| Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) 04.05.11 9:04 | |
| - floriandeistres a écrit:
- lou-léa a écrit:
- Floriandeistres : ma fille a visionné ta vidéo, et elle est sous le charme !
La première chose qu'elle m'a dit une fois terminée c'est "mais pourquoi ils ont arreté de faire danser les enfants ? " Oui quand on y est allé en fév/mars, pas de show stop, pas de danse.
Du coup je peux constater combien cela va lui plaire d'aller danser avec les princesses (si toutefois elle est prise), ou rien que le voir en tout cas !
Elle a dit que c'était bien plus Boooooooo que ce qu'on avait vu nous ! tu m'étonnes !!! surtout elle a adoré le char avec Belle et sa robe qui tourne, ainsi que la trop belle queue de sirène d'Ariel ! Merci du compliment, ma princesse préférer est Ariel (donc logiquement c'est mon chars préférer) mais la en char c'est Belle! (alors pour dire a qu'elle points ce char est beau) J'aime surtout ce char car comme toi on vois la belle robe de Belle tourné, et en plus la bête qui la regarde danser majestueusement, j'ai toujours rêver de voir cette parade mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion
Off du HS Fantastique cette parade ! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Reivax
| |
| |
Makino
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
monster
Messages : 89 Localisation : Monstropolis Inscription : 26/04/2011
| |
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) 04.05.11 19:02 | |
| J'ai vu le nouveau Show Stop au niveau de romance 2 aujourd'hui, et je dois dire que ça surprend quand on est habitué à l'ancienne version...
En ce qui concerne la nouvelle musique, il s'agit d'un remix de zip-a-dee-doo-dah. Je dirais que la musique est totalement inappropriée aux chars des couples princiers, après à voir si ça colle mieux avec les autres unités de la parade. Autant la version de cette chanson présente sur la SnC est dynamique, autant la version présente sur la DOUD l'est beaucoup moins! C'est répétitif, et pas du tout entrainant!
Mais je ne sais pas si l'interaction a changé parce que c'est la première fois que je regardais ce show stop depuis Avril. Tout ce que je peux vous dire c'est que les couples princiers font une ronde avec 5 ou 6 enfants pendant 1 minute, et ensuite chacun des characters danse avec l'enfant qu'il a choisi en le faisant tourner sur lui-même. je crois qu'il dure en tout et pour tout 2 min 30! Il est plus court c'est une certitude et pourtant on s'ennuie ferme!
Mais une question me taraude, pourquoi avoir opéré un nouveau changement? parce que loin d'avoir mis fin aux défauts que j'avais relevé dans la première version d'Avril, ce changement n'a fait que les empirer... |
|
| |
Kubique
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) 04.05.11 22:28 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- Tenez
https://www.youtube.com/watch?v=YDusXDOOz2U&feater=player_embedded3#at=80 y a ma fille dessus (pull orange) alors idem je rentre de la journée et j'adhere pas !! ils otn changé pleins de trucs. Déjà pour le show de Pinocchio les enfants n'ont plus de petites tenues façon homme sandwich mais des instruments de musiques...et là musiques mon dieu !!! on dirait du twist... alors comme dit Mr Mouse peut etre l'habitude de l'ancienne, on va peut etre si faire.... OU PAS j'ai envie de dire ... là je suis en train d'encoder le petit bout de ce char pour donner une idée mais c'est court. ensuite pour les princesses idem la musique colle aps du tout à l'ambiance Princesse... Puis y a plus de danse comme y a 15 jours, là c'est foutoir (déjà qu'avant c'était pas méga organisé ) Les nanas aux arches de fleurs, les pose au STOP puis prennent des enfants et font des rondes avec (ma fille a été prise par l'une d'elle). Ensuite je ne sais plus, des parents ont laché leur gosse de toute part donc je ne savais meme plus où été le mienne pour la filmer du coup j'ai pas vraiment suivis je verrais sur la vidéo de dreamdisney et sur la mienne. en tout cas.... pour moi l'avis de cette parade pour ce soir reste négative |
|
| |
Choukettes
| |
| |
Benji
| |
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) 04.05.11 23:30 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Reivax a écrit:
- Une question : "Just like we dreamed it" a été retirée de toute la parade et remplacée par une autre chanson ou alors elle a été retirée uniquement aux stop-shows pour une autre ?
On n'en sait pas plus pour le moment si quelqu'un peut nous le dire? Elle a été retirée uniquement sur les show stops |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) 05.05.11 6:10 | |
| merci pour vos vidéos mais que c'est nullissime!!!!!! par contre comme jy étais deja samedi je viens de me faire la reflexion que déjà ils ne faisaient plus comme avant ils ne faisaient plus qu'une ronde avec les princesses je reposte ma vidéo : https://youtu.be/IVy47f3iXPA ca allait encore avec la musique..... Je me demande s'ils ne font plus qu'une ronde pour que beaucoup d'enfants puissent y participer? |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) 05.05.11 9:06 | |
| Moi j'ai un avis mitigé sur cette musique.
Disons que je trouve qu'elle ne colle pas du tout à la DOUD... surtout avec les princesses c'est n'importe quoi, je l'aurais plus vu dans le DDE.
Après par contre elle a l'air mieux adaptée aux nouveaux show stop des autres chars puisque ceux-ci sont plus dynamiques et que justement je trouvais que l'ancienne musique était trop "molle" pour les show stop où ils jouent des instruments etc...
Donc pour moi, elle est peut-être plus pratique pour mieux coller aux nouveaux show stop à part celui des princesses mais elle ne correspond pas du tout à cette parade.
En bref comment détruire tout le charme d'une parade que tout le monde adorait... J'aime toujours cette parade mais pour moi elle n'a plus le charme qu'elle avait avant et qui en faisant une de mes préférées... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) 05.05.11 12:05 | |
| Heureusement qu'ils ont gardés just like a dream pour le reste.
Par contre j'ai l'impression que pour les stops shows ils sont en train de tester ce qui marche comme musique et comme interactivité.
Peut être que je me trompe mais on peut imaginer qu'ils font des essais et qu'ils vont peut être encore changer de musique, d'interactivité jusqu'à en obtenir un équilibre.
Ce ne sont que des suppositions.
|
|
| |
|