| Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Jeu 5 Mai 2011 - 12:34 | |
| Personnellement je n'aime pas trop ils auraient pu mettre pour la musique des Show Stop la musique de Raiponce quand elle danse dans le village (en plus du moment qu'ils font la ronde) "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Jeu 5 Mai 2011 - 14:10 | |
| - naimouche a écrit:
- Heureusement qu'ils ont gardés just like a dream pour le reste.
Par contre j'ai l'impression que pour les stops shows ils sont en train de tester ce qui marche comme musique et comme interactivité.
Peut être que je me trompe mais on peut imaginer qu'ils font des essais et qu'ils vont peut être encore changer de musique, d'interactivité jusqu'à en obtenir un équilibre.
Ce ne sont que des suppositions.
Oui mais bon le but c'est quand même qu'ils lancent une nouveauté qui marche dès le début en ayant fait des tests avant parce que là depuis le début ça fonctionne pas et ils font pire que mieux. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Jeu 5 Mai 2011 - 14:28 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Je me demande s'ils ne font plus qu'une ronde pour que beaucoup d'enfants puissent y participer?
Non, c'est probablement parce que c'est la seule danse facile qui colle avec la musique... Et la musique des nouveaux show stop est plus courte que Just Like We Dreamed It, raison pour laquelle ils l'ont retirée... |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Jeu 5 Mai 2011 - 14:44 | |
| Enfait leurs nouveaux show stop ne fonctionnent tellement pas et sont si ennuyeux qu'ils ont mis une musique plus courte pour expédier tout ça le plus vite possible (moi, mauvaise langue? XD) (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Jeu 5 Mai 2011 - 15:01 | |
| Je n'aime pas trop la musique non plus mais il faut bien admettre que les shows stops ne sont pas un échec aussi cuisant que certains l'ont cru : en effet, de nombreux (voire trop nombreux ) enfants se précipitent sur les vidéos pour participer à la ronde. Donc, même si esthétiquement ces shows stops ne sont pas pour le public d'un grand intérêt, ils constituent pour les enfants un moment plaisant en compagnie de leurs personnages préférés, un moment ''magique'' en somme... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Jeu 5 Mai 2011 - 15:58 | |
| Je ne suis pas contre non plus que beaucoup d'enfants veulent participer mais ce n'est pas une raison non plus pour que ce soit la pagaille, parce que hier encore une fois c'est n'importe quoi!!! L'unité Winnie a ete completement envahi,alors qu'au debut du show stop les abeilles avaient reussi a avoir le nombre d'enfant qui fallait et d'un seul coup le triple d'enfant est venu s'incruster et n'ecoute pas du tout ce qu'on leur dit en derangeant les personnages alors qu'ils sont occupés avec les enfants selectionnés par les abeilles...Ou bien encore l'unité des cartes qui essayent de faire danser les enfants et restent plantés comme des statues (on a l'impression que les gosses sont devenus des assistés de leur parents) non franchement soit ils font expres de ne rien comprendre ou bien il foute la pagaille.... |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Jeu 5 Mai 2011 - 16:21 | |
| - FishMan a écrit:
- Je ne suis pas contre non plus que beaucoup d'enfants veulent participer mais ce n'est pas une raison non plus pour que ce soit la pagaille, parce que hier encore une fois c'est n'importe quoi!!! L'unité Winnie a ete completement envahi,alors qu'au debut du show stop les abeilles avaient reussi a avoir le nombre d'enfant qui fallait et d'un seul coup le triple d'enfant est venu s'incruster et n'ecoute pas du tout ce qu'on leur dit en derangeant les personnages alors qu'ils sont occupés avec les enfants selectionnés par les abeilles...Ou bien encore l'unité des cartes qui essayent de faire danser les enfants et restent plantés comme des statues (on a l'impression que les gosses sont devenus des assistés de leur parents) non franchement soit ils font expres de ne rien comprendre ou bien il foute la pagaille....
C'est forcément le revers de la médaille : après une première période de léthargie, les interactions commencent à être rôdées et à rencontrer un certain succès, qui devient tel qu'il est ingérable. Je suis d'accord avec toi que c'est la débandade et que l'organisation n'est pas encore tout à fait au point |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Jeu 5 Mai 2011 - 16:34 | |
| Et oui, aux USA pas besoin de cordes le long du parcours de la parade. Mais ici, il faut des cordes, des vigiles... Bientôt il faudra bâtir un muret ! Après quand il y a plein de gosses qui s'incrustent, c'est aux CM placés le long du parcours (oui vous savez, ceux qui nous disent gentiment de dégager nos pieds de la chaussée) d'empêcher cela.
