dégoûtée de plus habiter a 5 min du parc pour faire les fêtes pas citrouille et la soirée halloween. j’essaierais quand même d'aller à cette dernière avec mon costume de clochette ( même si j'ai un doute à l'entrée à cause de mes ailes)
surtout faites bien attention à récupérer un bracelet une fois entrés dans le parc car l'année dernière 2 pers que je connais n'ont pas vu qu'il fallait en demander un ( ceux qui distribuaient les tickets était apparement cachés par la foule), résultat a 21h ils se sont fait virer du parc alors qu'ils avaient payé leur ticket.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
La Soirée Halloween [...]Bla Bla Bla[...] Alors enfilez votre costume et n'attendez pas pour réserver, le nombre de places est limité ! 1 soirée seulement : 31 octobre 2011, de 21h à 1h. Entrée sur le parc dès 17h pour les détenteurs d'un billet valide pour la soirée. Accès au Parc Disneyland®.
Le premier communiqué de presse (page 1) indiquais (comme les précédentes années) 20h30. Maintenant il indique (ainsi que le site) 21h, pour le début de la soirée Halloween. Je parle bien du début de l'event, pas de la possibilité de rentrer plus tôt à 17h.
L’horaire à changé, c’est bien confirmé, ou est-ce une erreur?
Titash Art Blog : www.titash.net
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
J'espère que c'est une erreur. On enlève de plus en plus de temps de divertissement tout en augmentant le prix. Perso, je trouve déjà les précédentes horaires suffisantes voir courtes, si on doit moins en profiter au fur et à mesure des années c'est triste.
Je suis d'accord, s'il doit y avoir Halloween fêté dignement quelque part en France c'est à Disneyland Paris. C'est ce que beaucoup d'européens vont chercher durant cette saison qui permet aussi de faire la jonction avec la période des fêtes de fin d'année.
J'ai vu des vidéos de ce qu'il se faisait à WDW, DL et même TDL ... Comment dire. C'est comme d'habitude. On est heureux d'avoir DLP, de fêter Halloween, mais on se rend bien compte que la différence est nette au niveau des spectacles, parades, et décorations.
Je suis pas d'accord sur le fait qu'il faille garder forcément le budget pour de nouvelles attractions. C'est autre chose et financé différemment. Halloween permet de communiquer et de faire venir ou revenir des visiteurs. A moins de frais finalement.
Je suis un peu dubitatif sur le programme de cette année. J'ai peur de prendre les billets pour Not So Scary pour avoir la même chose à l'identique de l'année dernière. Mais peut être le fera-t-on quand même, déjà que Pirates et Princesses a été annulé... et avec la réduction PA Dream.
[ Vos Personnages Disney préférés ont préparé un programme plein de nouveautés ! Des animations inédites vous attendent : participez à un bal de fantômes mystérieux devant Phantom Manor, devenez un des pirates les plus effrayants des Caraïbes à Adventureland, ou osez approcher les Méchants Disney que l'on adore détester ! Enfin, assistez à un spectacle ensorcelant devant le Château de la Belle au Bois Dormant ! ]).
quelqu'un en sait plus sur ces nouveautés , je me demande bien ce que c'est un bal de fantome devant le manoir ou devenir un pirate est ce que c des vrais animations et avec des perso? mystère... est ce que ca sera le mm show devant le chateau que les années précédantes?
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Bah le spectacle ensorcelant serait un show avec Mickey Minnie Donald Dingo Tic et Tac et Pluto avec les méchants Disney tels que Dr Facilier Maléfique Cruella la Sorciére de Blanche-Neige Crochet Jafar et Gaston.
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Je me demande aussi ce que seront ces animations. En tout cas, ça m'a l'air intéressant ^^
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Micka77
Surtout des fantomes devant phantom manor ca serait chouette.
Micka77
Je viens de voir sur characters photo blog que Jack Skelligton etait de sorti devant Phantom Manor hier. C'est bon signe de le voir de ce coté la pendant halloween
Bon je viens de prendre nos places pour une soirée "Pas si trouille". On verra bien :-)
Micka77
Nous avons réservé un séjour du 28/09 au 30/09, pensez-vous que nous pourrons déjà profiter des décors d'Halloween
Micka77
si je lis bien la page 13 il y aurait un nouveau spectacle pas si trouille!! ca serait trop bien!! est ce que on connait les dates de ces soirées? et a t on des infos supplémentaires sur les shows de journée d'halloween?
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Apparemment d'après ce que je vois sur @instaparks Halloween a déjà démarré sur les autres parcs dans le monde, et Not So Scary s'apprête à démarrer. Pas de temps mort comme ici.
dans la dernière video on voit les personages deguisaient pour halloween dans le disney dance express. Aura t'on droit un disney dance expresse version halloween ???
dans la dernière video on voit les personages deguisaient pour halloween dans le disney dance express. Aura t'on droit un disney dance expresse version halloween ???
non, c'est les images de l'année derniere
Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)