J'ai pris mon temps pour revoir l'ensemble des candidatures: chez les filles comme chez les garçons, il y avait l'embarras du choix... que dis-je, "l'embarras" : le gros dilemne, plutôt ! Mais au final, et les galeries de Thunder aident vraiment pour cela, il y a toujours une candidature qui émerge, un coup de coeur personnel - qui ne sera pas le même pour tout le monde et c'est bien ainsi.
Pour ma miss, j'ai fait le choix du naturel, sur une photo pleine de fraîcheur, simple et limpide, mais non moins parfaite techniquement.
Pour mon mister, au contraire, j'ai choisi une photo sophistiquée, car j'ai hautement apprécié son sens de la mise en scène ainsi que le soin apporté à la tenue vestimentaire et aux accessoires.
Bravo et merci à tous pour vos photos. On en a eu plein les mirettes cette année encore !
Voici une petite vidéo pour vous convaincre. J'ai collaborer avec les meilleurs concernant cette camapgne. Votez SEXY LES ENFANTS Votez GUIGUI !!!!
Raaah j'y crois pas, je suis pas prête de m'en remettre! Cette vidéo vaut de l'or, elle pourrait faire le "méga tip top buzz" de la semaine (à lire avec la voix de Nikos Aliagas dans les Guignols)! Vraiment, un gros merci pour cet énorme fou rire, j'ai trouvé ça vraiment puissant et franchement, je suis conquise! "Si vous votez pour moi Céline Dion deviendra aphone et Omar et Fred deviendront drôles": p*tain rien que pour ça tu mériterais que je me créé trois comptes pour t'ajouter des voix!
Désolée, Mr-Connard, mais si tu veux faire mieux va falloir mettre la barre très haut!
Dernière édition par Serleena le Lun 28 Mar 2011 - 22:00, édité 1 fois
Pour ma miss, j'ai fait le choix du naturel, sur une photo pleine de fraîcheur, simple et limpide, mais non moins parfaite techniquement.
Pour mon mister, au contraire, j'ai choisi une photo sophistiquée, car j'ai hautement apprécié son sens de la mise en scène ainsi que le soin apporté à la tenue vestimentaire et aux accessoires.
C'est rigolo parce que j'ai voté exactement selon les mêmes critères. Peut-être qu'on a fait les mêmes choix.. ou pas !
Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!!
Voici une petite vidéo pour vous convaincre. J'ai collaborer avec les meilleurs concernant cette camapgne. Votez SEXY LES ENFANTS Votez GUIGUI !!!!
Waaaaaaaaaaaaw!
GEANT!
Alors, là, Guigui, déjà que ta photo m'avait beaucoup plu pour sa dérision (et la capacité d'auto-dérision est une qualité que j'apprécie! ), mais là, avec cette vidéo, tu nous as tués Serleena et moi!
L'intro, la chanson et aussi et surtout : le programme de ta campagne! Et quelle campagne! Céline Dion aphone et Omar & Fred drôles, j'adhère direct, c'est une véritable utopie que tu nous proposes, un monde meilleur, c'est encore mieux que la paix! C'est... tellement Guigui
Bravo à toi pour cette vidéo et cette nouvelle preuve d'humour et de créativité! Dégoûté, que tu gagnes ou pas, que tu sois pas au Meeting! Ca donne très envie de faire ta connaissance!
Bon, du coup, le temps que je passe à te soutenir ta campagne, c'est le temps que je ne passe pas à mener la mienne! Mais tandis que je n'arrivais même pas à trouver un slogan qui rime, le niveau vient de monter en flèche avec le T-Shirt de Mr Connard et cette vidéo! Je doute de trouver quelque chose à la hauteur...
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !
Oooh j'y est vraiment cru jusqu'à ce que je vois " parfaite techniquement" >.< tant pis, c'est le jeu ma pauv'e lucette
Sinon à propos de la campagne de Guigui, Eaël à tout dit !! J'adore trop aussi ! Cependant j'ai pas encore voté même si j'ai déjà certains penchant jme laisse encore le temps de la réflection ^^
Le choix est difficile! Surtout chez les filles! J'ai déjà mon Mister mais j'hésite encore entre plusieurs demoiselles qui sont toutes plus ravissantes les unes que les autres. Je pense que je vais encore réfléchir un petit peu ^^
Je vais attendre un peu avant de voter, mon coeur balance chez les mecs et pour les filles y a le choix aussi, donc je ne suis pas décidé!
ho quand même on sait tous qui est ta miss! enfin je peux me tromper mais....
Laissons-lui le bénéfice du doute! Pour ma part, je ne suis pas sûre du tout voter pour mon chéri (certes, c'est le plus beau pour moi, ça ne fait aucun doute) mais je pense qu'il faut laisser les mêmes chances à tout le monde, ça commencerait à devenir sacrément injuste pour les célibataires si tout le monde votait pour sa moitié... Enfin, c'est mon avis, hein. Mais c'est pas un vote de copinage selon moi. Après, je me pose surtout la question du: voterais-je pour lui même si on ne se connaissait pas? Et c'est ce qui me fait douter car inversement, si je trouve que c'est le plus beau, je vais pas me priver de voter pour lui par crainte de pas être subjective... enfin bref!^^ J'hésite entre quelques candidatures, je pense encore attendre avant de me décider!
Je voulais savoir si, à la fin du concours, on saurais le nombre de vote qu'on a obtenu ( si on en a obtenu) ?
Comme chaque année, les candidats qui souhaiteront une fois le concours terminé connaître leur nombre de votes obtenus pourront le demander, uniquement par MP à Retlaw ou à moi, et il leur sera répondu par MP également.
Je vous promets: - Un monde en paix - Le litre d'essence à 0.50cts - Des jours fériés supplémentaires - Une retraite à 40ans - D'ouvrir mon association caritative
(Je ne fais que reproduire les campagnes de nos politiques...)
Excessivement dur de faire un choix de mon côté. Pour le moment, j'hésite encore entre 9 candidates chez les miss et 7 candidats ches lez mister.
Le choix ne va pas être facile
Eh ben, rien que ça ... J'avoue que chez les filles c'est pas gagné de choisir. Mais c'est fait ! A voté !
Et encore, j'ai déjà du faire des choix difficiles...
Allez, vu que ça n'indiquera pas mon vote (et que ça me permettra de me souvenir de mes hésitations avant de finaliser mon choix), voici mes hésitations.
Moi j'hésite entre 2 misters et... beaucoup de miss! J'ai aussi du mal à choisir entre une belle photo ou une belle fille, une naturellement belle ou une qui a su se mettre en valeur pour la photo...du coup je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir!
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
Moi j'hésite entre 2 misters et... beaucoup de miss! J'ai aussi du mal à choisir entre une belle photo ou une belle fille, une naturellement belle ou une qui a su se mettre en valeur pour la photo...du coup je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir!