| 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounounette
| |
| |
quert10
Âge : 38 Messages : 132 Localisation : Jambes ,Belgique Inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mar 26 Avr 2011 - 20:14 | |
| merci pour vos reponses je vais donc vous faire confiance^^ Vivement la prochaine fois.... Prochain séjour : du 02 au 03 juillet 2011du 06 au 07 Aout 2011du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voiladu 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyennedu 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georgesdu 09 au 10 Juin 2012:Terrorific Night le 27 Octobre 2012du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-YorkDu 8 au 10 janvier 2014: Disneyland HotelDu 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDWDu 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW |
|
| |
titefee01
Âge : 51 Messages : 58 Localisation : CHATILLON Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Ven 6 Mai 2011 - 13:31 | |
| Bonjour, j'ai consulté ce site également, par contre en me créant un compte, je n'ai accès qu'aux billets et pas aux passeports. Ils m'ont confirmé qu'il faut un code délivré par un CE. Je tente de faire faire une convention avec mon CE mais cela à l'air assez long.
quelqu'un a t il un code pour m'en faire profiter ? je souhaite acheter un PA dream
merci de votre aide Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
nounounette
| |
| |
nounounette
| |
| |
titefee01
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Ven 6 Mai 2011 - 13:51 | |
| oui en fait j'ai l'option "acheter" pour les billets mais pour les passeports non... j'ai trouvé d'autres offres à 149 eur pour le PA dream mais il faut payer 20 eur d'abonnement annuel au site donc ça ne m'interesse pas trop, d'autant que je suis à 400 bornes du parc donc je prends plus le PA pour les avantages style parking et poussette gratos, les réduc en boutiques qu'autre chose
et toi nounounette tu arrives à acheter sans rentrer de code spécial ?
merci en tout cas de ta réactivité Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
nounounette
| |
| |
titefee01
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Ven 6 Mai 2011 - 14:00 | |
| sur la page des PA il est bien spécifié "offre réservée aux CE et collectivités" mais peut être que la première fois que tu t'es inscrite, tu avais des avantages par rapport à ton CE.
du coup j'ai branché aussi le CE de ma mère (plus petite entreprise que la mienne), donc moins d'intermédiaires à convaincre ! (chez nous on est 3000 donc si tout le monde y va de son souhait de partenariat pour tel ou tel site, ça va plus !)
à suivre donc... mais si tu en sais plus, je suis preneuse ! Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
nounounette
| |
| |
titefee01
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Ven 6 Mai 2011 - 14:03 | |
| oui ce multiavantages c'est eux qui demandent 20 eur je crois d'abonnement.
j'ai encore une piste avec paris billets (ou un truc dans le genre) qui ne prennent que 12 eur en plus de frais donc ça le laisse à 161 eur. c'est encore correct.
je pense que quand tu as pu acheter tes PA sur promoparcs, ça devait être possible pour les particuliers et ensuite ils ont verrouillé le truc.
merci en tout cas Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
nounounette
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Ven 6 Mai 2011 - 14:07 | |
| attend j'ai trouvé un truc ca ca marche! t'achètes des cartes cadeaux su leur site et t'utilise sur leur site: http://www.promoparcs.com/carte-cadeaux-promoparcs/74-carte-cadeaux-promoparcs-cheque-reduction.html
oui ils ont du verrouiller mais bon 170 euros avec la cotis c'est tjrs moins cher que les 200 en tps normal sur CE |
|
| |
titefee01
| |
| |
nounounette
| |
| |
titefee01
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Ven 6 Mai 2011 - 14:27 | |
| bon alors je les ai appelé : ça ne fonctionne pas si tu achètes des cartes pour payer un passeport (le passeport est vraiment réservé aux CE) mais.... le gentil monsieur au tél a du avoir pitié de moi quand je lui ai dis que je faisais tout pour développer le partenariat (2 Ce contactés etc...) car il m'a débloqué l'accès et je peux acheter mon PA !!!!! il a d'autant plus compris quand il a vu mon adresse mail, il a compris que Disney est une drogue pour moi ! (nocive que pour mon porte monnaie...) je suis aux angessssssss !!!!!!! Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
nounounette
| |
| |
Tantesa
Âge : 41 Messages : 84 Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Lun 9 Mai 2011 - 10:07 | |
| - nounounette a écrit:
- super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous. Il y a un mois, ils avaient mis des passeports pour les particuliers en vente. http://www.promoparcs.com/disneyland-paris-ce-collectivites/227-passeport-annuel-fantasy-disneyland-paris-promo-ce.html Tout est parti sur une semaine (j'ai eu les miens et je suis de Belgique) mais ils viennent d'en remettre pour les particuliers, alors à vos claviers car ça part vite. Bonne journée. |
|
| |
Tantesa
Âge : 41 Messages : 84 Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique Inscription : 05/01/2010
| |
| |
titefee01
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Lun 9 Mai 2011 - 13:34 | |
| je les vois toujours réservés aux CE et collectivités...
