Accueil1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
maf

maf

Féminin

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Sam 25 Juin 2011 - 15:20

je viens re faire la manip et ça a marché !!!!! mon mari et mon fils ont un passeport dream pour 161 euros (avec les frais de livraison)

hip hip hourra

un gros gros merci à mariecg qui a toujours une solution
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 9:04

merci pour le "qui a toujours une solution"
contente que cela ait fonctionné
je n'étais pas sûre que la promo fonctionnait encore!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 281723tictacsignature
1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Tigger1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Goofyb1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Mickeyjump
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 22:40

[quote="maf"]je viens re faire la manip et ça a marché !!!!! mon mari et mon fils ont un passeport dream pour 161 euros (avec les frais de livraison)

Petite question maf : as tu déjà reçu tes PA si oui combien de temps entre la commande et la reception stp?

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 7:58

oui, je les ai reçu hier
entre la commande et réception => une semaine et encore la personne a pris contact avec moi pour voir si j'avais besoin du passeport enfant ou pas

franchement je suis très contente du service, à recommander sans pb
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 9:11

Merci beaucoup pour l'info...... pour moi donc j'attendrai lundi avec impatience Wink

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
gdtitoff

Masculin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 22:50

J'ai commandé mon pass fantaisy à 109euro+pass enfant offert sur multiavantage (+20euros de cotisation annuel)
http://www.ce-multiavantages.com/404/passeports-annuels-promos.html

J'ai passé commande mercredi et reçu les pass temporaire par mail le lendemain après les avoir contacter par téléphone pour être sur de la démarche à suivre.
Je viens de faire mes pass définitif aujourd'hui au parc et tout c'est bien passé. Je vous recommande vivement ce site Smile
almera99

Masculin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 8:58

gdtitoff a écrit:
J'ai commandé mon pass fantaisy à 109euro+pass enfant offert sur multiavantage (+20euros de cotisation annuel)

J'ai passé commande mercredi et reçu les pass temporaire par mail le lendemain après les avoir contacter par téléphone pour être sur de la démarche à suivre.
Je viens de faire mes pass définitif aujourd'hui au parc et tout c'est bien passé. Je vous recommande vivement ce site Smile

Bonjour et merci pour l'info, j ai les pass temporaires et je vais au parrc fin juillet.
as tu du donner des photos pour les pass ou sont elles faites sur place ?
merci
Al Wink
gdtitoff

Masculin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 10:17

almera99 a écrit:
gdtitoff a écrit:

Bonjour et merci pour l'info, j ai les pass temporaires et je vais au parrc fin juillet.
as tu du donner des photos pour les pass ou sont elles faites sur place ?
merci
Al Wink

non ils font les photos sur place avec une webcam

Penses juste à prendre les cartes d'identité et éventuellement le livret de famille si les enfants n'ont pas encore de CI

Dernière édition par gdtitoff le Dim 10 Juil 2011 - 10:20, édité 1 fois
quert10

quert10

Masculin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 10:19

je recommande aussi le site multiavantages, ai commande 4 pass dream et aucun probleme ^^

Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
almera99

Masculin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 16:09

@gdtitoff, merci pour linfo;
Al
xavouze

xavouze

Masculin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 19:49

2 passeports annuels DREAM adultes achetés également sur CE Multiavantages, avec l'offre PA DREAM enfant de moins de 7 ans offert, et aucun problème !
Le soir même de ma commande j'avais la contremarque dans ma boite mail : très rapide et fiable du coup !!!

Séjours 2011 : NYH du 28 au 30 janvier, SQL du 1er au 3 juillet, fête Pas-Si-Trouille et saison Halloween du 28 au 30 novembre
Séjours 2012 : SQL du 7 au 9 juin,...
bluelarksong

bluelarksong

Féminin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 16:20

J'ai acheté 3 PA Dream sur CE Multiavantages moi aussi sans aucun problème, l’envoi est rapide et les contre-marques ont de longues durée d'échange...

Par contre j'ai une question, l'année dernière j'avais acheté un PA Fantasy sur VP en bénéficiant de la même offre (. Étant donné que je n'ai pas d'enfant de moins de 7 ans, j'avais donné le PA Fantasy à ma meilleure amie pour sa petite fille (afin qu'ils ne paient plus le parking notamment). Hors quand mon amie a voulu faire faire le PA de sa petite, le ticket a été refusé au bureau des passeports annuels (il avait une valeur faciale de 0€ puisque obtenu gratuitement), la personne lui avait répondu que le PA Enfant gratuit ne pouvait être fait qu'en même temps qu'un PA adulte de même catégorie.

Hors sur un autre topic, une personne me dit que ce n'est pas vrai et que les PA Enfants même gratuit peuvent être fait même si aucun adulte ne prend de PA en même temps.
Les règles ont-elles changé ou mon amie c'est-elle fait refouler à tord ? (J'avais quand même finit par faire le PA de la petite en échangeant le mien le même jour).
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 17:00

en janvier j'ai fait faire mes 2 PA fantasy acheter avec l'offre carrefour et celui de mon fils un dream 0 euros ( donc enfant gratuit ) acheter sur ebay, j'avais peur car je lisais partout que les 2 passeport adulte et enfant enfant gratuit devais se faire ensemble

pour finir ca c'est bien passer j'ai fait les passeport ensemble sans problème ! 2 fantasy et un dream
bluelarksong

bluelarksong

Féminin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 17:03

Oui, mais vous faisiez quand même 2 PA adultes (même si d'une catégorie moindre) en même temps ?

Parce que mon amie elle ne faisait faire que celui de sa fille (ils habitent en région parisienne et avaient déjà 2 PA "Francilien") c'est peut-être pour çà....
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 17:22

bluelarksong a écrit:
Oui, mais vous faisiez quand même 2 PA adultes (même si d'une catégorie moindre) en même temps ?

Parce que mon amie elle ne faisait faire que celui de sa fille (ils habitent en région parisienne et avaient déjà 2 PA "Francilien") c'est peut-être pour çà....

ah peu être que c'est parce que j'ai fait tous les PA en même temps

j'avais envoyer un mail ou je disais que le PA je l'avais reçu d'une amie , et la personne voulais que je fasse tout par mail il voulais le nom prénom et le numéro du PA de l'amie il voulais tout avant une certaine date, la je dit par mail que je me rend sur le ressort je le ferais a ce moment la avec les coordonner de l'amie en question, la il me répond que c'est pas possible car il me fait un geste commercial Suspect

lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 21:51

Juste pour vous dire, que j'ai bien reçu les PA !! J'suis trop trop contente !
Merci

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Tantesa

Tantesa

Féminin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 12:21

Tantesa a écrit:
Fredo81 a écrit:
Et bien... l'offre viens juste de disparaitre... mais merci pour la réponse!

J'ai essayé y'a 10 min on avait accès a l'annonce mais on ne savait pas l'acheter... et entre temps elle a disparue!

Et vous êtes sur à 100% que si on commande le Fantasy aujourd'hui, et qu'il sera valable un an a partir du retrait au bureau des PA... et que nous avons jusqu'au mois de novembre pour l'échanger?

Je ne sais pas pas encore validés les miens, juste imprimés mais c'est ce qui est écrit dessus!!!!

Pass achetés sur PromoParcs en avril et validés ce jour sans aucuns soucis
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert 1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:27

Tout s'est super bien passé !
notre séjour a été merveilleux !

Merci encore !!!

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]

1 passeport acheté = 1 passeport enfant offert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7