AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 13:51

très jolie photo oui !! Je t'envie Smile Le film est vraiment super, j'ai hâte qu'il sorte même si c'est dans une semaine !!

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mj44

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 14:30

Bon j'me décide à mettre mes photos moi aussi ! enfin surtout ceux de mon fils !
C'était le 17 Juillet 2010 Notre 1ère visite du parc en famille !

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Numari10
Photos avec les characters/personnages - Page 5 Numari11

Bon bien sur celles ci sont les photos achetées sur le parc Smile

Photos avec les characters/personnages - Page 5 P7170110
Photos avec les characters/personnages - Page 5 P7170111
Photos avec les characters/personnages - Page 5 P7170112
Photos avec les characters/personnages - Page 5 P7170113
mj44

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 14:34

Photos avec les characters/personnages - Page 5 P7170114
Photos avec les characters/personnages - Page 5 P7170115
mj44

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 14:40

Nous y sommes retournés en octobre car mon loulou voulait absolument voir Buzz l'éclair Smile

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Hpqsca10Photos avec les characters/personnages - Page 5 Hpqsca11

Prochain séjour du 07 au 09 mai à l'hotel Santa Fe !!!
mj44

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 14:50

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Pa160010Photos avec les characters/personnages - Page 5 Pa160011
Photos avec les characters/personnages - Page 5 Pa160012
Photos avec les characters/personnages - Page 5 Pa160013Photos avec les characters/personnages - Page 5 Pa160014
mj44

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 14:54

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Hpqsca13Photos avec les characters/personnages - Page 5 Pa160015

On y retourne en Juillet on espère voir d autres personnages Smile
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:03

très sympa les photos !! c'est toujours un plaisir de voir le visage enchanté des enfants Smile

mj44

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:04

oui !! et c est vrai que du coup on ne pense même pas se mettre sur la photo Smile

Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 18:04

De très jolies photos ! J'aime beaucoup celle du bisou de Mickey ! et celle avec Sully !! Même pas peur (enfin un peu quand même ?!) ! Adorable petit garçon !!

Une petite question pour moi ! Certains d'entre vous avez de jolies photos avec des personnages en groupe (plusieurs princesses ensembles par exemple, mickey, minnie et pluto ou dingo réunis ...) et je me demandais, comment faites vous ?!!

En effet mardi dernier, nous mangions (dehors par ce beau soleil !) au cowboy cookout et sont sortis plusieurs set de personnages, j'ai pu faire de sympathiques photos et comme c'était le jour de mon anniversaire ... Je me suis dit qu'il serait sympa d'avoir "LA" photo ! et de réunir Mickey, Minnie et Pluto présents autour de moi ... J'ai donc demandé (très gentiment) à la cast accompagnatrice, mais manque de chance pour moi, elle était toute nouvelle et ne parlait pas un mot de français (chose que j'ai trouvé un peu surprenante ... et j'ai d'ailleurs du lui traduire une autre demande d'une personne !!), j'ai donc expliqué mon souhait in english ! Mais elle m'as répondue fort séchèment que ce n'était pas possible ! Alors manque de chance pour moi ? Ou demande vraiment irréalisable ? Du coup j'ai pas osé re-demander a quelqu'un d'autre !

Je précise qu'il n'y avait vraiment vraiment peu de monde, et qu'a l'arrivé ou au départ des personnages ça aurait demandé un tout petit peu de temps ! Après je peux comprendre, si il faut réaliser les souhaits de chaque personne ce soit compliqué mais bon ! C'était une journée particulière pour moi, ça m'aurais fais un joli souvenir et vu la fréquentation ce jour là je pense que ça aurait pu être réalisable !

Je retenterais peut être la demande une autre fois ! En tout cas pour celle et ceux qui ont réussis des photos comme celle là ! Tout conseil est bon a prendre !! Wink

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."

Dernière édition par Milititesouris le Mer 23 Mar 2011 - 18:55, édité 1 fois
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 18:41

Je pense que c'est une question de chance en fonction de sur qui tu tombes.

Quand j'étais sur le parc à nouvel an, il y avait Mickey et Dingo en tenue de Noël qui faisaient des photos. Une personne a demandé à Dingo pour faire une photo avec lui et Mickey réunis et Dingo a accepté en allant demander à Mickey.

Donc apparemment c'est faisable ^^ mais ça prend du temps parce que ça monopolise plusieurs personnages en même temps et il faut attendre qu'ils soient tous libre donc peut-être que s'il y a du monde ils ne veulent pas mais là comme tu dis que ce n'était pas le cas, je ne vois pas trop la raison...
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:49

comme Makino je pense que c'est au petit bonheur la chance. Nous on arrive surtout a avoir 2 persos par photo au descentes de marches de l'hotel..mais idem générallement les persos disent non...

