Ramonawings: La photo avec Javotte et Anastasie, il y a ma fille c'est la petite blonde habillée en Minnie et en couette merci pour cette photo car je nai malheureusement pas pu faire de photo avec Javotte elles ont fait leur show à ce moment là et on a bien rigolé avec ma fille et mon mari qui était je pense à tes cotés na pas réussi à les prendre en photos plus de batterie est ce que je peux te la prendre stp ?
oui oui tu peux la prendre ^^ j'ai adoré leur petit show j'étais moi aussi morte de rire je l'ai filmé d'ailleurs
Ah tu es sur la vidéo
je rajoute deux autres photos dont une ou tu es dessus avec ta petite Minnie toute mignonne
Spoiler:
Merci beaucoup!!!! trop fort les soeurs et ma fille qui s'éclate!!! je te les prends avec la vidéo pour mettre dans mon TR ca te gene pas?
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Voila mes photos que j'ai faites aujourd'hui . (J'suis jaloux popolight77 ta eu frère tuck lol)
Ah ah c'est devenu un jeu avec mes amis, on a un défi de faire une photo avec frère tuck à chacune de nos visites;) et je dois dire que je réussi assez bien ma tache!!! hihi J'ai fini de trier toutes mes photos donc en voici quelques unes (je met pas tous maintenant comme ça j'aurai de quoi publié plus tard avant ma prochaine visite )
Voila mes photos que j'ai faites aujourd'hui . (J'suis jaloux popolight77 ta eu frère tuck lol)
Ah ah c'est devenu un jeu avec mes amis, on a un défi de faire une photo avec frère tuck à chacune de nos visites;) et je dois dire que je réussi assez bien ma tache!!! hihi J'ai fini de trier toutes mes photos donc en voici quelques unes (je met pas tous maintenant comme ça j'aurai de quoi publié plus tard avant ma prochaine visite )
C'est clair ta bien réussi lol J'vois que tu connais tout les coins ou trouvé les personnages va falloir que j'y aille avec toi lol
Merci Pour lady trémaine c'était sur le good morning dimanche dernier. ( HS : Si vous voulez voir des photos dans mes costumes Alice et Clochette : http://polyne-b.deviantart.com/ )
Superbes photos! D'ailleurs est-ce qu'ils sortent encore par moment?
J'aimerai bien savoir aussi, même si je pense jamais à aller voir en se moment A chaque fois je me dis faut que j'aille voir mais j'oublie ralalala quel tête en l'air
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Moi aussi j'ai adoré sa tête. Et j'ai rien inventé ( ouai ptet un peu déformé mais c'était sous l'émotion ) c'est un truc que mon amie et moi on oubliera jamais : J'adore on l'appelle il nous dit " qui m'appelle ?" " c'est nous !!! On peut prendre une photo avec vous capitaine ?" " Je sait pas ce que je vais faire avec vous mais je veux bien le faire !!!" Il a poussé la horde d'enfant qui était devant lui et nous a emmené avec lui prendre la photo un de mes plus beau souvenir à Disney
Mdr génial! C'est sur que ça laisse un super souvenir.
Moi aussi un de mes plus beaux souvenirs à Disneyland c'était avec lui qui nous a fait lui courir après dans tout adventureland, les grottes etc... pour faire une photo avec lui et il a grondé mon appareil quand il voulait pas s'allumer XD