| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 13 Avr - 22:53 | |
| Tic & Tac sont vraiment trop adorables! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 13 Avr - 23:22 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Jiminy Cricket
Âge : 38 Messages : 468 Localisation : Arlon, Belgique Inscription : 28/06/2010
| |
| |
Little_Punk_Doll
Messages : 90 Localisation : Atlantica Inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 13 Avr - 23:57 | |
| Elles sont vraiment sympa celles de tic et tac... Mais ils ont le droit de marcher sur les pelouses ?
Toutes vos photos me donnent envie d'y retourner... ! |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr - 0:05 | |
| En tout cas moi j'ai passé un super moment avec tic et tac, sans me poser de questions pour la pelouse, mais ceci dit, ce sont des écureuils, ils ont des pattes de velours! Ca a duré un p'tit moment en plus, on se marrait bien, et quand ils sont sortis, ils ont virevoltés partout, et je pouvais les caresser, hummmmmmmmmmmmm, qu'ils sont doux doux, velours... [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr - 0:39 | |
| - Choukettes a écrit:
- nous avons eu aussi Ariel que je mettrais dans mon TR mais enorme deception sur la maniere dont c'est déroulé la séance photo ultra rapide... (pas contente pour l'attente mais bon)
Où se cache ton TR s'il te plait ? Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr - 0:44 | |
| il se cache dans ma tete tinkerbell... lol tout les jours je me dit que je vais m'y mettre et je fais milles et un trucs et le soir plus le courage... faut que je me bouge !!
Ramonawings il te fait penser a qui se peter ... ?? celui de vendredi était un peu plus ressemblant je trouve. En tout cas ils sont super dynamiques ! y en a 3 différents pour le show je crois |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr - 0:49 | |
| - Choukettes a écrit:
- il se cache dans ma tete tinkerbell... lol tout les jours je me dit que je vais m'y mettre et je fais milles et un trucs et le soir plus le courage... faut que je me bouge !!
Vivement que tu nous le fasse partager Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 13/10/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr - 1:10 | |
| - Choukettes a écrit:
- Ramonawings il te fait penser a qui se peter ... ?? celui de vendredi était un peu plus ressemblant je trouve. En tout cas ils sont super dynamiques ! y en a 3 différents pour le show je crois
Il me fait penser à ce Chapelier : Je me trompe peut être c'est pas évident avec le maquillage et le nez - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr - 1:11 | |
| Ça fait rêver, c'est horrible......!
Il est excellent ce chapelier! ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr - 4:15 | |
| Minuit. => J'aime beaucoup les photos de ta signature Désolée pour la petite parenthèse :S Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr - 6:03 | |
| - Citation :
- djrom36 a écrit:
Tic et Tac ils gèrent trop fort ça m'a bien fait sourire cette petite scène. Par contre pas bien de marcher dans les pelouses ! lol
mais ce sont des écureuils.....alors c'est pas grave.....lol C'est marrant j'avais l'intention de répondre exactement la même chose en lisant son post mais tu m'as devancée ! |
|
| |
Donaldounette
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr - 6:37 | |
| Coup de cœur pour les souris de Cendrillon!!! Jasmine était un peu emmitouflée on dirait! ^^ T'as eu la Belle & la Bête??? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr - 6:38 | |
| les photos de Tic et Tac sont excellentes !! Je ne sais pas comment vous reussissez a trouvez des persos comme ça..moi rien a faire je ne les trouve qu'au PH ou des meet and greet du programme ça fait deux photos où on voit Suzy et Perla vous les rencontrez où et a quelle heure ??? merci |
|
| |
Donaldounette
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr - 6:49 | |
| - Donaldounette a écrit:
- C'était pas la bête c'était le prince lol
Suzy et Perla les deux fois c'était à côté d'it's a small world vers 10h05 à peu près ! Oui oui excuse moi! ^^ {Honte à moi!} Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Tsuni
| |
| |
Anaïs_90
| |
| |
|