| Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Mer 14 Sep - 8:22 | |
| - jul a écrit:
- walentin disney a écrit:
- dans la dernière video on voit les personages deguisaient pour halloween dans le disney dance express. Aura t'on droit un disney dance expresse version halloween ???
non, c'est les images de l'année derniere Et pourtant, je crois bien que l'on aura droit au Disney Dance Express version Halloween... N'est-il pas question de cela dans ce passage du communiqué officiel : - Citation :
Nouveau : Mickey et sa surprise-partie d’Halloween ! Un spectacle interactif avec Mickey et ses amis !
Mickey et ses meilleurs amis dans leurs plus beaux costumes d’Halloween nous réservent un moment mémorable. Pour être sûr de ne pas les rater, rendez-vous chaque jour, sur la scène de Castle Stage, où Mickey nous invite à sa surprise-partie d’Halloween. Au programme : quelques pas de danse avec Minnie, initiation au Hula Hoop avec Dingo, chasse aux chauves-souris avec Donald... Et Mickey jouant les arbitres de cette série de jeux menée de main de maître par chacun de ses amis. Un spectacle interactif présenté plusieurs fois par jour qui se clôture par une délicieuse distribution de bonbons ! Les parties en gras font de suite penser au Disney Dance Express et je doute fort qu'ils fassent quelque chose, en plus à Castle Stage... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Mer 14 Sep - 8:26 | |
| - Slinky a écrit:
- jul a écrit:
non, c'est les images de l'année derniere Et pourtant, je crois bien que l'on aura droit au Disney Dance Express version Halloween... N'est-il pas question de cela dans ce passage du communiqué officiel :
- Citation :
Nouveau : Mickey et sa surprise-partie d’Halloween ! Un spectacle interactif avec Mickey et ses amis !
Mickey et ses meilleurs amis dans leurs plus beaux costumes d’Halloween nous réservent un moment mémorable. Pour être sûr de ne pas les rater, rendez-vous chaque jour, sur la scène de Castle Stage, où Mickey nous invite à sa surprise-partie d’Halloween. Au programme : quelques pas de danse avec Minnie, initiation au Hula Hoop avec Dingo, chasse aux chauves-souris avec Donald... Et Mickey jouant les arbitres de cette série de jeux menée de main de maître par chacun de ses amis. Un spectacle interactif présenté plusieurs fois par jour qui se clôture par une délicieuse distribution de bonbons ! Les parties en gras font de suite penser au Disney Dance Express et je doute fort qu'ils fassent quelque chose, en plus à Castle Stage... et pourtant ca sera autre chose... |
|
| |
Henry Podfleur
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Mer 14 Sep - 9:14 | |
| Je trouve étrange de faire une publicité sur une thématique Halloween en plein mois de septembre alors que cette fête est impopulaire. On ne comprend pas pourquoi ce thème "horreur" dans un spot de 9 secondes, alors que Disneyland Paris représente la joie, la bonne humeur, etc. Par "on", j'entends le français moyen. |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Mer 14 Sep - 11:49 | |
| A mon avis ce sera un spectacle sur le castle stage car (ses tout bête) avec la suppression des banc se sera un test pour voire en même temps la réaction des guests. Donc si il y a un nouveau spectacle sur cette scène pour les 20 ans ils seront comment prendre les bonnes mesures pour un spectacle sans mauvaise surprise (j'espère). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 13/10/2010
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Jeu 15 Sep - 4:38 | |
| - carolaure a écrit:
- Qui peut me dire les spectacles qu'il y aura pdt la saison d'halloween ? Svp merci
Les spectacles pendant halloween il y'aura la féte de Maléfique avec le Docteur Facilier la Sorciére de Blanche-Neige Cruella Crochet Jafar la Reine de Coeur et Maléfique. Il y'aura le spectacle de Mickey avec Minnie Donald Daisy Dingo Tic et Tac et Pluto. Voila les spectacles qu'il y'aura en cette période d'halloween . |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mr-Fr3d
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Micka77
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Lun 19 Sep - 6:14 | |
| - Slinky a écrit:
- Micka77 a écrit:
- Apparament ce week-end des persos d'halloween comme le Dr Facilier Jack Skelligton et Sally seront de sorti dans le parc Disneyland.
Ils l'étaient déjà il y a quelques jours. Ah oui Jack Skelligton oui mais Dr Facilier et Sally ne sont pas encore sorti alors ils pourrait sortir le week-end avant halloween . |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
ASGGBASK
| |
| |
Micka77
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 24/03/2011
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Micka77
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011) Mar 20 Sep - 8:02 | |
| - Chewbette a écrit:
- Slinky a écrit:
Bah écoute moi j'ai vu les trois récemment !
Yep ils étaient les 3 de sortie vendredi dernier.. Bah cool alors. Et c'est officielle leurs point de rencontre au 3 ca sera aux alentours de Phantom Manor pendant Halloween. |
|
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|