D'accord, mais juste sa me dégoute que Disney propose quelque chose comme sa qui est réelement sympa c'est pas tout les jours que Disney propose cela et que malgré sa on vienne dénigré cette action .
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Allez je ne sait pas si c'est à moi de l'annoncer mais je viens de remporter le concours. Je viens de lire le mail de confirmation et j'ai fais un bon de ma chaise. Ma motivation à bien été comprise par le jury et il n'y pas de mot pour exprimé ma joie. Le press event et moi c'est une longue histoire et y assister représente un reve qui va devenir réalité. La je suis un peut bouche bée car c'est la première fois que je gagne quelque chose. Je suis aux anges il me reste à planifier tout cela. Je vous promet un TR du tonnerre et plein de belles photos. Bien sur j'aurais une pensé pour vous tous car quelque par je vais vous représenter (quelle presssion ).
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008