse lancer le challenge ?!

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Jeu 5 Mai - 22:58

Le programme sera très certainement très semblable à celui de la première journée "traque aux characters". Du moins pour ce qui est inscrit dans le programme de DLP

miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Ven 6 Mai - 23:39

Va pour le 21 juin si tout va bien, bien sur ^^(si je travaille ça va être dur d'y participer, meme
si ferais partie de votre traque indirectement xD )
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Mar 10 Mai - 22:04

21 juin x_x désolée, 21 mai!! eh ben comme j'ai reçu mon contrat je dois voir si ce jour là je travaille ou pas ^^ donc je vous confirme ça lundi ou mardi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Mar 10 Mai - 22:46

[]

Dernière édition par Popelka le Ven 17 Fév - 1:12, édité 1 fois
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Mer 11 Mai - 19:05

Il y aurais t-il de la place pour un vieux loup de mer ?
Si il est possible de faire quelques attractions entre la traque aux persos je me joindrais volontiers a votre "confrérie".

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 340374JackRaiponcebanniere8  
Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Jackra10
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai - 14:35

Alors le challenge du jour ...

heu à vous d'choisir :

Danser une valse avec une princesse,
Poser tous ensemble avec le Sceptre de Jafar dans vos mains,
Chanter "poisson pourri" au capitaine crochet en coulisse,
ou demander à Flynn si il veut bien partager une soirée avec moi (attention la réponse doit etre obligatoirement oui! ) lol

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai - 14:48

lou-léa a écrit:
Poser tous ensemble avec le Sceptre de Jafar dans vos mains

J'aime particulièrement celui-ci !

lou-léa a écrit:
Chanter "poisson pourri" au capitaine crochet en coulisse

Le Capitaine n'est pas un poisson pourri ! Jamais ! pirat

JackRaiponce a écrit:
Il y aurais t-il de la place pour un vieux loup de mer ?
Si il est possible de faire quelques attractions entre la traque aux persos je me joindrais volontiers a votre "confrérie".

"Il y a toujours de la place dans nos coeurs pour de nouveaux amis" (moi nostalgique ? Noooonnn!!!)! Mdr tout le monde peut venir y a pas de soucis !
Par contre niveau attractions, comme il s'agit d'une journée personnages c'est plus que très peu probable !

lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai - 15:56

on verra quelle proposition a le plus d'approbation...

JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai - 17:45

Moi je choisirais bien danser une valse avec une princesse, même si je ne connais absolument pas les pas et que je suis un très mauvais danseur Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 153419

Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai - 17:51

Moi je dis que si vous arrivez à danser une valse avec une princesse vous êtes forts! lol Pour moi c'est le défi le plus audacieux quand on sait que les princesses sont loin d'être les plus extraverties des personnages Wink

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai - 18:01

[]

Dernière édition par Popelka le Ven 17 Fév - 1:43, édité 1 fois
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai - 19:07

Moi je voudrais vous demandez si vous pouvez demandé a Flynn de montré la couronne qui se trouve dans ça sacoche Very Happy

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Petit_51880Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai - 19:13

Une valse avec Raiponce Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 425715 Mon nouveau rêve Twisted Evil

Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai - 20:39

Pour ce qui est demander à Flynn de montrer la couronne, quelqu'un l'avait déjà fait et il ne l'a pas donc ce n'est pas vraiment intéressant :-S

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai - 11:13

Danser une valse avec un prince me plairait bien ... FLynn...viens par ici Laughing
Ben quoi Eric est jamais la, peut etre avec le prince Adam mais c'est apreil faut le trouver, et pour ceux qui diraient pourquoi pas avec Aladdin? ( je tiens encore a ma vie, une certaine personne risque de me tuer si elle est avec nous ce jour la XD )

Pour le sceptre de Jafar : j'aimerai trop, mais la dernière fois que je l'ai vu y a un mec qui lui a demandé et il a pas voulu...donc super defi à relever Laughing

Pour la demande spéciale de lou-léa a Flynn pourquoi pas si on le voit xD ( j'ai le droit de demandé une soirée pour moi aussi s'il te plaiiiiit ? ^^)

Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai - 16:23

Bon je ne sais pas le quel vous choisirez, j'aurai votre vidéo ou photo ou papier officiel d'une soirée de Flynn avec moi( pour le 1er septembre. Cela ne me dérange pas Ramonawings que tu prennes aussi une soirée!) ... à mon retour d'hospitalisation.

Profitez bien, amusez vous bien, et gardez votre bonne humeur, votre joie et vos entrains.

Very Happy

miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai - 19:15

Bouh le samedi 21 je peux pas venir :s je bosse.... j'espere tout de meme faire partie de votre traque personnage xD (surement une petite Minnie au Studios... Very Happy)
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Journée(s) à DLP traque aux characters !  - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai - 19:30

Je voudrais juste savoir a quelle heure et quel endroit nous nous retrouvons pour la traque ?

Journée(s) à DLP traque aux characters !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant