| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
mj44
Âge : 40 Messages : 52 Localisation : Nantes Inscription : 22/03/2011
| |
| |
mj44
| |
| |
mj44
| |
| |
mj44
| |
| |
mj44
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
mj44
| |
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 23 Mar 2011 - 18:04 | |
| De très jolies photos ! J'aime beaucoup celle du bisou de Mickey ! et celle avec Sully !! Même pas peur (enfin un peu quand même ?!) ! Adorable petit garçon !! Une petite question pour moi ! Certains d'entre vous avez de jolies photos avec des personnages en groupe (plusieurs princesses ensembles par exemple, mickey, minnie et pluto ou dingo réunis ...) et je me demandais, comment faites vous ?!! En effet mardi dernier, nous mangions (dehors par ce beau soleil !) au cowboy cookout et sont sortis plusieurs set de personnages, j'ai pu faire de sympathiques photos et comme c'était le jour de mon anniversaire ... Je me suis dit qu'il serait sympa d'avoir "LA" photo ! et de réunir Mickey, Minnie et Pluto présents autour de moi ... J'ai donc demandé (très gentiment) à la cast accompagnatrice, mais manque de chance pour moi, elle était toute nouvelle et ne parlait pas un mot de français (chose que j'ai trouvé un peu surprenante ... et j'ai d'ailleurs du lui traduire une autre demande d'une personne !!), j'ai donc expliqué mon souhait in english ! Mais elle m'as répondue fort séchèment que ce n'était pas possible ! Alors manque de chance pour moi ? Ou demande vraiment irréalisable ? Du coup j'ai pas osé re-demander a quelqu'un d'autre ! Je précise qu'il n'y avait vraiment vraiment peu de monde, et qu'a l'arrivé ou au départ des personnages ça aurait demandé un tout petit peu de temps ! Après je peux comprendre, si il faut réaliser les souhaits de chaque personne ce soit compliqué mais bon ! C'était une journée particulière pour moi, ça m'aurais fais un joli souvenir et vu la fréquentation ce jour là je pense que ça aurait pu être réalisable ! Je retenterais peut être la demande une autre fois ! En tout cas pour celle et ceux qui ont réussis des photos comme celle là ! Tout conseil est bon a prendre !! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Dernière édition par Milititesouris le Mer 23 Mar 2011 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 23 Mar 2011 - 18:41 | |
| Je pense que c'est une question de chance en fonction de sur qui tu tombes.
Quand j'étais sur le parc à nouvel an, il y avait Mickey et Dingo en tenue de Noël qui faisaient des photos. Une personne a demandé à Dingo pour faire une photo avec lui et Mickey réunis et Dingo a accepté en allant demander à Mickey.
Donc apparemment c'est faisable ^^ mais ça prend du temps parce que ça monopolise plusieurs personnages en même temps et il faut attendre qu'ils soient tous libre donc peut-être que s'il y a du monde ils ne veulent pas mais là comme tu dis que ce n'était pas le cas, je ne vois pas trop la raison... |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 23 Mar 2011 - 19:49 | |
| comme Makino je pense que c'est au petit bonheur la chance. Nous on arrive surtout a avoir 2 persos par photo au descentes de marches de l'hotel..mais idem générallement les persos disent non... Mickey et minnie ma fille leur a courus dessus et le gentil Cast a dit une pause pour la petite, et idem pour Tic et Tac.. apres comme makino ma fille a posé avec Pinocchio et Gédéon est venue de lui meme poser avec eux. Bon méga décue pas de princesse c'était trop blindé !! mercredi tres ensolleillé tout le monde a du se donner le mot on a vue de loin Tiana et belle...ma fille a surtout eu les boules pour belle Par contre une question, nous avons vu (mais trop tard) le..euh... je ne sais meme pas le nom le truc qui remplace le train express Et là question : les persos se posent où ? Car pour le train express j'avais bien repéré selon les persos du train que buzz ou woody allez vers Discovery, Peter and co vers fonrtierland etc... Mais baloo et le roi louis par exemple se déplace ou et les Twiddle ?? et les persos du roi lion (car se sont entre autres les persos présents donc j'anticipe pour notre prochaine visite en avril) merci (désolé pour la longueur du post) |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 24 Mar 2011 - 20:51 | |
| Normalement l'ACC est en mesure de prendre une photo de groupe! Après si elle est nouvelle, elle n'osait peut-être pas! Dans ce cas là c'est pas de chance! Sinon, tu peux demander à un personnage. Il y en a qui sont plutôt sympas et qui vont chercher "leur amis" |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
mj44
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
mj44
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 24 Mar 2011 - 21:26 | |
| moi les 2 fois ou j ai été on a reussi a avoir tres peu de personnages mon loulou se faisait presque marcher dessus !! et comme j suis pas beaucoup plus grande que lui mdrrrr !! Prochain séjour du 07 au 09 mai à l'hotel Santa Fe !!! |
|
| |
CrazyFrederic
Âge : 58 Messages : 13 Localisation : Hautes Alpes Inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 24 Mar 2011 - 21:30 | |
| Merci pour toutes ces belles photos. J'ai l'impression d'être sur le parc... et il me tarde d'y retourner surtout que lors de mon dernier séjour en févier c'était noir de monde (pire que la noël) et je n'ai pas pu photographier un seul personnage. |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 24 Mar 2011 - 22:28 | |
| Merci pour vos réponses, je retenterais ma demande lors d'une prochaine visite et si il n'y a pas trop de monde !! Bon, il faut que je me mettes à trier mes photos pour les poster par ici et les partager avec vous tous Bien envie de faire une livre photos de mes plus jolies rencontres personnages ! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
mj44
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Ven 25 Mar 2011 - 7:57 | |
| Milititesouris ! j en ai fais un pour mon loulou un livre photo de notre 1ère visite à disney il ne se lasse pas de le regarder !! Prochain séjour du 07 au 09 mai à l'hotel Santa Fe !!! |
|
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Little_Punk_Doll
Messages : 90 Localisation : Atlantica Inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 26 Mar 2011 - 16:55 | |
| Vraiment sympa les nouvelles photos ! Ça fait toujours plaisir de voir des personnages que l'on a pas l'habitude de voir dans le parc Sinon je reviens de la soirée vente privée... Niveau persos "officiels" il n'y en avait pas vraiment (à part au niveau du train Dance Express)... Mais avec des amis on est tombés sur des personnages un peu étrange déguisés dans Frontierland... et d'autres avec des animaux... Les avez vous déjà vu avant dans le parc ? Bon sinon pour ma petite contribution des deux dernières fois... Et désolée pour la taille des images, j'ai eu un peu de mal :s C'est pour ça que la dernière fois je vous ai donné le lien flickr, ça simplifiait haha |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 26 Mar 2011 - 17:23 | |
| Sympa ces personnages, pour l'ambiance! A Thunder Mesa ça doit bien rendre, effectivement! Par contre non je ne les avais jamais vus, je me demande si c'était exceptionnel ou s'ils vont revenir... ce serait chouette, mine de rien ça nous fait rentrer dedans!^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Sam 26 Mar 2011 - 17:54 | |
| sympa ta première photo Little_Punk_Doll, on dirait que le mec s'est fait un chapeau avec Scrat de l'Age de glace Cet après midi je me suis replongée dans un album photo et voici ce que j'ai trouvé : Elle date cette photo je devais avoir 10-11 ans - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|