Mais j'imagine très bien qu'ils seraient dans tous les cas débordés, vu que c'est les parents qui incitent leurs enfants à faire des c********. Des fois il y a des gifles qui se perdent. |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Jeu 5 Mai 2011 - 16:40 | |
| c dommage pour la musique qui change mais je trouve que le coté ronde peut parfois faciliter la coté interactif en cadrant mieux les enfants ( faire la ronde c facile, plus facile que comprendre/ apprendre une danse) ! c'est sympa pour les parents qui peuvent filmer ou photographier leur enfant participant avec d'autres enfants à la parade! après c pas un vrai spectacle , c'est un moment " magique " de souvenir pour les familles et les enfants qui se souviendront avoir dansé avec un perso! ca me donne plus envie d'y aller maintenant que ca a l'air plus cadré ( ronde)! est ce que des adultes peuvent participer a la ronde et si oui , à quels show stops? les shows stop ont ils perdu tt leur accessoires ( costume carte, instrument musique, cheval pile poil, lasso....)? |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Jeu 5 Mai 2011 - 17:21 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Et oui, aux USA pas besoin de cordes le long du parcours de la parade. Mais ici, il faut des cordes, des vigiles... Bientôt il faudra bâtir un muret ! Après quand il y a plein de gosses qui s'incrustent, c'est aux CM placés le long du parcours (oui vous savez, ceux qui nous disent gentiment de dégager nos pieds de la chaussée) d'empêcher cela.
Mais j'imagine très bien qu'ils seraient dans tous les cas débordés, vu que c'est les parents qui incitent leurs enfants à faire des c********. Des fois il y a des gifles qui se perdent. Je pense qu'il ne faut pas mettre le manque d'organisation de ces show stop sur le dos des CM qui sont sur le passage de la parade. Ils essaient tant bien que mal de contenir les enfants mais quand il y en a 20 qui débarquent de tous les côtés ils se retrouvent impuissant et c'est bien compréhensible. C'est aux parents d'expliquer aux enfants que tout le monde ne peut pas y aller mais malheureusement ils font le contraire et les poussent à y aller. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Jeu 5 Mai 2011 - 17:37 | |
| Makino, j'ai simplement rappelé quelles sont les personnes en charge de l'encadrement des guests lors des parades. Si tu lis bien mon message, tu verras que je ne leur met rien sur le dos ; je reconnais même que vu le nombre de guests et la mentalité des parents de nos jours, ils seraient de toute façon débordés.
Malgré cela, si c'est le bordel et qu'il faut désigner des responsables : ben ce seront ceux sur le terrain en charge de l'encadrement des guests. Désolé, mais c'est ainsi. |
|
| |
Makino
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Jeu 5 Mai 2011 - 18:26 | |
| - gaelle portier a écrit:
- c dommage pour la musique qui change mais je trouve que le coté ronde peut parfois faciliter la coté interactif en cadrant mieux les enfants ( faire la ronde c facile, plus facile que comprendre/ apprendre une danse) ! c'est sympa pour les parents qui peuvent filmer ou photographier leur enfant participant avec d'autres enfants à la parade! après c pas un vrai spectacle , c'est un moment " magique " de souvenir pour les familles et les enfants qui se souviendront avoir dansé avec un perso! ca me donne plus envie d'y aller maintenant que ca a l'air plus cadré ( ronde)!
est ce que des adultes peuvent participer a la ronde et si oui , à quels show stops? les shows stop ont ils perdu tt leur accessoires ( costume carte, instrument musique, cheval pile poil, lasso....)? Je tiens a dire qu'une interaction tout le monde peut y participer...Il faut juste se gerer et faire attention aux autres mais comme certains visiteurs ne font pas foutus de faire une file d'attente ou de patienter "quelques instants" pour une photos avec un personnages,comment voulez vous que cela soit propre et clean pendant un show stop libre,c'est "marche ou creve" ou bien "Va jouer comme ca tu me fais des vacances" tout en le poussant vers le milieu du cortege je parle bien sur de leurs soit disant enfant qu'ils ont mis au monde et qui devrait aimer de tout le coeur,mais a ce point là je doute que ce soit le leur tellement qui les bouscule ou bien les engueule parce qu'il y ont pas ete...ou pire qu'ils leur demande d'aller piquer un accesoires J'arrete sinon je vais etre encore mechant...... |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Jeu 5 Mai 2011 - 23:12 | |
| Vous trouvez que la musique ne convient pas pour les princesses? Au contraire! On aurait dit une musique d'entrée pour les miss France, ça colle parfaitement! lol
Plus sérieusement, j'aime bien les show stop, c'est une bonne idée. Je ne les ai pas tous vus, celui des princesses j'y ai assisté, et je n'ai pas aimé: Parce-que tenir une fleur et rester sur place, c'est pas vraiment le top! Un des gros problèmes des shows stops: Les guests. Pour moi, pas assez énergétiques, on dirait que ça les fait c**** d'être là. Soit c'est ça ou alors des enfants hyper actifs, qui font les fous.
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
magicdays
| |
| |
Benji
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Sam 7 Mai 2011 - 10:05 | |
| Je suis un peux dessus des show stop surtout celui des méchant (deux danseuse) mais bon c'est normal se sont des "Pauvre âmes en Perdition" https://www.youtube.com/watch?v=8fIOQUeMoqw "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Sam 7 Mai 2011 - 22:47 | |
| J'ai entendu la nouvelle chanson et ... je n'aime pas Bon elle va bien pour certain show, celui de Pinocchio ne m'a pas trop dérangé, mais celui des princesses O.o remettez le premier - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Olimatt
| |
| |
|