ça y est moi j'ai commandé le mien (+ mon fils gratuit) par internet ce matin, je devrais l'avoir rapidement par mail d'après ce que j'ai compris.
j'en ai profité pour prendre des billets 2 jours consécutifs aussi pour le reste de la famille qui se contente d'une visite par an ou tous les 2 ans ils sont hypers intéressants aussi : 52 eur par adulte pour 2 jours 2 parcs et 44 pour les enfants.
Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
Tantesa
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Lun 9 Mai 2011 - 13:37 | |
| - titefee01 a écrit:
- je les vois toujours réservés aux CE et collectivités...
ça y est moi j'ai commandé le mien (+ mon fils gratuit) par internet ce matin, je devrais l'avoir rapidement par mail d'après ce que j'ai compris.
j'en ai profité pour prendre des billets 2 jours consécutifs aussi pour le reste de la famille qui se contente d'une visite par an ou tous les 2 ans ils sont hypers intéressants aussi : 52 eur par adulte pour 2 jours 2 parcs et 44 pour les enfants.
Re bonjour, as tu eu besoin d'un numéro CE ou pas?? Pour les E-billet tu les recevras déjà aujourd'hui normalement |
|
| |
titefee01
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Lun 9 Mai 2011 - 13:54 | |
| [/quote]
Re bonjour, as tu eu besoin d'un numéro CE ou pas?? Pour les E-billet tu les recevras déjà aujourd'hui normalement[/quote]
oui j'ai maintenant accès aux offres CE (sans cela tu ne peux pas commander de passeport en tant que particulier, seuls les billets sont commandables)
tu as aussi un passeport depuis peu ? moi je m'aperçois que j'aurais du me poser la question il y a quelques années, mais bon, globalement j'ai souvent eu des bons plans pour partir donc même sans passeport ça valait le coup. là ce qui m'a poussée à l'acheter c'est la gratuité enfant, + les autres avantages style poussette gratuite, consigne, rabais sur les chambres et sans restriction de jours.
J'espère juste qu'au moment du renouvellement une offre comme celle ci existera encore... en attendant j'espère me faire une visite par trimestre en moyenne dans l'année !
Déjà 14 séjours chez la souris, prochain séjour en décembre 2013 |
|
| |
Tantesa
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Lun 9 Mai 2011 - 13:57 | |
| - titefee01 a écrit:
Re bonjour, as tu eu besoin d'un numéro CE ou pas?? Pour les E-billet tu les recevras déjà aujourd'hui normalement[/quote] oui j'ai maintenant accès aux offres CE (sans cela tu ne peux pas commander de passeport en tant que particulier, seuls les billets sont commandables) tu as aussi un passeport depuis peu ? moi je m'aperçois que j'aurais du me poser la question il y a quelques années, mais bon, globalement j'ai souvent eu des bons plans pour partir donc même sans passeport ça valait le coup. là ce qui m'a poussée à l'acheter c'est la gratuité enfant, + les autres avantages style poussette gratuite, consigne, rabais sur les chambres et sans restriction de jours. J'espère juste qu'au moment du renouvellement une offre comme celle ci existera encore... en attendant j'espère me faire une visite par trimestre en moyenne dans l'année ![/quote] Bizarre, je les ai commandé sans numéro CE pour ma sœur et les ai reçus. Pour ma part je l'ai fais renouveler à Disney car pour le moment quand tu renouvelle ton pass, tu as 18 mois au lieu de 12. |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Lun 9 Mai 2011 - 21:56 | |
| moi non plus je n'arrive pas à avoir ces billets en tant que particulier, ni sur l'autre site multiavantages d'ailleurs. Si vous savez comment on peut faire ? [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mar 10 Mai 2011 - 6:30 | |
| vas sur le lien en page 1 cliques sur Disneyland dans la colonne de gauche ensuite tu descends sur PA Fantasy par ex cliques sur voir offre et ensuite tu n'as plus qu'à acheter
je viens de refaire une simulation pour voir si cela fonctionnait encore pour les particuliers |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mar 10 Mai 2011 - 8:35 | |
| Je viens de voir ton sujet... Et bien merci pour ton offre! Notre date d'expiration est bientôt arrivée... Et même si on a droit a 6 mois d'offert, c'est à réfléchir car il y a le PA de notre louloute à faire et celui de mon petit nain... Merci encore |
|
| |
Tantesa
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mar 10 Mai 2011 - 8:56 | |
| - bebecanelle a écrit:
- Je viens de voir ton sujet... Et bien merci pour ton offre!
Notre date d'expiration est bientôt arrivée... Et même si on a droit a 6 mois d'offert, c'est à réfléchir car il y a le PA de notre louloute à faire et celui de mon petit nain... Merci encore Dans ce cas l'offre Promo Parcs est d'actualité car pour un adulte payant, un pass enfant de moins de 7 ans gratos!!!!! |
|
| |
|