| 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mar 10 Mai 2011 - 15:39 | |
| - Tantesa a écrit:
- bebecanelle a écrit:
- Je viens de voir ton sujet... Et bien merci pour ton offre!
Notre date d'expiration est bientôt arrivée... Et même si on a droit a 6 mois d'offert, c'est à réfléchir car il y a le PA de notre louloute à faire et celui de mon petit nain... Merci encore Dans ce cas l'offre Promo Parcs est d'actualité car pour un adulte payant, un pass enfant de moins de 7 ans gratos!!!!! Excuses-moi d'avance mais je suis blonde... Si j'ai bien compris, ils refont l'offre un PA adulte acheté = un PA enfant gratuit mais au prix de 199euros... Cela me semble bizarre car j'en ai pas entendu parler... |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mar 10 Mai 2011 - 16:31 | |
| Coucou ! Merci, aujourd'hui ça marche ! Alors que ça fait depuis le 13 avril que j'essaie et que ça marchait pas. J'comprends pas pourquoi, mais pas grave, j'suis contente ... fin quand j'aurai les pass définitif ça ira mieux! A ce sujet, ils ne m'ont pas demandé les noms des personnes concernées par le passeport ?! Car je les prends pour ma bèlle mère et ma fille. moi j'ai déjà le mien. Le E-billet n'est pas nominatif ??? [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
nounounette
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mar 10 Mai 2011 - 16:50 | |
| - lou-léa a écrit:
- Coucou !
Merci, aujourd'hui ça marche ! Alors que ça fait depuis le 13 avril que j'essaie et que ça marchait pas. J'comprends pas pourquoi, mais pas grave, j'suis contente ... fin quand j'aurai les pass définitif ça ira mieux! A ce sujet, ils ne m'ont pas demandé les noms des personnes concernées par le passeport ?! Car je les prends pour ma bèlle mère et ma fille. moi j'ai déjà le mien. Le E-billet n'est pas nominatif ??? si c'est nominatif tu vas recevoir un mail qui te demandera noms et prénoms |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mar 10 Mai 2011 - 17:27 | |
| - bebecanelle a écrit:
Excuses-moi d'avance mais je suis blonde... Si j'ai bien compris, ils refont l'offre un PA adulte acheté = un PA enfant gratuit mais au prix de 199euros... Cela me semble bizarre car j'en ai pas entendu parler... c'est le lien en page 1 qui te permet d'avoir 1 PA adulte = 1PA enfant gratuit non à 199€ mais 109€ et c'est un PA Fantasy |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mer 11 Mai 2011 - 9:50 | |
| t'inquiètes Mariecg, c'est moi qui est mal lu le post de Tantesa... Honte à moi!
Avec Thunder1000, nous avons regardé, et il serait dommage que nous laissions tomber nos 6mois... Donc, à nous de croiser qu'il y ait une autre offre vers novembre! |
|
| |
Tantesa
Âge : 41 Messages : 84 Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mer 11 Mai 2011 - 10:30 | |
| - bebecanelle a écrit:
- t'inquiètes Mariecg, c'est moi qui est mal lu le post de Tantesa... Honte à moi!
Avec Thunder1000, nous avons regardé, et il serait dommage que nous laissions tomber nos 6mois... Donc, à nous de croiser qu'il y ait une autre offre vers novembre! Bonjour bebecanelle, pour les pass sur Promoparcs si cela t'arrange , tu as 6 mois a partir de la date d’achat pour le faire valider à Disney!!!! Donc si tu l'achètes le 15 mai tu as jusqu'au 15 novembre pour le faire validés :DPar contre ne pas oublier le fait que l'enfant doit encore être sous la barre des 7 ans au moment du passeport définitif!!!!
|
|
| |
bebecanelle
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mer 11 Mai 2011 - 13:11 | |
| - Tantesa a écrit:
- ...Bonjour bebecanelle, pour les pass sur Promoparcs si cela t'arrange , tu as 6 mois a partir de la date d’achat pour le faire valider à Disney!!!! Donc si tu l'achètes le 15 mai tu as jusqu'au 15 novembre pour le faire validés :DPar contre ne pas oublier le fait que l'enfant doit encore être sous la barre des 7 ans au moment du passeport définitif!!!!
Ah oui, vu sous cet angle, c'est intéressant. Donc, reste à négocier avec notre CE pour avoir un numéro... pour les PA Dream... A moins que quelqu'un connaisse l'astuce pour pouvoir acheter les PA Dream sans passer par un CE |
|
| |
marjo
Âge : 41 Messages : 237 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2007
| |
| |
mariecg
| |
| |
marjo
Âge : 41 Messages : 237 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mar 17 Mai 2011 - 7:57 | |
| Ok merci donc j'ai encore un peu de temps avant de me décider si on reprend nos PA alors!!! Mya, Fred et Marjo Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique! |
|
| |
Fredo81
Âge : 43 Messages : 918 Localisation : Court-Saint-Etienne Inscription : 04/11/2007
| |
| |
Tantesa
Âge : 41 Messages : 84 Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique Inscription : 05/01/2010
| |
| |
Fredo81
Âge : 43 Messages : 918 Localisation : Court-Saint-Etienne Inscription : 04/11/2007
| |
| |
Tantesa
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mer 18 Mai 2011 - 7:26 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Merci bcp...
