| Journée(s) à DLP traque aux characters ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Dim 1 Mai - 14:43 | |
| Rah mince. Normalement je vais le 17 Mai au parc. Si tout se passe bien. C'est vraiment dommage.
Dernière édition par gulmore le Dim 1 Mai - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Dim 1 Mai - 14:52 | |
| je suis ok pour le 21 mai - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
stitchForever
| |
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Nitsa
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Jeu 5 Mai - 22:58 | |
| Le programme sera très certainement très semblable à celui de la première journée "traque aux characters". Du moins pour ce qui est inscrit dans le programme de DLP |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Ven 6 Mai - 23:39 | |
| Va pour le 21 juin si tout va bien, bien sur ^^(si je travaille ça va être dur d'y participer, meme si ferais partie de votre traque indirectement xD ) |
|
| |
miss_winnie92
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Mar 10 Mai - 22:04 | |
| 21 juin x_x désolée, 21 mai!! eh ben comme j'ai reçu mon contrat je dois voir si ce jour là je travaille ou pas ^^ donc je vous confirme ça lundi ou mardi!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Mer 11 Mai - 19:05 | |
| Il y aurais t-il de la place pour un vieux loup de mer ? Si il est possible de faire quelques attractions entre la traque aux persos je me joindrais volontiers a votre "confrérie". |
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Jeu 12 Mai - 14:35 | |
| Alors le challenge du jour ...
heu à vous d'choisir :
Danser une valse avec une princesse, Poser tous ensemble avec le Sceptre de Jafar dans vos mains, Chanter "poisson pourri" au capitaine crochet en coulisse, ou demander à Flynn si il veut bien partager une soirée avec moi (attention la réponse doit etre obligatoirement oui! ) lol
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Jeu 12 Mai - 14:48 | |
| - lou-léa a écrit:
- Poser tous ensemble avec le Sceptre de Jafar dans vos mains
J'aime particulièrement celui-ci ! - lou-léa a écrit:
- Chanter "poisson pourri" au capitaine crochet en coulisse
Le Capitaine n'est pas un poisson pourri ! Jamais ! - JackRaiponce a écrit:
- Il y aurais t-il de la place pour un vieux loup de mer ?
Si il est possible de faire quelques attractions entre la traque aux persos je me joindrais volontiers a votre "confrérie". "Il y a toujours de la place dans nos coeurs pour de nouveaux amis" (moi nostalgique ? Noooonnn!!!)! Mdr tout le monde peut venir y a pas de soucis ! Par contre niveau attractions, comme il s'agit d'une journée personnages c'est plus que très peu probable ! |
|
| |
lou-léa
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Jeu 12 Mai - 17:51 | |
| Moi je dis que si vous arrivez à danser une valse avec une princesse vous êtes forts! lol Pour moi c'est le défi le plus audacieux quand on sait que les princesses sont loin d'être les plus extraverties des personnages (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Jeu 12 Mai - 19:07 | |
| Moi je voudrais vous demandez si vous pouvez demandé a Flynn de montré la couronne qui se trouve dans ça sacoche "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Jeu 12 Mai - 20:39 | |
| Pour ce qui est demander à Flynn de montrer la couronne, quelqu'un l'avait déjà fait et il ne l'a pas donc ce n'est pas vraiment intéressant :-S (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Ven 13 Mai - 11:13 | |
| Danser une valse avec un prince me plairait bien ... FLynn...viens par ici Ben quoi Eric est jamais la, peut etre avec le prince Adam mais c'est apreil faut le trouver, et pour ceux qui diraient pourquoi pas avec Aladdin? ( je tiens encore a ma vie, une certaine personne risque de me tuer si elle est avec nous ce jour la XD ) Pour le sceptre de Jafar : j'aimerai trop, mais la dernière fois que je l'ai vu y a un mec qui lui a demandé et il a pas voulu...donc super defi à relever Pour la demande spéciale de lou-léa a Flynn pourquoi pas si on le voit xD ( j'ai le droit de demandé une soirée pour moi aussi s'il te plaiiiiit ? ^^) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Ven 13 Mai - 16:23 | |
| Bon je ne sais pas le quel vous choisirez, j'aurai votre vidéo ou photo ou papier officiel d'une soirée de Flynn avec moi( pour le 1er septembre. Cela ne me dérange pas Ramonawings que tu prennes aussi une soirée!) ... à mon retour d'hospitalisation. Profitez bien, amusez vous bien, et gardez votre bonne humeur, votre joie et vos entrains. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
miss_winnie92
| Sujet: Re: Journée(s) à DLP traque aux characters ! Lun 16 Mai - 19:15 | |
| Bouh le samedi 21 je peux pas venir :s je bosse.... j'espere tout de meme faire partie de votre traque personnage xD (surement une petite Minnie au Studios... ) |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
|