C'ets un concept plus proche de ce qu'il y au disneyland de Californie Curieux de voir ce que ça donnera, mais ça me paraît quand même moins spectaculaire que les hommes citrouilles. Mais bon, vous réclamiez du changement, vous en avez !
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je n'ai aucun mérite là dedans, mais merci de ta remarque
Citation :
C'est quoi InsideDLParis ? Un blog ?
InsideDLParis est un compte Twitter d'un Cast Member qui est souvent sur le parc donc, et qui poste en live des photos depuis son smartphone, tu peux retrouver son compte ICI
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ouah... J'adore =). Par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait plus d'épouvantails, plus de peinture orange, bref rien en rapport avec les hommes citrouilles. Je pense que c'est la fin pour les hommes citrouilles... snif
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Ouaaaaaa je suis encore plus impatiente, ça a l'air magnifique!!!!!
Micka77
InsideDLParis est un compte Twitter d'un Cast Member qui est souvent sur le parc donc, et qui poste en live des photos depuis son smartphone, tu peux retrouver son compte ICI[/quote]
avez vous des infos sur les diverses animations prévues pour cette saison d'halloween et pourquoi pas les différents horaires qui vont avec car j'y vais le premier jour (1er octobre) et j'aurai voulu organiser le programme de la journée avant d'arriver sur place ???
J'étais hier en fin de journée sur le parc, et aucune déco sur Main Street j'espère qu'il y en aura quand même !
Micka77
Reis tes photos sont pas mal elle sont marrante ses tétes de Mickey Dingo et Donald en forme de citrouille . Mais bon on verra plus la semaine prochaine pour les décos de Frontierland .
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Oui Frontierland sera bien decorer ce n'est pas pour rien qui l'appelle Halloweenland
Hum .. Je crois que c'était la dernière année de Halloweenland l'année dernière, vu que le concept des Hommes Citrouilles a disparu, à moins d'une surprise je crois qu'il n'y aura pas de Halloweenland cette année ! Mais plus une décoration automnale du côté de Frontierland ..
Merci reis pour ses belles photos, en aurais tu du Théâtre du Château pour nous faire baver ?
Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)