| Princesse Sofia [Disney Television - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Dim 6 Avr 2014 - 10:33 | |
| Elle est magnifique !! Je suis vraiment contente de la voir enfin réapparaître et parler après tant d'années (oui la série "Mickey tous en boîte" ne compte pas) <3 |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Dim 6 Avr 2014 - 15:35 | |
| Blanche Neige est vraiment très réussie! Comme les autres, elle a juste le "je ne sais quoi" qui fait qu'elle est moins jolie que sa "vraie" version, mais c'est la princesse la plus réussie avec Ariel jusque là je trouve! Quand on voit la tête de Cendrillon, Jasmine et Belle, on ne peut que remarquer la qualité qui augmente! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
theia13
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Lun 28 Avr 2014 - 12:34 | |
| Bonjour
Ce matin est passé sur Club RTL l'épisode 23, les fêtes à enchancia.. mais c'est une chaîne Belge :-/ or je suis bel et bien en France je n'arrive même pas à accéder à un replay, rien..
où puis-je le visionner (ou télécharger, ou acheter en dvd..)? (en VF, mes enfants de 6, 6 et 2 ans sont pas encore à l'anglais ^^)
merci beaucoup, on a tous les 4 hâte de le voir.. (à ce jour le préféré de mes enfants est celui avec Ariel :)puis ensuite le 1er avec Cendrillon !) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Ven 9 Mai 2014 - 21:09 | |
| Visuel du DVD avec l'épisode "The enchanted feast" avec Blanche Neige ^^ Je trouve que ça commence à faire long j'espère qu'on aura rapidement un visuel de Mulan ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Lun 12 Mai 2014 - 0:05 | |
| Maintenant que tu en parles, c'est vrai qu'il me semblait que le DVD avec Belle était sorti, mais en fait non! Pourtant, j'avais vu le "logo" avec Belle, qu'est-ce qui s'est passé? Surtout, l'épisode avec Jasmine est un épisode court si j'ai bien compris, alors pourquoi Belle et Aurore y ont échappée? C'est vraiment dommage... |
|
| |
emmarose
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Lun 12 Mai 2014 - 20:45 | |
| je pense tout simplement qu'il ne faut pas se fier a ca .... les épisodes dans les DVD sont complétement dans le désordre . par exemple on a pas encore vu l'episode ou elle rencontre minimus alors qu'on le voit dans l'episode du magicien. donc ne pas se fier a l'ordre d'apparition des princesses pour la sortie de DVD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Mer 11 Juin 2014 - 21:38 | |
| Merci de l'info Merida_29, du coup je pense que l'image devrait arriver dans peu de temps puisque pour celle de Blanche Neige il y a eu au moins deux mois entre l'image et l'épisode. C'est cool que Mulan soit doublée par la même doubleuse et j'espère sincèrement qu'on aura droit à une chanson cette fois ci >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Sam 5 Juil 2014 - 17:59 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Maintenant que tu en parles, c'est vrai qu'il me semblait que le DVD avec Belle était sorti, mais en fait non!
Pourtant, j'avais vu le "logo" avec Belle, qu'est-ce qui s'est passé? Surtout, l'épisode avec Jasmine est un épisode court si j'ai bien compris, alors pourquoi Belle et Aurore y ont échappée? C'est vraiment dommage... L'épisode Belle sera diffusé demain matin aux alentours de 9h sur Disney Channel. Chez Carrefour, actuellement, ils vendent les DVD 15€ les 3 et il y a les DVD 1, 2, 3 de Princesse Sofia ainsi que le DVD 1 de docteur la Peluche. Pour ceux qui l'ignoreraient, dans le DVD 1 de princesse Sofia, on a que le long épisode avec Cendrillon, ensuite ce ne sont que des petits épisodes de Minnie (version 3D style la maison de Mickey). Dans le DVD 2 de Princesse Sofia, il y a les épisodes suivants : le mensonge, la princesse timide, une médaille pour clovis, l'examen de princesse, et le rêve bleu (avec Jasmine) Dans le DVD 3 de Princesse Sofia, il y a l'épisode où on voit Ariel la petite sirène, l'épisode de Clovis et du magicien, l'épisode de Madame Ortie et le pique nique des 3 royaumes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Jeu 24 Juil 2014 - 9:45 | |
| Elle est tellement belle en armure, au tout début je me rappelle que j'avais eu peur que l'on tombe sur son nouveau look "pas beau" mais je suis contente à 100%. J'espère sincèrement qu'on aura une chanson avec elle parce que a 2 fois consécutives ça commence à être lourd sachant que j'adore toute les chansons des princesses.
Ah si j'avais des sous je me serais bien acheté les DVD, j'aime bien les revoir à chaque fois =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Jeu 24 Juil 2014 - 11:26 | |
| J'aime beaucoup son design ! Apparemment elle va chanter une chanson qui s'appelle "stronger than you know" (source : http://disney.wikia.com/wiki/Stronger_Than_You_Know_(song) ). Edit : Elle chanterait avec Sofia, Amber et Jun Pinpics : Marie's |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Sam 16 Aoû 2014 - 18:22 | |
| Merci pour le partage, c'était mignon ^^ Bien que ça fasse bizarre de voir Mulan dire à trois petites filles "C'est bon, je ne vous accompagne pas, vous saurez vous débrouillez" XD En tout cas, la chanson est vraiment chouette ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Jeu 21 Aoû 2014 - 20:41 | |
| RAIPONCE ! Voilà ma réaction du moment. Elle est vraiment magnifique sur cette photo, en plus avec sa magnifique couronne, rhaa je fond. Merci infiniment Merida_29 pour le partage. C'est sur que là ils ne l'ont pas raté notre princesse. La jaquette de "Holiday in Enchancia" est superbe, il faudra que je songe à m'acheter les DVD dés que je peux ^^ L'épisode avec Mulan est super et j'ai adoré la chanson elle est genialissime, à part celle de Cendrillon toute les chansons de princesses sont excellentes ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Princesse Sofia [Disney Television - 2013] Jeu 21 Aoû 2014 - 22:35 | |
| Ça ne m'étonne pas pour Elsa et Anna, elles ne sont pas encore Disney Princess et je me demande même si elles le deviendrons un jour tellement la franchise Frozen se suffit a elle-même.
Raiponce est sublime! Par contre, je me demande comment sera l'animation des cheveux, j'ai un peu peur que ça soit rigide, mais bon, j'ai hâte de voir ça! |
|
| |
|