| [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| |
| |
Keviiiiiiiiiin
Âge : 37 Messages : 58 Localisation : Annecy Inscription : 24/08/2010
| |
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Capitaine Jack
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Mer 23 Mar 2011 - 11:42 | |
|
Petite précision: si je suis une personne handicapé, bénéficierais-je d'une chambre adaptée ?
Que fera mon accompagnateur durant ce press event ?
Qui pourra n'accompagner pendant toutes ses animations durant ce week-end exceptionnel !
En tous cas c'est une bonne initiative pour ceux qui peuvent en bénéficier, et j'espère que ce concours pourra être refait par Disney dans des conditions plus abordables.
Merci encore...
Dernière édition par Disneyweb le Ven 25 Mar 2011 - 11:47, édité 8 fois |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Mer 23 Mar 2011 - 12:21 | |
| Je suis très étonnée de voir à quel point cette opportunité exceptionnelle qui nous est offerte provoque des réactions aussi violentes.
Je suis persuadée que pour organiser tout ça et nous permettre à nous DCPistes de profiter d'un évènement comme celui-là, il a fallu énormément de boulot à l'équipe du site (d'aileurs je serais curieuse de savoir combien de temps cela prends à proposer un concours comme celui-là).
Ils pourraient très bien ne rien faire et se tourner les pouces ou tout garder pour eux, mais non, ils vont volontairement permettre à quelqu'un de se rendre à ce press event.
Honnetement j'espère que totues ces réactions ne vont pas décourager l'équipe de DCP de continuer à nous proposer ce type de concours, quel que soit les conditions de participations.
Et je tiens à remercier à nouveau toute l'équipe de DCP d'organiser tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle03
Âge : 41 Messages : 142 Localisation : Neverland Inscription : 21/01/2010
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
bart
| Sujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Mer 23 Mar 2011 - 19:53 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
Le problème : même si tu as l'autorisation, la décharge et co... ça fait de la paperasse, soit du temps en plus a y consacrer. Même pour la participation,il faudrait une autorisation parentale. Je ne connais pas le programme même bien entendu mais là aussi il devrait y avoir quelques problèmes je pense. Un mineur ne peut même pas se faire un pass annuel tout seul. Il dépend de ses parents, ce qui de plus rendrait le désistement plus probable. Je prends un exemple que j'ai déjà rencontré : un mineur a participé à un concours pour gagner une place à une convention ... il a gagné, oui mais ses parents n'étant pas au courant, il n'a pu y aller, au dernier moment bien entendu. Ce qui a posé problème aux organisateurs, et fait perdre une place. Rien que pour ça un grand nombre de concours où il faut se déplacer sont réservés aux adultes. On est tous passé par là, on a tous été mineur et raté l'occasion de tenter sa chance... c'est une mauvaise période à passer à ce niveau mais dis-toi que tu pourras te rattraper très bientôt ! Quand aux fans adultes ! Hey ça n'est pas parce qu'on a quelques années de plus qu'on ne peut pas retomber en enfance ou être émerveillés par disney ! J'en suis la preuve vivante Et ça n'est pas près de changer. Ben si une autorisation parentale + l'accompagnement à l'hôtel et dans la chambre , je ne voie pas trop comment ils ne pourrait pas le savoir Et les adolescents de 14 ans on le droit d'être seul et non accompagnée dans le parc donc dans ce cas ce n'est pas très cohérent .... |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Mer 23 Mar 2011 - 20:09 | |
| - Disneyweb a écrit:
- Je n'aime pas cette discrimination discrète, c'est pas sérieux pour un concours
Par définition, un concours est une mise en compétition de plusieurs personnes pour un prix, un lot. Un concours ne se définit pas par l'épreuve de sélection, et il est aussi courant dans la presse ou d'autres entreprises que la sélection se réalise par une mise en avant d'une motivation. Alors oui, demander aux gens de montrer leur enthousiasme, c'est un concours. Et accessible à tous, que tu le veuilles ou non : je rappelle que pour TSP c'est un jeune membre de DCP qui a remporté le lot, dans les mêmes conditions. Conclusion, tout le monde a bien sa chance, quoiqu'en disent les (traditionnels) esprits chagrins ! Alors les gens, tentez votre chance ! Belle initiative en tout cas qui montre que DLP s'intéresse de plus en plus aux communautés de fans ! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ceanee
Âge : 32 Messages : 69 Localisation : 77 Inscription : 18/12/2010
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
NeoSpawn
Âge : 38 Messages : 128 Localisation : Perrusson Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Mer 23 Mar 2011 - 22:52 | |
| Ben moi je leur suis vraiment reconnaissant pour cette opportunité d'assister a ce fabuleux évènements. Mon mail est envoyé, plus qu'à croiser les doigts! Et une chose est sur, la/les personnes gagnantes de ce week end vont passer un moment magnifique et tout ce que j'espère c'est qu'ils en profiterons pleinement pour nous tous ^^ séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...) |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
patineur44
| |
| |
NeoSpawn
Âge : 38 Messages : 128 Localisation : Perrusson Inscription : 20/08/2010
| |
| |
|