Mickey et minnie ma fille leur a courus dessus et le gentil Cast a dit une pause pour la petite, et idem pour Tic et Tac..
apres comme makino ma fille a posé avec Pinocchio et Gédéon est venue de lui meme poser avec eux.

Bon méga décue pas de princesse Sad c'était trop blindé !! mercredi tres ensolleillé tout le monde a du se donner le mot Laughing
on a vue de loin Tiana et belle...ma fille a surtout eu les boules pour belle Sad

Par contre une question, nous avons vu (mais trop tard) le..euh... je ne sais meme pas le nom
le truc qui remplace le train express Wink

Et là question : les persos se posent où ?

Car pour le train express j'avais bien repéré selon les persos du train que buzz ou woody allez vers Discovery, Peter and co vers fonrtierland etc...

Mais baloo et le roi louis par exemple se déplace ou
et les Twiddle ??
et les persos du roi lion (car se sont entre autres les persos présents donc j'anticipe pour notre prochaine visite en avril)

merci (désolé pour la longueur du post)
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:27

J'adore les photos achetés par le parc, elles sont belle avec le petit autographe en plus du character Wink

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 20:20

C'est vrai qu'elle sont sympa celle du parc. Il faudra que j'ajoute les dédicaces sur les miennes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 20:51

Normalement l'ACC est en mesure de prendre une photo de groupe! Après si elle est nouvelle, elle n'osait peut-être pas! Dans ce cas là c'est pas de chance!
Sinon, tu peux demander à un personnage. Il y en a qui sont plutôt sympas et qui vont chercher "leur amis" Wink
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:10

Bonsoir, après vos belles photos à mon tour de vous proposer les quelques miennes :

2006 :

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Img_3710

été 2010 :

Photos avec les characters/personnages - Page 5 P1020110

Photos avec les characters/personnages - Page 5 P1020111

et le meilleur pour la fin :

Photos avec les characters/personnages - Page 5 P1020112

mj44

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:15

j adore la derniere !! elles sont chouettes tes photos !

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:16

Merci beaucoup mj44 Smile quand j'y retournerais j'essaierai d'en prendre une avec Raiponce et Flynn j'en rêve trop !!

mj44

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:26

moi les 2 fois ou j ai été on a reussi a avoir tres peu de personnages mon loulou se faisait presque marcher dessus !! et comme j suis pas beaucoup plus grande que lui mdrrrr !!

CrazyFrederic

CrazyFrederic

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:30

Merci pour toutes ces belles photos.
J'ai l'impression d'être sur le parc... et il me tarde d'y retourner surtout que lors de mon dernier séjour en févier c'était noir de monde (pire que la noël) et je n'ai pas pu photographier un seul personnage.
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:28

Merci pour vos réponses, je retenterais ma demande lors d'une prochaine visite et si il n'y a pas trop de monde !!

Bon, il faut que je me mettes à trier mes photos pour les poster par ici et les partager avec vous tous Wink Bien envie de faire une livre photos de mes plus jolies rencontres personnages !

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
mj44

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 7:57

Milititesouris ! j en ai fais un pour mon loulou un livre photo de notre 1ère visite à disney il ne se lasse pas de le regarder !!

Nightingale280

Nightingale280

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 12:59

Lundi au parc! De nouvelles photos feront leurs apparitions Wink

Photos avec les characters/personnages - Page 5 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 16:55

Vraiment sympa les nouvelles photos !

Ça fait toujours plaisir de voir des personnages que l'on a pas l'habitude de voir dans le parc Wink

Sinon je reviens de la soirée vente privée... Niveau persos "officiels" il n'y en avait pas vraiment (à part au niveau du train Dance Express)...
Mais avec des amis on est tombés sur des personnages un peu étrange déguisés dans Frontierland...

Image Hosted by ImageShack.us

et d'autres avec des animaux...

Les avez vous déjà vu avant dans le parc ?

Bon sinon pour ma petite contribution des deux dernières fois...

Et désolée pour la taille des images, j'ai eu un peu de mal :s
C'est pour ça que la dernière fois je vous ai donné le lien flickr, ça simplifiait haha Wink
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 17:23

Sympa ces personnages, pour l'ambiance! A Thunder Mesa ça doit bien rendre, effectivement! Par contre non je ne les avais jamais vus, je me demande si c'était exceptionnel ou s'ils vont revenir... ce serait chouette, mine de rien ça nous fait rentrer dedans!^^
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 5 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 17:54

sympa ta première photo Little_Punk_Doll, on dirait que le mec s'est fait un chapeau avec Scrat de l'Age de glace Laughing

Cet après midi je me suis replongée dans un album photo et voici ce que j'ai trouvé :
Photos avec les characters/personnages - Page 5 Sanstitre16d

Elle date cette photo je devais avoir 10-11 ans Laughing

Photos avec les characters/personnages - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/

Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant