Guigui BIX! Tabarnak Fouf' FandG (mais pourquoi n'est-il pas hétéro!!!!!!!)
Et pour les miss:
Onoze Maureen Ptitpiou JuneG Titianinette
Sinon je suis très très nulles en publicité, mais j'ai peut-être assez de pièces dans ma tirelire pour soudoyer Guigui afin qu'il me fasse une vidéo propagande!
http://candidon.over-blog.com/
Dernière édition par Vixy le Mar 29 Mar 2011 - 2:43, édité 1 fois
Voici une petite vidéo pour vous convaincre. J'ai collaborer avec les meilleurs concernant cette camapgne. Votez SEXY LES ENFANTS Votez GUIGUI !!!!
Waaaaaaaaaaaaw!
GEANT!
Alors, là, Guigui, déjà que ta photo m'avait beaucoup plu pour sa dérision (et la capacité d'auto-dérision est une qualité que j'apprécie! ), mais là, avec cette vidéo, tu nous as tués Serleena et moi!
L'intro, la chanson et aussi et surtout : le programme de ta campagne! Et quelle campagne! Céline Dion aphone et Omar & Fred drôles, j'adhère direct, c'est une véritable utopie que tu nous proposes, un monde meilleur, c'est encore mieux que la paix! C'est... tellement Guigui
Bravo à toi pour cette vidéo et cette nouvelle preuve d'humour et de créativité! Dégoûté, que tu gagnes ou pas, que tu sois pas au Meeting! Ca donne très envie de faire ta connaissance!
Bon, du coup, le temps que je passe à te soutenir ta campagne, c'est le temps que je ne passe pas à mener la mienne! Mais tandis que je n'arrivais même pas à trouver un slogan qui rime, le niveau vient de monter en flèche avec le T-Shirt de Mr Connard et cette vidéo! Je doute de trouver quelque chose à la hauteur...
Alors moi je veux bien voter Guigui, mais à quel numéro du coup ? Faut Taper GUIGUI au 81313 ? Comment ça se passe ?
Ah Guigui, deja à l'internat de viollet le duc tu nous fesais bien rire ( sans doute te souviens tu peut etre de moi ? ) en tout les cas ta campagne est digne de toi !
Voilà! A vous qui voudriez faire de nous, victimes et vedettes de la vox populi, le nouveau visage virtuel de DCP: Voyez en moi l'image de la vulnérable et valeureuse vertue (il faut le dire vite), quoique vraisemblablement vaniteuse. Volubile, dites-vous? Véridique, mais il faut bien se vendre, viande que nous sommes; et mes rivales sont nombreuses dans l'adversité. Quel challenge que tout ce vacarme visant à se faire victorieux sans se dévêtir! En vérité la vaillante que je m'évertue d'etre manque visiblement de vocabulaire, alors trêve de vain bavardage.
Le verdict? Cessez de vagabonder dans vos spéculations. De concert, convenez volontiers que la volcanique, provocante et divertissante Vixy mérite votre voix.
Votez Vixy!***
*Campagne inspirée d'un monologue de V pour Vendetta *Cherchez pas, c'est médiocre, mais rien d'autre ne m'est venu en tête passé 2h du matin. *J'ai bien essayé de placer "Vélociraptor", mais ça ne collait pas trop au thème.
Cette première nuit de votes nous a déjà apporté 63 votants !
Un bon début, mais rien qui ne puisse déjà marquer une tendance, que ce soit chez les Miss ou les Mister, car pour le moment vos avis sont très divergeant et les votes sont du coup très éparpillés.
Eh ben, rien que ça ... J'avoue que chez les filles c'est pas gagné de choisir. Mais c'est fait ! A voté !
Et encore, j'ai déjà du faire des choix difficiles...
Allez, vu que ça n'indiquera pas mon vote (et que ça me permettra de me souvenir de mes hésitations avant de finaliser mon choix), voici mes hésitations.
J'aime bien la tournure propagande que ça prend ! Donc comme le choix est suffisamment difficile, je vais faire un top pour chaque catégorie et après je voterai dans le top pour la meilleure campagne Pour l'instant, je surlike Vixy et Guigui !