Peux-tu m'expliquer la procédure à suivre pour l'achat online... Bonjour Fredo81 Tu vas sur le site Tu t'inscris tu cliques sur Disneyland Paris dans la colonne de droite tu sélectionnes le passeport fantasy Tu cliques sur "acheter vos billets" Tu inscrits le nombre de billet Adulte qu'il te faut Tu vérifies tes coordonnées et en dessous, tu notes pour chaque pass ADULTE: Nom et Prenom et enfants : Nom et prénom Tu acceptes les conditions générales et les frais de mail qui sont de 1,50 euros Puis tu paye avec ta carte Dans la journée, tu reçois un mail avec des fichiers joint (1 fichiers par personne) que tu dois faire imprimé sur une feuille A4 sans rien modifié ( Car il y a un code barre) Tu te rends ensuite à Disneyland dans les 6 mois pour faire ton pass définitif et c'est à ce moment là que démarre la période de 1 an!!!! Attention que les enfants pour les pass enfants doivent encore avoir moins de 7 ans quand vous allez faire les pass définitif!!! Voilà bonne journée Tantesa |
|
| |
mariecg
| |
| |
Fredo81
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Mer 18 Mai 2011 - 19:56 | |
| - Tantesa a écrit:
- Fredo81 a écrit:
- Merci bcp...
Peux-tu m'expliquer la procédure à suivre pour l'achat online...
Bonjour Fredo81
Tu vas sur le site Tu t'inscris tu cliques sur Disneyland Paris dans la colonne de droite tu sélectionnes le passeport fantasy Tu cliques sur "acheter vos billets" Tu inscrits le nombre de billet Adulte qu'il te faut Tu vérifies tes coordonnées et en dessous, tu notes pour chaque pass ADULTE: Nom et Prenom et enfants : Nom et prénom Tu acceptes les conditions générales et les frais de mail qui sont de 1,50 euros Puis tu paye avec ta carte Dans la journée, tu reçois un mail avec des fichiers joint (1 fichiers par personne) que tu dois faire imprimé sur une feuille A4 sans rien modifié ( Car il y a un code barre) Tu te rends ensuite à Disneyland dans les 6 mois pour faire ton pass définitif et c'est à ce moment là que démarre la période de 1 an!!!! Attention que les enfants pour les pass enfants doivent encore avoir moins de 7 ans quand vous allez faire les pass définitif!!! Voilà bonne journée Tantesa Merci pour ton aide!!!! |
|
| |
Fredo81
| |
| |
Tantesa
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Dim 22 Mai 2011 - 13:44 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Cela fonctionne pas pour le Dream... c'est normal?
Au mois d'avril, ils en avait mis en offre à 149 euros pour les particuliers mais pour l'instant il n'y a que le Fantasy!!!! |
|
| |
Fredo81
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Dim 22 Mai 2011 - 13:48 | |
| Et bien... l'offre viens juste de disparaitre... mais merci pour la réponse!
J'ai essayé y'a 10 min on avait accès a l'annonce mais on ne savait pas l'acheter... et entre temps elle a disparue!
Et vous êtes sur à 100% que si on commande le Fantasy aujourd'hui, et qu'il sera valable un an a partir du retrait au bureau des PA... et que nous avons jusqu'au mois de novembre pour l'échanger? |
|
| |
Tantesa
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Dim 22 Mai 2011 - 13:50 | |
| - Fredo81 a écrit:
- Et bien... l'offre viens juste de disparaitre... mais merci pour la réponse!
J'ai essayé y'a 10 min on avait accès a l'annonce mais on ne savait pas l'acheter... et entre temps elle a disparue!
Et vous êtes sur à 100% que si on commande le Fantasy aujourd'hui, et qu'il sera valable un an a partir du retrait au bureau des PA... et que nous avons jusqu'au mois de novembre pour l'échanger? Je ne sais pas pas encore validés les miens, juste imprimés mais c'est ce qui est écrit dessus!!!! |
|
| |
Fredo81
| |
| |
Fredo81
| |
| |
Fredo81
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Dim 22 Mai 2011 - 14:02 | |
| - Tantesa a écrit:
- Fredo81 a écrit:
- Merci bcp...
Peux-tu m'expliquer la procédure à suivre pour l'achat online...
Bonjour Fredo81
Tu vas sur le site Tu t'inscris tu cliques sur Disneyland Paris dans la colonne de droite tu sélectionnes le passeport fantasy Tu cliques sur "acheter vos billets" Tu inscrits le nombre de billet Adulte qu'il te faut Tu vérifies tes coordonnées et en dessous, tu notes pour chaque pass ADULTE: Nom et Prenom et enfants : Nom et prénom Tu acceptes les conditions générales et les frais de mail qui sont de 1,50 euros Puis tu paye avec ta carte Dans la journée, tu reçois un mail avec des fichiers joint (1 fichiers par personne) que tu dois faire imprimé sur une feuille A4 sans rien modifié ( Car il y a un code barre) Tu te rends ensuite à Disneyland dans les 6 mois pour faire ton pass définitif et c'est à ce moment là que démarre la période de 1 an!!!! Attention que les enfants pour les pass enfants doivent encore avoir moins de 7 ans quand vous allez faire les pass définitif!!! Voilà bonne journée Tantesa A aucun moment, ils nous a été demandé nos noms et prénoms et autres... |
|
| |
Fredo81
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Dim 22 Mai 2011 - 14:08 | |
| Encore une petite question:
Ces jours de restriction ne s'appliquent pas le jour de l'achat de votre Passeport Annuel.
Exemple: le 3 et 4 juin sont des jours de restrictions... si nous allons retirer le PA le 4 juin... le jour de restrictions saute alors?
Je comprend bien le sens de la phrase qd même... c'est pour être sur...
|
|
| |
Tantesa
| Sujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert Dim 22 Mai 2011 - 14:11 | |
| A aucun moment, ils nous a été demandé nos noms et prénoms et autres...[/quote]
Tu pouvais les mettre en communication, mais comme tu ne l'as pas fais il vont t'envoyer un mail pour connaître les noms des personnes mais c'est dimanche donc ne te tracasse pas jusque demain!!!!! |
|
| |
|